La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et tout indique que la Russie va gagner!!

L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.

Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.
Houlala, dis d’abord ce qu’il se passe avant de dire ce que tu penses qu’il va arriver après.

Il y a une déclaration de guerre de la part de Poutine ? :confused:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un conseil aux russes: faut arrêter la vodka
C’est toujours Poutine qu’on entend, personne ne leur donne la parole aux Russes, Et encore, il faut voir comment la situation leur est présentée chez eux, par leurs médias. Quand je vois déjà comment RT France présente le cas de la Crimée … Pour critiquer le gouvernement français (à juste titre), ils sont bons, mais pour critiquer leur gouvernement, là ils n’osent plus, ils ont peur.
 
Ça fait plus de 2 ans que la France est soumise à une dictature génocidaire , vous avez vu
une réaction concrète et efficace d’une quelconque opposition ?
Aucune ! tous veulent accélérer la vaccination pour les autres pas pour eux. Un niveau de corruption gigantesque , une soumission du peuple sans égal, et vous croyez qu’il existe une instance dans ce pays pour faire le ménage? Non mille fois non …
 
Pour répondre à @Ebion, je me méfierais plus des États-Unis que de la Russie...

Depuis leur création en 1776, les Etats-Unis ont été en guerre 227 fois sur les 245 années de leur existence!

Nous sommes un peuple de la guerre.

Nous aimons la guerre parce que nous sommes très bons à la faire. En fait, c’est la seule chose que nous savons faire dans ce p'tain de pays : faire la guerre...

Citation de George Carlin (1937-2008) qui était est un humoriste, acteur et scénariste américain. Ses interventions portaient surtout sur l’analyse de nos sociétés.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et tout indique que la Russie va gagner!!

L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.

Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.

Ils ont une meilleure armée mais nous, on a Macron.
Je donnerais la suite de mon analyse politique après la can :D.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils ont une meilleure armée mais nous, on a Macron.
Je donnerais la suite de mon analyse politique après la can :D.
Sérieux vous faites peur ! il c'est passé quoi ce soir sur bladi ? Vous avez mélange karkobi ô joint :prudent: :D

Scared The Launch GIF by CTV
 
la Russie n’a pas besoin de conquérir elle souhaite simplement la paix autour d’elle.
Est-ce que l’Europe de Bruxelles l'a compris ?

A présent que Poutine a essayé de faire entendre raison aux occidentaux et qu’il sait que les Etat-Unis se moquent totalement des Russes, quelle sont ses exigences concrètes et ses lignes rouges ? Et que peut-il faire ? Sa seule planche de salut s’appelle la Chine qui subit la même politique d’encerclement que lui. Avec elle, c’est avoir du courage et de faire comme l’Union Soviétique relever le gant et ce hisser aux même niveau que leurs ennemis. Plus un pas en arrière !

 
C’est toujours Poutine qu’on entend, personne ne leur donne la parole aux Russes, Et encore, il faut voir comment la situation leur est présentée chez eux, par leurs médias. Quand je vois déjà comment RT France présente le cas de la Crimée … Pour critiquer le gouvernement français (à juste titre), ils sont bons, mais pour critiquer leur gouvernement, là ils n’osent plus, ils ont peur.
Dommage parce que les russes sont nos frères, finalement.
Ethniquement et culturellement.
 
Pour répondre à @Ebion, je me méfierais plus des États-Unis que de la Russie...

Depuis leur création en 1776, les Etats-Unis ont été en guerre 227 fois sur les 245 années de leur existence!

Nous sommes un peuple de la guerre.

Nous aimons la guerre parce que nous sommes très bons à la faire. En fait, c’est la seule chose que nous savons faire dans ce p'tain de pays : faire la guerre...

Citation de George Carlin (1937-2008) qui était est un humoriste, acteur et scénariste américain. Ses interventions portaient surtout sur l’analyse de nos sociétés.
Je voudrais simplement rappeler cette définition du libre échange faite par Woodrow Wilson. Cette définition est plus que jamais le mot d’ordre des Etats-Unis et aujourdhui seuls les moyens de la mettre en œuvre ont changés, mais de manière hyperbolique:

« Puisque le commerce ignore les frontières nationales, et que le fabricant (américain) insiste pour avoir le monde comme marché, le drapeau de son pays doit le suivre, et les portes des nations qui lui sont fermées doivent être enfoncées. Les concessions obtenues par les financiers doivent être protégées par les ministres de l’État, même si la souveraineté des nations réticentes est violée dans le processus. Les colonies doivent être obtenues ou plantées afin que pas un coin du monde n’en réchappe ou reste inutilisé. »

Woodrow Wilson
Président des Etats-Unis de 1913 à 1921 et…prix Nobel de la Paix !!!

