La Turquie a bombardé des cibles en Syrie, réunion d'urgence de l'Otan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Je parlais pas de ça, tu as demandé à Drianke quelle preuve elle avait pour affirmer que des combattants étrangers entraient en Syrie

Je ne lui ai jamais demandé ça. Je le sais parfaitement.

je t'ai expliquer qu'aux info et même lors de débats télévisés traitant de la question, on a parlé de français qui sont allés combattre alors des turcs des maghrébins et autre ça me parait logique.
je le sais. Où tu as pu voir que je le niais lol!

Tu penses que les sounites haïssent les chrétiens???

Tu plaisantes j'espère, les sounites sont plus nombreux que chrétiens et chiite réunit si les sounite voulaient massacrer du chrétien ou du chiite ils auraient commencé avant.
Oui les sunnites syriens détestent les chiites et les chrétiens syriens...et ça date pas d'hier...

les armes sont transitées par la turquie, erdogan l'a affirmé haut et fort...il ne s'en cache pas....

la turquie a dépassé aujourd'hui le cap des 100 000 réfugiés syriens, elle aide activement et de la meilleure manière la population musulmane du pays voisin...

kesski est triste pour mon pays?

Tu es donc d'accord pour qu'Erdogan s'allie aux judeo croisé parce que tu n'es pas sans savoir que ça profite à ces derniers?

Les armes qu'Erdogane fournit à ces pseudo moujahidine d'où viennent elle de mama America.

Ton pays à trahi le peuple syrien.

Jamais les syriens même dans l'opposition n'ont demandé l'ingérence des impérialistes sionistes dans leur pays c'est une agression et la Turquie y participe une honte.

Les syriens ont voulu gérer ça seul dès le début mais rien à faire.

Tes moujahidine combattent fissabile sahyouniyen et sûrement pas dans la voie d'Allah.

D'ailleurs les Turcs dans leur majorité sont contre la politique mené par Erdogan le KO qui règne maintenant en Syrie va toucher ton pays à un moment ou à un autre.

Je comprends pas que tu sois pour ce qui se passe en Syrie, tu as vu les conséquences tu as vous tous les innocents qui périssent??

Tu es sounite alors où dans le Coran et la Sounnah est il permis de mettre en danger des innocents? Où est l'exemple du prophète sws là dedans??

Ah oui tu la ramènes pour Assad mais tu étais un pro-khadafi pourtant !

Tu as vu ce qui est arrivé à Khadafi? la Libye c'est quoi aujourd'hui?

La Tunisie c'est une révolte différente...

L' Egypte est devenue quoi aujourd'hui, Sion la mettra encore à genoux et Gaza continuera de crever!!!

Qu'Assad ne se laisse pas faire tant mieux pour les arabes, au moins un qui résiste à l'Occident! Ca fait ***** l'Occident, les USA ils n'y arrivent pas avec la Syrie...c'est pas la Libye la Syrie...

Dégommer de l'arabe ça va 5 minutes pour l'Etat impérialiste! déjà qu'ils fournissent les terroristes étrangers en armes que ce soit les pays du Golfe ou la Turquie...

Et les américains vont tenir combien de temps avant d'ordonner à Erdogan d'attaquer la Syrie?

bachar le chien de damas est le gouverneur légitime de la syrie, comme l'était kaddafi pour la libye, ben ali pour la tunisie et moubarak pour l'égypte...

c'en est fini depuis longtemps pour bachar...juste voir combien de temps les russkofs vont tenir...

Tu es donc d'accord pour qu'Erdogan s'allie aux judeo croisé parce que tu n'es pas sans savoir que ça profite à ces derniers?

Les armes qu'Erdogane fournit à ces pseudo moujahidine d'où viennent elle de mama America.

Ton pays à trahi le peuple syrien.

Jamais les syriens même dans l'opposition n'ont demandé l'ingérence des impérialistes sionistes dans leur pays c'est une agression et la Turquie y participe une honte.

Les syriens ont voulu gérer ça seul dès le début mais rien à faire.

Tes moujahidine combattent fissabile sahyouniyen et sûrement pas dans la voie d'Allah.

D'ailleurs les Turcs dans leur majorité sont contre la politique mené par Erdogan le KO qui règne maintenant en Syrie va toucher ton pays à un moment ou à un autre.

