Tu crois qu'il y a 75 ans, @Yancine aurait été de noir vêtu pendant l'occupation ?L'admiration qu'il voue a Poutine commence a lui jouer des tours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois qu'il y a 75 ans, @Yancine aurait été de noir vêtu pendant l'occupation ?L'admiration qu'il voue a Poutine commence a lui jouer des tours.
La loose, on pourra plus fantasmer sur Bladi sans Internet.Et tout indique que la Russie va gagner!!
L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.
Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.
Probablement. Il vit une espèce de patriotisme par procuration.Tu crois qu'il y a 75 ans, @Yancine aurait été de noir vêtu pendant l'occupation ?
10 balles contre un mur à la libération.
Il faut être ignare pour écrire des inepties pareils, parce que de nous deux celui qui se prend pour marocain ici c'est bien toi !Le mec est russe, vit en France et balance ses angoisses sur un forum marocain... ok...
"La chloroquine mettra fin aux tensions internationale" Pr Raoult 21/1/22D'abord mon petit, je suis russe, comme mes enfants et comme mes petits enfants !
Et en tant que français, quand on est en dictature….
Et plus colonisé par les « gentils philanthropes » qu’une colonie française au siècle passé !
La Russie pourrait aider le peuple à retrouver sa souveraineté
Cependant, la Russie n’a besoin que des régions russophones. Concernant l’Europe de l’ouest, elle n’a juste qu’à la laisser sombrer.
Primo, J'ai jamais avancé que j'étais marocain.Il faut être ignare pour écrire des inepties pareils, parce que de nous deux celui qui se prend pour marocain ici c'est bien toi !
Néanmoins tu admets sans vraiment le dire qu'on est sous la dictature en France, et qu'à la libération, c'est à dire après la Grande Crise d’Effondrement du Système, le populo fera le ménage pour en jusque dans les chiottes pour finir les élites s’il le faut !
Un nouveau monde ou la réalité reprendra l’ascendant sur le rêve et le fantasme .
Ceux qui ont un faible esprit et qui excellent dans les attaques personnelles, vont se faire casser les dents !Primo, J'ai jamais avancé que j'étais marocain.
Deuxio, sache que la psyché est indissociable de la posture. Et la tienne est plus que mortifère. Tu devrais consulter.
les Russes sont imbibés de vodka.....En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.
Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.
Cher @Yancine, tu prends pour attaque une simple critique et un conseil.Ceux qui ont un faible esprit et qui excellent dans les attaques personnelles, vont se faire casser les dents !
L’intelligence est à la bêtise, ce que la lumière est aux ténèbres.
bonjour mon ami insoumis: tu aurais pu englober le mot dictature ? mais peut être que "dictature de Macron" raisonne agréablement à tes oreillesTu connais la définition de ce mot ?
bonjour mon ami insoumis: tu aurais pu englober le mot dictature ? mais peut être que "dictature de Macron" raisonne agréablement à tes oreilles
bon c'était juste pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée.
La prochaine élection je vais faire un geste citoyen: m'abstenir de voter
je ne trouve pas normal que des vieux comme moi élisent un président qui prends des décisions qui ont un impact beaucoup plus important sur les jeunes.
Les voix des jeunes devraient compter double ou triple.
tu plaisantesJe réitère donc : va consulter.
Bien ; je pense de façon presque similaire à toi. Dans le sens que tu devrais consulter.Cher @Yancine, tu prends pour attaque une simple critique et un conseil.
Toi par contre, tu attaques. Je te critiques dans ton faire. Tu attaques l'être. Tu saisis la nuance ? Tu as la haine.
Et sache que dans les guerres modernes , les agresseurs sont rarement vainqueurs...
G. K. Chesterton a dit : "Le vrai soldat ne se bat pas parce qu'il hait ce qui est devant lui, mais parce qu'il aime ce qui est derrière lui." Aucun héros n'entre dans la bataille simplement pour détruire pour le plaisir de détruire. Il marche dans la bataille pour le bien de ceux qu'il laisse derrière lui
Tant qu'il aura de la haine, ce sera perdu mec. Et pour l'instant tu arbores une attitude de looser. Donc réfléchis.
Je réitère donc : va consulter.
Là, tu présentes des signes d'exaltation... Attention...Bien ; je pense de façon presque similaire à toi. Dans le sens que tu devrais consulter.