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
D'abord mon petit, je suis russe, comme mes enfants et comme mes petits enfants !
Et en tant que français, quand on est en dictature….
Et plus colonisé par les « gentils philanthropes » qu’une colonie française au siècle passé !
La Russie pourrait aider le peuple à retrouver sa souveraineté
Cependant, la Russie n’a besoin que des régions russophones. Concernant l’Europe de l’ouest, elle n’a juste qu’à la laisser sombrer.
hors sujet
J'ai envie de visiter Moscou . Tu me dis ce qu'il. y a voir et visiter. si ça vaut la peine? merci
 
La Russie n’a pas besoin de conquérir elle souhaite simplement la paix autour d’elle.
Est-ce que l’Europe de Bruxelles l'a compris ?

Regarde ce qui s’est passé au Kazakhstan, vite fait bien fait, de même pour la Crimée en 2014.
Donc tu es russe, tu vis en Europe et tu souhaites notre anéantissement.
Bien, bien,...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
D'abord mon petit, je suis russe, comme mes enfants et comme mes petits enfants !
Et en tant que français, quand on est en dictature….
Et plus colonisé par les « gentils philanthropes » qu’une colonie française au siècle passé !
La Russie pourrait aider le peuple à retrouver sa souveraineté
Cependant, la Russie n’a besoin que des régions russophones. Concernant l’Europe de l’ouest, elle n’a juste qu’à la laisser sombrer.
Pour mettre fin à ta souffrance : https://www.opodo.fr/billets-avion/...kejSNtwFE4In411gEyQefj9TdgsbNhoCO8cQAvD_BwE#/
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
Et tout indique que la Russie va gagner!!

L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.

Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.
Ça va peut etre permettre à l'idéologie lgbt de perdre en influence
 
il a déjà laissé sous entendre qu'il était marocain. Double personnalité ?
T'as pas encore remarqué qu'il est sur une autre planète ? :D
D'un côté "l'œil de Moscou", de l'autre "couscous garbi".
J'avais commencé à faire la liste de ses "prévisions" ratées mais elles sont so too much que j'ai laissé tombé. Ça prend trop de temps.

La meilleure était l'arrestation de Biden par l'armée le jour de l'investiture et l'intronisation de Trumptard à la place.

atalant1o.gif

Mes zygomatiques ne s'en sont pas encore remis.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
T'as pas encore remarqué qu'il est sur une autre planète ? :D
D'un côté "l'œil de Moscou", de l'autre "couscous garbi".
J'avais commencé à faire la liste de ses "prévisions" ratées mais elles sont so too much que j'ai laissé tombé. Ça prend trop de temps.

La meilleure était l'arrestation de Biden par l'armée le jour de l'investiture et l'intronisation de Trumptard à la place.

Regarde la pièce jointe 305806

Mes zygomatiques ne s'en sont pas encore remis.

On est dans la mouise les gars, je tremble...
 
T'as pas encore remarqué qu'il est sur une autre planète ? :D
D'un côté "l'œil de Moscou", de l'autre "couscous garbi".
J'avais commencé à faire la liste de ses "prévisions" ratées mais elles sont so too much que j'ai laissé tombé. Ça prend trop de temps.

La meilleure était l'arrestation de Biden par l'armée le jour de l'investiture et l'intronisation de Trumptard à la place.

Regarde la pièce jointe 305806

Mes zygomatiques ne s'en sont pas encore remis.
L'admiration qu'il voue a Poutine commence a lui jouer des tours.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
T'as pas encore remarqué qu'il est sur une autre planète ? :D
D'un côté "l'œil de Moscou", de l'autre "couscous garbi".
J'avais commencé à faire la liste de ses "prévisions" ratées mais elles sont so too much que j'ai laissé tombé. Ça prend trop de temps.

La meilleure était l'arrestation de Biden par l'armée le jour de l'investiture et l'intronisation de Trumptard à la place.

Regarde la pièce jointe 305806

Mes zygomatiques ne s'en sont pas encore remis.
Bonjour je suis, je suis ?

Paco-Rabanne.jpg
 
Haut