Je comprends pas que tu sois pour ce qui se passe en Syrie, tu as vu les conséquences tu as vous tous les innocents qui périssent??

Tu es sounite alors où dans le Coran et la Sounnah est il permis de mettre en danger des innocents? Où est l'exemple du prophète sws là dedans??

bachar roulait pour le russes et les shias d'iran...et ça ne t'a jamais gêné me semble-t-il...

pkoi tu t'offusques lorsque erdogan veut protéger les musulmans de syrie ,même si derrière les américains soutiennent erdogan...?

quelle différence y-a-t-il pour toi entre les américains et les russes?

En Syrie ils vivaient tous ensemble depuis si longtemps la Syrie c'est pas un pays de 1500 d'âge, c'est toute une grande histoire...Le Prophète Saws a béni la Syrie qu'il n'a pas béni le Nadj arabie saoudite...

Les sunnites tu parles de quels sunnites exactement? c'est faux ce que tu dis...parle d'une minorité qui veut dégommer du shia, du youpin et du chrétien peut-être...des jihadistes terroristes pas des sunnites c'est faux ! Même le Maroc vivait bien avec ses marocains juifs et chrétiens! tu prends le Sénégal, le Mali enfin le subsahara ça vivait bien ensemble chrétiens et musulmans parce que c'est les mêmes familles au départ...une terre, un peuple...

J

Oui les sunnites syriens détestent les chiites et les chrétiens syriens...et ça date pas d'hier...

En Syrie ils vivaient tous ensemble depuis si longtemps la Syrie c'est pas un pays de 1500 d'âge, c'est toute une grande histoire...Le Prophète Saws a béni la Syrie qu'il n'a pas béni le Nadj arabie saoudite...

Les sunnites tu parles de quels sunnites exactement? c'est faux ce que tu dis...parle d'une minorité qui veut dégommer du shia, du youpin et du chrétien peut-être...des jihadistes terroristes pas des sunnites c'est faux ! Même le Maroc vivait bien avec ses marocains juifs et chrétiens! tu prends le Sénégal, le Mali enfin le subsahara ça vivait bien ensemble chrétiens et musulmans parce que c'est les mêmes familles au départ...une terre, un peuple...

Le père de Bachar ne s'est pas gêné pour tuer il y a 30 ans entre 20 et 30 000 sunnites syriens...Alors ta Syrie du grand amour inter-confessionnel...bof...

Y'a 90% de musulmans en Syrie...il va protéger qui exactement? les chrétiens, les druzes, les shias, les alaouites et les sunnites?

Ou il va renforcer les jihadistes terroristes? les étrangers qui sont là bas que ce soit français ou anglais c'est des petits wahabis-salafis de nos quartiers chauds bouillants...

C'est pour ça qu'ils peuvent tuer du muslim aussi facilement c'est pas leurs familles...

bachar roulait pour le russes et les shias d'iran...et ça ne t'a jamais gêné me semble-t-il...

pkoi tu t'offusques lorsque erdogan veut protéger les musulmans de syrie ,même si derrière les américains soutiennent erdogan...?

Bachar a tué 35 000?

Tu as mis sur son dos les morts de son armée, les victimes civiles des attentats terroristes aussi?

Non mais tu plaisantes ou quoi là?

Les dommages sont des 2 côtés, la Syrie est attaqué par des groupuscules terroristes qui se sont mis du côté de l'ASL normal que le dirigeant du pays arrête cette agression avec son armée!

Il a eu des morts dans sa propre famille aussi...

kaddafi n'a jamais tué 35 000 civils en les bombardant...compares ce qui est comparable...

Y'a 90% de musulmans en Syrie...il va protéger qui exactement? les chrétiens, les druzes, les shias, les alaouites et les sunnites?

Ou il va renforcer les jihadistes terroristes? les étrangers qui sont là bas que ce soit français ou anglais c'est des petits wahabis-salafis de nos quartiers chauds bouillants...

C'est pour ça qu'ils peuvent tuer du muslim aussi facilement c'est pas leurs familles...

tu peux jouer à la vierge effarouchée et pleurer les morts de syrie en désignant le salafi comme étant le coupable, retiens bien une chose; bachar est fini, c'est déjà de l'histoire ancienne...

aucun dirigeant n'a tenu face à son peuple,surtout après l'avoir massacré...

fatigues plutot ta cervelle à comment sortir bachar le chien de damas indemne de syrie...

comment lui ouvrir une porte de sortie...?

donnes des idées...des astuces...pour que ton gourou asad,le chien de damas, ait une mort pas trop horrible...

