La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Et tout indique que la Russie va gagner!!

L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.

Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.
La loose, on pourra plus fantasmer sur Bladi sans Internet.
 
10 balles contre un mur à la libération.
Le mec est russe, vit en France et balance ses angoisses sur un forum marocain... ok...
Il faut être ignare pour écrire des inepties pareils, parce que de nous deux celui qui se prend pour marocain ici c'est bien toi !

Néanmoins tu admets sans vraiment le dire qu'on est sous la dictature en France, et qu'à la libération, c'est à dire après la Grande Crise d’Effondrement du Système, le populo fera le ménage jusque dans les chiottes pour en finir avec les élites s’il le faut !

Un nouveau monde ou la réalité reprendra l’ascendant sur le rêve et le fantasme .
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
D'abord mon petit, je suis russe, comme mes enfants et comme mes petits enfants !
Et en tant que français, quand on est en dictature….
Et plus colonisé par les « gentils philanthropes » qu’une colonie française au siècle passé !
La Russie pourrait aider le peuple à retrouver sa souveraineté
Cependant, la Russie n’a besoin que des régions russophones. Concernant l’Europe de l’ouest, elle n’a juste qu’à la laisser sombrer.
"La chloroquine mettra fin aux tensions internationale" Pr Raoult 21/1/22
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Il faut être ignare pour écrire des inepties pareils, parce que de nous deux celui qui se prend pour marocain ici c'est bien toi !

Néanmoins tu admets sans vraiment le dire qu'on est sous la dictature en France, et qu'à la libération, c'est à dire après la Grande Crise d’Effondrement du Système, le populo fera le ménage pour en jusque dans les chiottes pour finir les élites s’il le faut !

Un nouveau monde ou la réalité reprendra l’ascendant sur le rêve et le fantasme .
Primo, J'ai jamais avancé que j'étais marocain. :wazaa:
Deuxio, sache que la psyché est indissociable de la posture. Et la tienne est plus que mortifère. Tu devrais consulter.
 
Primo, J'ai jamais avancé que j'étais marocain. :wazaa:
Deuxio, sache que la psyché est indissociable de la posture. Et la tienne est plus que mortifère. Tu devrais consulter.
Ceux qui ont un faible esprit et qui excellent dans les attaques personnelles, vont se faire casser les dents !
L’intelligence est à la bêtise, ce que la lumière est aux ténèbres.
 
Ça chauffe sérieusement entre les US et eux mais il ne se passera rien sleepy Joe à bien fait comprendre qu'il ne réagiront pas si le conflit est de moyenne intensité..

Et les russes ne prendront pas le risque dune sanction commerciale, qui risque de les priver de matériel électronique dont ils ont un grand retard et manque criant...
 
Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.

Les performances des Russes dans domaine l’informatique et surtout dans l’exploit de pénétration dans les systèmes informatiques ce sont les meilleurs du monde, est plus performant que les Américains la preuve que le meilleur antivirus au monde c’est bien russe.

Qui dit créer un antivirus c’est parer et connaître les attaques des systèmes informatique.

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ceux qui ont un faible esprit et qui excellent dans les attaques personnelles, vont se faire casser les dents !
L’intelligence est à la bêtise, ce que la lumière est aux ténèbres.
Cher @Yancine, tu prends pour attaque une simple critique et un conseil.
Toi par contre, tu attaques. Je te critiques dans ton faire. Tu attaques l'être. Tu saisis la nuance ? Tu as la haine.
Et sache que dans les guerres modernes , les agresseurs sont rarement vainqueurs...
G. K. Chesterton a dit : "Le vrai soldat ne se bat pas parce qu'il hait ce qui est devant lui, mais parce qu'il aime ce qui est derrière lui." Aucun héros n'entre dans la bataille simplement pour détruire pour le plaisir de détruire. Il marche dans la bataille pour le bien de ceux qu'il laisse derrière lui
Tant qu'il aura de la haine, ce sera perdu mec. Et pour l'instant tu arbores une attitude de looser. Donc réfléchis.

Je réitère donc : va consulter.
 
Tu connais la définition de ce mot ?
bonjour mon ami insoumis: tu aurais pu englober le mot dictature ? mais peut être que "dictature de Macron" raisonne agréablement à tes oreilles 😂
bon c'était juste pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée.

