Assad est le gouverneur légitime et les jihadistes n'ont pas à être armé par qui que ce soit! donc c'est bien l'occident, turquie et les danseuses du ventre du golfe qui ont foutu le bordel en Syrie!
Si les terrorristes n'avaient pas mis leur grain de sel alors il n'y aurait pas eu tous ces morts!
C'est toi qui doit en prendre des halluci-machins-trucs...
Assad sera obligé de s'assoir et d'écouter la moitié du peuple et celà passera par des élections, il ne peut pas en être autrement et il le sait mais hors de question de laisser le pays aux mains d'ingérents armés payés par l'Occident et le Golfe!
la guerre en syrie n'est pas une guerre locale, comme tu le penses, mais vu la taille de ton petit pois qui te sert de cervelle, c normal que tu penses de la sorte...
la guerre en syrie est une guerre par procuration ...
retiens bien ce mot; pro-cu-ra-tion....
entre deux pays....les states d'obama et la russie de poutine....
ça c'est la photographie globale de ce qui se trame au proche-orient...
c'est aussi une guerre confessionelle...
retiens ce mot dans ta cervelle, je sais pour le petit pois ça fait déjà beaucoup, mais fais un effort nom d'un chien, je ne serai pas toujours là pour t'éduquer...
donc, ***-fes-si-on-nelle.....l'islam sunnite contre les déviants chiites...
aussi,les sous-traitants sont au nombre de 4...
la turquie d'erdogan d'un côté avec le européens....
et les shias d'iran de l'autre avec les chinetoques...
les premiers travaillant pour l'oncle sam et ne voulant pas d'une barrière chiite au proche et moyen-orient qui diviseraient cette région en 2....
et les seconds travaillant pour poutine le russe et voulant élargir leur zone d'influence au delà de l'iran et de l'iraq....
un bras de fer qui dépasse de loin ton raisonnement bidon centré sur les voyous de quartier, mais je ne t'en veux pas,tu n'es jamais sortie de ton quartier ni de ton village, tu ne peux donc pas savoir....
en tout état de cause...cette guerre est une guerre économique,confessionelle,islamique ,chiite et chrétienne...un mix explosif...il manque juste le facteur 'yahoudi'...
et qui yahoudi...dit dajjal,mahdi,fin des temps et tout le tralala...
bachar doit partir, y'a pas d'autres solutions...