T'es entrain d'esquiver mes questions.

Pourquoi vouloir déloger bachar maintenant et pas avant??

Qu'est ce qui a changé?

S'allier aux judéo croisés est HALAL pour déloger UN DICTATEUR (pour pas dire taghout) PARMI TANT D'AUTRES??

Mettre en péril la vie d'innocents c'est HALAL?

Où est la preuve du Coran et de la Sunnah?

Le prophète sws a t il procédé de cette façon quitte sacrifier des innocents???

Erdogan veut protéger les syriens encore une blague ce soir, tu as vu les conséquences de l'ingérence de ton président TAGHOUT en Syrie??

Dis moi il y a des règles des conditions pour destituer un dirigeant dit mécréant quelles sont elles??

Tu penses quelles sont respectés?

Est ce que ça vaut tous ces morts??

T'as vu en Irak, qui dirigent maintenant, des CHI3A, un comble alors que des savants salafi affirmaient qu'il fallait destituer le mécréant baathiste saddam, c'est la baraka ça.

Voilà ce qu'on gagne à s'allier à nos ennemis, les chi3a ont pris le contrôle en Irak et maintenant c'est eux qui marchent avec vos copains judéo sionistes tu sais les même qui fournissent des armes à tes pieux moujahidine.

Le père de Bachar ne s'est pas gêné pour tuer il y a 30 ans entre 20 et 30 000 sunnites syriens...Alors ta Syrie du grand amour inter-confessionnel...bof...

Ils étaient où les yankee à l'époque pour venir en aide au peuple syrien?

Occupé à s'ingérer ailleurs à mon avis comme d'hab quoi on change pas une équipe qui gagne.

Dans tous les cas, il faut choisir pour la Syrie entre Charybde et Scylla, la peste et le choléra...

Soit Bachar gagne, et c'est des dizaines de milliers de morts pour rien, des centaines de milliers de réfugiés pour rien, aucun problème résolu et retour à la case départ avant le prochain embrasement...

Soit Bachar perd, et c'est un sale temps pour les minorités de Syrie, le Hezbollah coupé d'un allié important, et Israël qui pavoise.

Ils étaient où les yankee à l'époque pour venir en aide au peuple syrien?

Occupé à s'ingérer ailleurs à mon avis comme d'hab quoi on change pas une équipe qui gagne.

C'était la guerre froide petite...On n'allait pas faire la 3ème guerre mondiale avec les soviétiques pour des évènements sanglants en Syrie. La guerre du Liban occupait déjà le devant de la scène...

Dans tous les cas, il faut choisir pour la Syrie entre Charybde et Scylla, la peste et le choléra...

Soit Bachar gagne, et c'est des dizaines de milliers de morts pour rien, des centaines de milliers de réfugiés pour rien, aucun problème résolu et retour à la case départ avant le prochain embrasement...

Soit Bachar perd, et c'est un sale temps pour les minorités de Syrie, le Hezbollah coupé d'un allié important, et Israël qui pavoise.

Tu sais très bien que bachar ne gagnera pas, derrière ces soit disant moujahidine il y a les Etats Unis d'Amérique Azraheil et leurs alliés du golf sans parler de la Turquie, il pourra pas lutter indéfiniment contre ces puissances, il y a un énorme déséquilibre.

Il y a des tas d'exemples.

Pour l'instant il gère encore tant bien que mal!

Les terrosites jihadistes partout dans le monde sont des criminels et payés et armés par l'occident que ce soit Libye, Mali, Yemen, Syrie c'est les mêmes qui sont financés par l'occident!

Massacré? pas encore....50% des syriens sont avec lui y compris des sunnites...

Le chien c'est pas lui pour moi, ce sont ceux qui perpétuent des attentats contre des civils donc les jihadistes terroristes qui sont entrés illégalement en syrie via la turquie, liban etc...

Assad doit dégommer tous les terroristes puis s'assoir avec l'opposition pour des nouvelles élections puisque celles avant les vacances il a été réélu...