La prochaine élection je vais faire un geste citoyen: m'abstenir de voter
je ne trouve pas normal que des vieux comme moi élisent un président qui prends des décisions qui ont un impact beaucoup plus important sur les jeunes.
Les voix des jeunes devraient compter double ou triple.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
bonjour mon ami insoumis: tu aurais pu englober le mot dictature ? mais peut être que "dictature de Macron" raisonne agréablement à tes oreilles 😂
bon c'était juste pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée.

La prochaine élection je vais faire un geste citoyen: m'abstenir de voter
je ne trouve pas normal que des vieux comme moi élisent un président qui prends des décisions qui ont un impact beaucoup plus important sur les jeunes.
Les voix des jeunes devraient compter double ou triple.
😂
Agréable journée à toi.
 
Cher @Yancine, tu prends pour attaque une simple critique et un conseil.
Toi par contre, tu attaques. Je te critiques dans ton faire. Tu attaques l'être. Tu saisis la nuance ? Tu as la haine.
Et sache que dans les guerres modernes , les agresseurs sont rarement vainqueurs...
G. K. Chesterton a dit : "Le vrai soldat ne se bat pas parce qu'il hait ce qui est devant lui, mais parce qu'il aime ce qui est derrière lui." Aucun héros n'entre dans la bataille simplement pour détruire pour le plaisir de détruire. Il marche dans la bataille pour le bien de ceux qu'il laisse derrière lui
Tant qu'il aura de la haine, ce sera perdu mec. Et pour l'instant tu arbores une attitude de looser. Donc réfléchis.

Je réitère donc : va consulter.
Bien ; je pense de façon presque similaire à toi. Dans le sens que tu devrais consulter.
La Russie a lancé un ultimatum et elle a le feu vert de la grande majorité de toutes les forces mondiales pour répondre à la provocation prochaine des ukronazis.

Nul besoin de réfléchir sans fin si l’on est honnête homme, étant donné que c’est précisément l’Empire, l’UE, L’OTAN et le reste qui, les premiers, ont choisi de s’amuser à menacer la Russie à ses frontières mêmes en y lançant des ressources militaires massives, humaines et matérielles, la provoquant ainsi insolemment à la guerre. Personne n’est dupe de la manœuvre.

Qu’on se le dise. Aux Russes, éternellement se font entendre ces mots immortels d’Olga Bergholtz, gravés dans la pierre au Cimetière mémorial de Piskarevskoe, Léningrad:


Никто не забыт
Ничто не забыто
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Yancine.

La peur déclenche 3 réactions universelles. La sidération, la défense et l'attaque.

Tu vis avec la peur, mais tu n'en as pas conscience. Mais observe ta posture, la haine qui te consume.
Ne me fais pas croire que tu embrasse le rouge dans un élan d'équité et de justice.
Tu rentres juste dans le schema victime qui se transforme en bourreau ( casser les dents, jusque dans les chiottes special dedicace à poutpout ).
Tu lui reproches quoi à la France ?
Gorbatchev, lors de son départ avait dit : " la France est le dernier des pays communistes, mais celui qui a réussit" ....
Ton communisme ne fonctionne pas, car tu prends pour communisme la dictature du prolétariat, avec un dictateur une police politique des camps comme tous ces pays soit-disant communistes.
Le communisme de ton coeur est l'hyperpuissance de l'état qui s'accappare toutes les richesses.
La France n'est pas une démocratie. Elle est une social-démocratie, nuance.
Tu n'arrives même pas à le voir, mais tu vis dans un vrai pays communiste.
Elle se rapproche plus du vrai communisme , celui que les bolchéviques ont envoyé dans les fosses communes.
Les visages du vrai communisme sont là :
ob_c85e9a_84-image-745-0.jpg



Attaque, défense, whatever, tu souffres et tu as peur. De quoi réellement ? Faut creuser. Donc, va consulter. Un conseil.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bien ; je pense de façon presque similaire à toi. Dans le sens que tu devrais consulter.
La Russie a lancé un ultimatum et elle a le feu vert de la grande majorité de toutes les forces mondiales pour répondre à la provocation prochaine des ukronazis.