La Russie a lancé un ultimatum et elle a le feu vert de la grande majorité de toutes les forces mondiales pour répondre à la provocation prochaine des ukronazis.
Nul besoin de réfléchir sans fin si l’on est honnête homme, étant donné que c’est précisément l’Empire, l’UE, L’OTAN et le reste qui, les premiers, ont choisi de s’amuser à menacer la Russie à ses frontières mêmes en y lançant des ressources militaires massives, humaines et matérielles, la provoquant ainsi insolemment à la guerre. Personne n’est dupe de la manœuvre.
Qu’on se le dise. Aux Russes, éternellement se font entendre ces mots immortels d’Olga Bergholtz, gravés dans la pierre au Cimetière mémorial de Piskarevskoe, Léningrad:
Никто не забыт
Ничто не забыто
là n'est pas la question les russes c'est des Hommes avec une force de frappe ultra conséquente et destructrice, ce n'est que des coups de pression ils n'y aura rien... aucun pays au monde normalement constitué encore moins les américains ne les attaqueront, même si demain sur un coup de tête ils envahissent l'Ukraine.Les performances des Russes dans domaine l’informatique et surtout dans l’exploit de pénétration dans les systèmes informatiques ce sont les meilleurs du monde, est plus performant que les Américains la preuve que le meilleur antivirus au monde c’est bien russe.
Qui dit créer un antivirus c’est parer et connaître les attaques des systèmes informatique.
Россия ударила комплексами РЭБ по Северной Европе и странам НАТО
Россия задействовала комплексы РЭБ против НАТО и стран Северной Европыavia.pro
Ils paient encore le prix de la révolution culturelle...là n'est pas la question les russes c'est des Hommes avec une force de frappe ultra conséquente et destructrice, ce n'est que des coups de pression ils n'y aura rien... aucun pays au monde normalement constitué encore moins les américains ne les attaqueront, même si demain sur un coup de tête ils envahissent l'Ukraine.
Mais c'est quand même un ours blessé aux niveaux électronique avec beaucoup de retard... comparé aux américain...même la chine n'est pas vraiment aux top malgré un bond significatif dans le domaine.
Et tout indique que la Russie va gagner!!
là n'est pas la question les russes c'est des Hommes avec une force de frappe ultra conséquente et destructrice, ce n'est que des coups de pression ils n'y aura rien... aucun pays au monde normalement constitué encore moins les américains ne les attaqueront, même si demain sur un coup de tête ils envahissent l'Ukraine.
Poutine met la pression surtout sur l'Europe des 27 avec le retour aux frontières de 97 juste au moment où Macron à pris la présidence de l UE et le commandement de la force rapide( la patate chaude )de l' Otan à la Turquie
Où est Macron ? Lui qui parle beaucoup, il va devoir s'impliquer sérieusement et davantage, pour le moment la Turquie joue un rôle important pour essayer de sortir de la crise
![]()
GREETINGS PROFESSOR @Ebion
HELLO JOSHUA
A STRANGE GAME.
THE ONLY WINNING MOVE IS
NOT TO PLAY.
HOW ABOUT A NICE GAME OF CHESS?
De la haine ? Je ne rêve pas de massacrer des gens, contrairement à toi. Qui a la haine ?Cause toujours @Korozif, tu m’intéresse ! Toute ta diatribe imprégnée de haine est ce qu’on appelle une inversion des causes et des effets , c’est très à la mode dans la propagande occidentale pour notre grande honte dont tu es biberoné !
Tu délires.Quoiqu’il en soit, un Occident collectif «dirigé» par des médiocrités innommables ne saurait comprendre le sens profond, déterminant, de ce moment Stalingrad renouvelé. À leurs risques et périls, ces médiocrités asservies ne savent plus, désormais, que répéter inlassablement et avec délectation les insanités que leur dicte l’Empire.
Face aux demandes raisonnables des Russes, ces schizophrènes globalistes n’ont que des mensonges à présenter mais le problème c’est qu’ils finissent par croire à leurs propres mensonges. Dur sera le réveil !!
"Nous sommes en guerre" avait-il dit.Et tout indique que la Russie va gagner!!
L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.
Sur le principe bien connu de la diffamation outrancière, avec ton mine de rien : "10 balles contre un mur à la libération" ce n'est ni de la haine ni un appel au meurtre !De la haine ? Je ne rêve pas de massacrer des gens, contrairement à toi. Qui a la haine ?