C'est pas mon gourou du tout....et toi c'est qui ton gourou? un coup t'es belge un coup t'es turc, tu ne sais même plus ou t'habites...

Assad est syrien, c'est son pays il devra s'assoir et écouter les syriens et ça je pense qu'il le fera car il n'a pas le choix...

Les Turcs n'ont rien à faire en Syrie...

Qu'ils s'occupent de vivre avec les kurdes déjà...

T'as vraiment pas honte de toi!

Un jour tu dis blanc et un autre jour noir...

tu peux jouer à la vierge effarouchée et pleurer les morts de syrie en désignant le salafi comme étant le coupable, retiens bien une chose; bachar est fini, c'est déjà de l'histoire ancienne...

aucun dirigeant n'a tenu face à son peuple,surtout après l'avoir massacré...

fatigues plutot ta cervelle à comment sortir bachar le chien de damas indemne de syrie...

comment lui ouvrir une porte de sortie...?

donnes des idées...des astuces...pour que ton gourou asad,le chien de damas, ait une mort pas trop horrible...

Tu sais très bien que bachar ne gagnera pas, derrière ces soit disant moujahidine il y a les Etats Unis d'Amérique Azraheil et leurs alliés du golf sans parler de la Turquie, il pourra pas lutter indéfiniment contre ces puissances, il y a un énorme déséquilibre.

Il y a des tas d'exemples.

Bah...tant que la Russie ne cède pas dans son aide et que l'Iran fait pareil...ça peut durer...

T'es entrain d'esquiver mes questions.

Pourquoi vouloir déloger bachar maintenant et pas avant??

Qu'est ce qui a changé?

S'allier aux judéo croisés est HALAL pour déloger UN DICTATEUR (pour pas dire taghout) PARMI TANT D'AUTRES??

Mettre en péril la vie d'innocents c'est HALAL?

Où est la preuve du Coran et de la Sunnah?

Le prophète sws a t il procédé de cette façon quitte sacrifier des innocents???

Erdogan veut protéger les syriens encore une blague ce soir, tu as vu les conséquences de l'ingérence de ton président TAGHOUT en Syrie??

Dis moi il y a des règles des conditions pour destituer un dirigeant dit mécréant quelles sont elles??

Tu penses quelles sont respectés?

Est ce que ça vaut tous ces morts??

T'as vu en Irak, qui dirigent maintenant, des CHI3A, un comble alors que des savants salafi affirmaient qu'il fallait destituer le mécréant baathiste saddam, c'est la baraka ça.

Voilà ce qu'on gagne à s'allier à nos ennemis les chi3a ont pris le contrôle en Irak et maintenant c'est eux qui marchent avec vos copains judéo sionistes tu sais les même qui fournissent des armes à tes pieux moujahidine.

tu parles sans savoir...
il est extrêmement triste de voir la syrie dans cette situation,tous ces morts ,ces villes rasées,ces familles anéanties...
et des 2 côtés...
et de toutes les confessions...

c'est pourquoi erdogan n'a jamais voulu destituer assad...pendant des mois il a entretenu des relations avec assad ,tellement étroites que ces relations n'avaient jamais été aussi loin entre ces 2 pays...des mois de discussions,de négociations pour que assad démocratise enfin son pays...la liberté pour tous...

pour comprendre cela,si tu ne regardes que tf1 tu n' y arriveras pas...les gouvernements des 2 pays ont quasiment dormi dans le même hotel tellement tout allait bien...

jusqu'au jour où assad a finalement trahi la confiance d'erdogan...

s'alliant définitivement aux ayatos d'iran et aux russes de poutine....

erdogan a échoué....

il a voulu sauver son frère syrien...mais le syrien l'a renié et l'a trahi au profit d'un mécréant et d'un shia...

assad en paie aujourd'hui les frais...

Tiens comme tu as des pertes de mémoire....les noisettes c'est pas pour la mémoire....essaie les fruits de mer et le poisson...

erdogan ne fera pas l'erreur d'entrer dans une guerre en syrie, une guerre perdue d'avance car des 2 côtés des musulmans vont mourir pour engraisser la machine de guerre russe d'un côté,américaine de l'autre...

l'occident crève d'envie de voir ces 2 voisins s'entetuer, ça va aider pour la crise...et une turquie larbine est toujours mieux qu'une turquie qui grandit...

me font marrer ces donneurs de leçons costards cravates du continent blanc...ça fait 30 ans que le pkk mène une guerre sans relâche en turquie, et après 50 000 morts des 2 côtés,civils et militaires,turcs et kurdes, personne parmi ces blancs civilisés n'ont estimé bon de hausser la voix pour tenter de calmer le pkk ...

y'a un missile qui tombe sur le sol turc tuant 5 personnes et c'est le branle bas de combat...