Nul besoin de réfléchir sans fin si l’on est honnête homme, étant donné que c’est précisément l’Empire, l’UE, L’OTAN et le reste qui, les premiers, ont choisi de s’amuser à menacer la Russie à ses frontières mêmes en y lançant des ressources militaires massives, humaines et matérielles, la provoquant ainsi insolemment à la guerre. Personne n’est dupe de la manœuvre.

Qu’on se le dise. Aux Russes, éternellement se font entendre ces mots immortels d’Olga Bergholtz, gravés dans la pierre au Cimetière mémorial de Piskarevskoe, Léningrad:


Никто не забыт
Ничто не забыто
Là, tu présentes des signes d'exaltation... Attention...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"En réalité, dans ce paysage stratégique, le risque principal pour les pays européens est de "sortir de l'Histoire". C'est davantage un risque de nature identitaire, voire philosophique, que sécuritaire. Aucune des trois grandes puissances, dans leurs régimes actuels, ne constitue une menace pour la sécurité et l'indépendance des États européens. Simultanément, aucune ne présente plus aujourd'hui les caractéristiques d'un allié fiable.

Ceux qui voient la Russie comme une alternative aux États-Unis méconnaissent la réalité profonde du régime au pouvoir au Kremlin. La grande idée gaullienne d'une Europe "de Lisbonne à Vladivostok" a de puissantes justifications géopolitiques, qui se heurtent aux réalités d'une Russie intrinsèquement incompatible avec les valeurs européennes. Il existe en France un certain romantisme qui veut voir en la Russie une sorte de géant débonnaire et cultivé, par comparaison avec un Oncle Sam cupide et inculte. Il est vrai que Donald Trump donne un visage à cette caricature. La réalité quotidienne est malheureusement celle d'un système russe organisé pour la prédation avec lequel l'Europe ne peut discuter qu'avec une grande prudence.

Au fond, tout le monde a intérêt que l'Europe reste un grand marché ouvert et solvable pour les exportations des trois grandes puissances. Mais à l'inverse, personne ne s'intéresse plus aux valeurs qu'elle veut défendre, faute de soft power appuyé par un hard power significatif. Après la "faillite stratégique" (Thomas Gomart) qu'a constituée pour les Européens la guerre en Syrie, l'Europe est devenue inaudible et insignifiante en termes stratégiques. Faute d'être invitée à leur table, l'Europe sera-t-elle au menu des grandes puissances ? Tel est précisément l'enjeu géopolitique des prochaines décennies, auquel seule la France semble en mesure de faire face." Mars
 
Les performances des Russes dans domaine l’informatique et surtout dans l’exploit de pénétration dans les systèmes informatiques ce sont les meilleurs du monde, est plus performant que les Américains la preuve que le meilleur antivirus au monde c’est bien russe.

Qui dit créer un antivirus c’est parer et connaître les attaques des systèmes informatique.

là n'est pas la question les russes c'est des Hommes avec une force de frappe ultra conséquente et destructrice, ce n'est que des coups de pression ils n'y aura rien... aucun pays au monde normalement constitué encore moins les américains ne les attaqueront, même si demain sur un coup de tête ils envahissent l'Ukraine.

Mais c'est quand même un ours blessé aux niveaux électronique avec beaucoup de retard... comparé aux américain...même la chine n'est pas vraiment aux top malgré un bond significatif dans le domaine.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
là n'est pas la question les russes c'est des Hommes avec une force de frappe ultra conséquente et destructrice, ce n'est que des coups de pression ils n'y aura rien... aucun pays au monde normalement constitué encore moins les américains ne les attaqueront, même si demain sur un coup de tête ils envahissent l'Ukraine.

Mais c'est quand même un ours blessé aux niveaux électronique avec beaucoup de retard... comparé aux américain...même la chine n'est pas vraiment aux top malgré un bond significatif dans le domaine.
Ils paient encore le prix de la révolution culturelle...
Ils cherchent à bloquer leur dépendance en rendant dépendant les fabriquants electronique en achetant les terre rares. Mais c'est sans compter les recherches sur l'alternative aux terres rares : le silicium comme base des semi conducteurs. Pari risqué.
 
