C'est incroyable ce qu'un youtubeur arrive à devenir avec une caméra. Médecin, chercheur, virologiste, économiste, militaire...Moi je moi je moi je Aberkane.
Son micro shure coûte une blinde. Il a les moyens !
En quoi lvmh est un média ?
Finalement, sur Bladi on vole pas plus haut qu'une brève de comptoir parfois... Dommage.
Il paraît qu'il est effrayé par le COVID 19 la vieillesse et la mort. Pas étonnant qu'il n'hésite pas à la donner à d'autres...La répresentation diplomatique américaine en Ukraine s’est déplacée vers l’Ouest.
Sur le terrain, les Russes construisent ponts en Belarus, hôpitaux de campagne. De plus, d’après les US, les forces ont été portées à 150.000 soldats.
La Russie commence à parler de génocide à propos des populations russes de l’Est.
Ce n’est qu’une question de temps. Poutine perdrait la face s’il se retirait. Et les américains n’accèderont pas à ses demandes.
Enfin, à tous les clowns qui surcommentent la distance physique entre Macron et Poutine lors de l’entrevue. Il en fait de même avec son propre ministre des affaires étrangères S. Lavrov. Il doit avoir une maladie auto-immune et prendre de la cortisone vu son visage. Hyper-distance sociale
++
Botox la tronche.