" nous sommes à vos côtés!'
" nous soutenons nos amis turcs!!"
" la syrie a dépassé les bornes"
"l'otan doit se réunir et prendre des décisions"

petits branleurs du dimanche....

petites frappes du dimanche matin....

le sang musulman ne coulera pas pour relever l'économie de vos pays en crise....

restez tranquilles ds vos chaumières...petits branleurs du dimanche....

Tiens comme tu as des pertes de mémoire....les noisettes c'est pas pour la mémoire....essaie les fruits de mer et le poisson...

ce que je disais n'est pas en contradiction avec ce que je dis aujourd'hui, j'ai toujours été contre l'ingérence des occidentaux ...et surtout contre l'entrée physique de l'armée turque en syrie sachant les dégâts horribles que cela engendrerait ,et ce,entre musulmans...

seulement, erdogan aide les musulmans de syrie qui veulent se débarrasser de assad, des syriens qui décident eux-même du sort de leur pays....

Tu étais contre une ingérence de la Turquie....Non il n'aide pas la Syrie en allant tuer des syriens lui même...la moitié du pays est avec Assad et y'a des sunnites...

Alors Assad nettoie les terroristes jihadistes déjà après il s'assoit avec l'opposition...Il refont des élections démocratiques !

ce que je disais n'est pas en contradiction avec ce que je dis aujourd'hui, j'ai toujours été contre l'ingérence des occidentaux ...et surtout contre l'entrée physique de l'armée turque en syrie sachant les dégâts horribles que cela engendrerait ,et ce,entre musulmans...

seulement, erdogan aide les musulmans de syrie qui veulent se débarrasser de assad, des syriens qui décident eux-même du sort de leur pays....

tu parles sans savoir...
il est extrêmement triste de voir la syrie dans cette situation,tous ces morts ,ces villes rasées,ces familles anéanties...
et des 2 côtés...
et de toutes les confessions...

Ton président taghout a une énorme part de responsabilité là dedans.

c'est pourquoi erdogan n'a jamais voulu destituer assad...pendant des mois il a entretenu des relations avec assad ,tellement étroites que ces relations n'avaient jamais été aussi loin entre ces 2 pays...des mois de discussions,de négociations pour que assad démocratise enfin son pays...la liberté pour tous...

Mais qui est Erdogan pour destituer qui que ce soit, qu'il commence par nettoyer son armé pleine de laicard athée. Il n'a aucune légitimité à destituer qui que ce soit, tu te rends compte de ce que tu dis?

pour comprendre cela,si tu ne regardes que tf1 tu n' y arriveras pas...les gouvernements des 2 pays ont quasiment dormi dans le même hotel tellement tout allait bien...

tf1 france 2 ces chaines que tu cites sont au contraire de votre côté depuis le début elles diabolisent bachar à coup de mensonges tu te rends compte des personnes avec qui tu t'allies idéologiquement

jusqu'au jour où assad a finalement trahi la confiance d'erdogan...

s'alliant définitivement aux ayatos d'iran et aux russes de poutine....

erdogan a échoué....

Erdogan est l'allié de qui au juste??
Je te donne la réponse ETATS UNIS, ENTITE SIONISTE (tu sais ceux qui martyrisent tes frères en Palestine en Afghanistan et en Irak) t'en penses quoi, parce que jusque là tu as pas répondu. Tu penses qu'ils veulent du bien à tes frères sounite de Syrie?

il a voulu sauver son frère syrien...mais le syrien l'a renié et l'a trahi au profit d'un mécréant et d'un shia...

assad en paie aujourd'hui les frais...

N'inverse pas les rôles la Turquie à trahi les syriens en s'ingérant et s'alliant au côté des usa et d'azraheil.

Je répète les syriens (toute tendance confondu) ont toujours été opposé à une ingérence étrangère sachant très bien les conséquences catastrophiques que ça aurait.