Dernière édition:
Cause toujours @Korozif, tu m’intéresse ! Toute ta diatribe imprégnée de haine est ce qu’on appelle une inversion des causes et des effets , c’est très à la mode dans la propagande occidentale pour notre grande honte dont tu es biberoné !
 
là n'est pas la question les russes c'est des Hommes avec une force de frappe ultra conséquente et destructrice, ce n'est que des coups de pression ils n'y aura rien... aucun pays au monde normalement constitué encore moins les américains ne les attaqueront, même si demain sur un coup de tête ils envahissent l'Ukraine.

Nous entendons des occidentaux se « plaindre » que les Russes arrivent avec leurs exigences ( comme la ligne rouge ) et que ce n’est pas ainsi que peut débuter une « négociation »
Cette logique peut d’ailleurs leur être retournée.
La LIGNE ROUGE est bien là et c’est ce qui est fondamental et c’est ce qui gène au fond les amer-loques paralysés !

La Russie elle-même en tant que superpuissance a besoin des usa pour son équilibre. la Russie ne peut gérer le chaos engendré par le chute des usa.

Ne pas oublier que l’attitude totalement idiote de l’UE a imposé le rapprochement Russie-Chine !

Aujourd'hui, la Chine est le géant mondial et son allié russe est une puissance redoutable.

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'avais encore jamais vu une telle concentration de conneries et d'inepties en si peu.

Bravo ^^
 
Poutine met la pression surtout sur l'Europe des 27 avec le retour aux frontières de 97 juste au moment où Macron à pris la présidence de l UE et le commandement de la force rapide( la patate chaude )de l' Otan à la Turquie

Où est Macron ? Lui qui parle beaucoup, il va devoir s'impliquer sérieusement et davantage, pour le moment la Turquie joue un rôle important pour essayer de sortir de la crise
 
Poutine met la pression surtout sur l'Europe des 27 avec le retour aux frontières de 97 juste au moment où Macron à pris la présidence de l UE et le commandement de la force rapide( la patate chaude )de l' Otan à la Turquie

Où est Macron ? Lui qui parle beaucoup, il va devoir s'impliquer sérieusement et davantage, pour le moment la Turquie joue un rôle important pour essayer de sortir de la crise

Quoiqu’il en soit, un Occident collectif «dirigé» par des médiocrités innommables ne saurait comprendre le sens profond, déterminant, de ce moment Stalingrad renouvelé. À leurs risques et périls, ces médiocrités asservies ne savent plus, désormais, que répéter inlassablement et avec délectation les insanités que leur dicte l’Empire.

Face aux demandes raisonnables des Russes, ces schizophrènes globalistes n’ont que des mensonges à présenter mais le problème c’est qu’ils finissent par croire à leurs propres mensonges. Dur sera le réveil !!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Quoiqu’il en soit, un Occident collectif «dirigé» par des médiocrités innommables ne saurait comprendre le sens profond, déterminant, de ce moment Stalingrad renouvelé. À leurs risques et périls, ces médiocrités asservies ne savent plus, désormais, que répéter inlassablement et avec délectation les insanités que leur dicte l’Empire.

Face aux demandes raisonnables des Russes, ces schizophrènes globalistes n’ont que des mensonges à présenter mais le problème c’est qu’ils finissent par croire à leurs propres mensonges. Dur sera le réveil !!
Tu délires.
 
Et tout indique que la Russie va gagner!!

L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.

Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.
"Nous sommes en guerre" avait-il dit.
La guerre est imminente. Beaucoup vont souffrir en Occident, et commencé à comprendre pourquoi les états ont accéléré le contrôle des mouvements et instauré le contrôle biologique des individus. Ils sont en guerre, nos maîtres du monde.
 
De la haine ? Je ne rêve pas de massacrer des gens, contrairement à toi. Qui a la haine ?
Sur le principe bien connu de la diffamation outrancière, avec ton mine de rien : "10 balles contre un mur à la libération" ce n'est ni de la haine ni un appel au meurtre !

En fait ton plaisir de la provocation reste comme le perturbateur qui se cache en cours et qui fait l'intéressant à la récréation.
 
Haut