Tu es salafi je crois?

Si oui je comprends mieux tes positions pleines d'incohérences.

Tu étais contre une ingérence de la Turquie....Non il n'aide pas la Syrie en allant tuer des syriens lui même...la moitié du pays est avec Assad et y'a des sunnites...

Alors Assad nettoie les terroristes jihadistes déjà après il s'assoit avec l'opposition...Il refont des élections démocratiques !

j'étais et je suis contre l'entrée physique de l'armée turque en syrie, les syriens doivent régler cela entre eux,et quoi de plus normal que d'aider en armes et en provisions des syriens contre assad qui est armé et soutenu par les chinois,les russes et les iraniens?

des élections démocratiques?!!

non mais attends, on parle toujours du même sujet là où chui sur un autre thread............!!!!!
bah non, on parle toujours de la syrie......

et tu as dit " élections démocratiques".....

????

je t'avais pourtant dit d'arrêter les hallucinogènes.....

Assad est le gouverneur légitime et les jihadistes n'ont pas à être armé par qui que ce soit! donc c'est bien l'occident, turquie et les danseuses du ventre du golfe qui ont foutu le bordel en Syrie!

Si les terrorristes n'avaient pas mis leur grain de sel alors il n'y aurait pas eu tous ces morts!

C'est toi qui doit en prendre des halluci-machins-trucs...

Assad sera obligé de s'assoir et d'écouter la moitié du peuple et celà passera par des élections, il ne peut pas en être autrement et il le sait mais hors de question de laisser le pays aux mains d'ingérents armés payés par l'Occident et le Golfe!

j'étais et je suis contre l'entrée physique de l'armée turque en syrie, les syriens doivent régler cela entre eux,et quoi de plus normal que d'aider en armes et en provisions des syriens contre assad qui est armé et soutenu par les chinois,les russes et les iraniens?

des élections démocratiques?!!

non mais attends, on parle toujours du même sujet là où chui sur un autre thread............!!!!!
bah non, on parle toujours de la syrie......

et tu as dit " élections démocratiques".....

????

je t'avais pourtant dit d'arrêter les hallucinogènes.....

tu es non-sunnite je crois...

Si oui je comprends mieux tes positions pleines d'incohérences.

Tu sais très bien de quoi je parle destituer un dirigeant qui plait pas quand ça va dans les intérêts des bedouins et lancer tout plein de fatwa le légitimant.

Les irakiens sounites seront redevables à jamais aux saoud et leurs alliés yankee, la vie en Irak aujourd'hui c'est le paradis sur terre leur dirigeant raouafidh les traitent avec tous les égards.

C'est ce qui attends la Syrie bientôt.

Tout ça va à l'encontre des fatwa des savants auquel tu te réfères c'est ça le pire mais toujours à suivre sans jamais se poser de questions mais tu me diras c'est tellement moins prise de tête.

Assad est le gouverneur légitime et les jihadistes n'ont pas à être armé par qui que ce soit! donc c'est bien l'occident, turquie et les danseuses du ventre du golfe qui ont foutu le bordel en Syrie!

Si les terrorristes n'avaient pas mis leur grain de sel alors il n'y aurait pas eu tous ces morts!

C'est toi qui doit en prendre des halluci-machins-trucs...

Assad sera obligé de s'assoir et d'écouter la moitié du peuple et celà passera par des élections, il ne peut pas en être autrement et il le sait mais hors de question de laisser le pays aux mains d'ingérents armés payés par l'Occident et le Golfe!

la guerre en syrie n'est pas une guerre locale, comme tu le penses, mais vu la taille de ton petit pois qui te sert de cervelle, c normal que tu penses de la sorte...

la guerre en syrie est une guerre par procuration ...

retiens bien ce mot; pro-cu-ra-tion....

entre deux pays....les states d'obama et la russie de poutine....

ça c'est la photographie globale de ce qui se trame au proche-orient...

c'est aussi une guerre confessionelle...

retiens ce mot dans ta cervelle, je sais pour le petit pois ça fait déjà beaucoup, mais fais un effort nom d'un chien, je ne serai pas toujours là pour t'éduquer...

donc, ***-fes-si-on-nelle.....l'islam sunnite contre les déviants chiites...

aussi,les sous-traitants sont au nombre de 4...

la turquie d'erdogan d'un côté avec le européens....
et les shias d'iran de l'autre avec les chinetoques...

les premiers travaillant pour l'oncle sam et ne voulant pas d'une barrière chiite au proche et moyen-orient qui diviseraient cette région en 2....
et les seconds travaillant pour poutine le russe et voulant élargir leur zone d'influence au delà de l'iran et de l'iraq....

un bras de fer qui dépasse de loin ton raisonnement bidon centré sur les voyous de quartier, mais je ne t'en veux pas,tu n'es jamais sortie de ton quartier ni de ton village, tu ne peux donc pas savoir....

en tout état de cause...cette guerre est une guerre économique,confessionelle,islamique ,chiite et chrétienne...un mix explosif...il manque juste le facteur 'yahoudi'...

et qui yahoudi...dit dajjal,mahdi,fin des temps et tout le tralala...

bachar doit partir, y'a pas d'autres solutions...

Bah oui tu ne m'apprends rien là....j'ai assez posté de sujet sur la néo-colonisation du monde musulman et la Turquie en fait déjà partie...elle doit obéir à Sam et à Sion...

Non tu éduques des petites jeunettes ou tu les dresses le soir enfin tout dépend de l'ambiance mais moi tu ne peux pas et tu le sais très bien...

Quand à savoir si je suis sortie de mon quartier, tu étais pourtant dans les confidences alors je suis sortie nomé oh...

Que Bachar parte ok mais avant il dégomme tous les jihadistes terroristes, libèrent son pays de ces abrutis finis à la colle de poisson....erdogan rappelle ses sbires et après on y verra plus clair! les syriens parleront ensemble autour d'une table et tous les syriens et pas des sunnites, des druzes, des chrétiens, des alaouites...la Syrie est un grand pays...

Erdogan est ficelé, lié à sam et sion dommage je l'estimais bien à une époque...vraiment dommage....son peuple lui rappellera un jour peut-être...

la guerre en syrie n'est pas une guerre locale, comme tu le penses, mais vu la taille de ton petit pois qui te sert de cervelle, c normal que tu penses de la sorte...

la guerre en syrie est une guerre par procuration ...

retiens bien ce mot; pro-cu-ra-tion....

entre deux pays....les states d'obama et la russie de poutine....

ça c'est la photgraphie globale de ce qui se trame au proche-orient...

c'est aussi une guerre confessionelle...

retiens ce mot dans ta cervelle, je sais pour le petit pois ça fait déjà beaucoup, mais fais un effort nom d'un chien, je ne serai pas toujours là pour t'éduquer...

donc, ***-fes-si-on-nelle.....

les sous-traitants sont au nombre de 4...

la turquie d'erdogan d'un côté avec le européens....
et les shias d'iran de l'autre avec les chinetoques...

les premiers travaillant pour l'oncle sam et ne voulant pas d'une barrière chiite au proche et moyen-orient qui diviseraient cette région en 2....
et les seconds travaillant pour poutine le russe et voulant élargir leur zone d'influence au delà de l'iran et de l'iraq....

en tout état de cause...cette guerre est une guerre économique,confessionelle,islamique ,chiite et chrétienne...il manque juste le facteur 'yahoudi'...

et qui yahoudi...dit dajjal,mahdi,fin des temps et tout le tralala...

bachar doit partir, y'a pas d'autres solutions...

Erdogan est ficelé, lié à sam et sion dommage je l'estimais bien à une époque...vraiment dommage....son peuple lui rappellera un jour peut-être...

erdogan veut stopper les tueries et freiner l'évolution des shias...si pour ça il se fait aider par les européens et les states, pkoi pas...?

erdogan dirige un pays qui fait partie de l'otan et aspire à intégrer l'europe...je ne vois donc rien d'anormal, son but étant de protéger le musulman de syrie massacré par un alaouite sans pitié...

y-a-t-il vraiment besoin d'une fatwa lorsque des milliers de musulmans se font éclatés sous des bombes ?

Je veux la ou les fatwa avec preuve du Coran et de la sunnah qui légifèrent de mettre en péril la vie de musulmans (et pas que musulmans) innocents pour destituer un dirigeant.

Je veux les preuves du Coran et de la Sounnah. ça te dit quelque chose?

Retour