la verité sur les talibans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manager93
  • Date de début Date de début
tout en ton honneur oublier se qui vous différencient et parler de ce qui vous rapprochent

il doit y avoir beaucoup de choses; Allah ne doit pas apprécier ce style de discutions,

voir ses serviteurs se disputer ne doit pas le réjouir mettez de coté vos différents

les musulmans sont déjà assez diviser pourquoi ne pas chercher les points communs au lieu de

regarder ce qui diffère on avancera mieux car ça instaurera l amour dans la communauté

la plus grande peur des juifs

laisse les juifs ou ils sont

ils sont moins dangereux que les pretendus musulmans qui veulent detruire l'islam de l'interieur

tu dis vraiment n'importe quoi !!! qui a bien pu t'embobiner à ce point , je me le demande

va te renseigner auprès des concernés au lieu de tirer tes sources de sites internet douteux !!!!

tu ne sais pas de quoi tu parles manager93 , tu ne maîtrises pas du tout le sujet ! tu te contentes de garder l'opinion d'un camp sans chercher à comprendre celle de l'autre ....

que Dieu ait ton âme Massoud .... que Dieu accueille tes partisans ! amin ! qu'Il détruit ceux qui détruisent sa religion et la rendent dure , loin de la miséricorde qu'elle est venue apporter au monde ! ceux qui se permettent de prendre la place de Dieu ! ceux qui ont fini par adorer Satan ! qu'Allah les anéantisse une bonne fois pour toute !
amin Ya Rabb ! marre de ces démons qui ont pourri la vie de millions de personnes à commencer par leurs propres frères !!!

massoud le traitre qui venait pleurer chez les occidentaux

ils l'ont laisser crever

tout en ton honneur oublier se qui vous différencient et parler de ce qui vous rapprochent

il doit y avoir beaucoup de choses; Allah ne doit pas apprécier ce style de discutions,

voir ses serviteurs se disputer ne doit pas le réjouir mettez de coté vos différents

les musulmans sont déjà assez diviser pourquoi ne pas chercher les points communs au lieu de

regarder ce qui diffère on avancera mieux car ça instaurera l amour dans la communauté

la plus grande peur des juifs

Je n'ai agressé personne, je ne cherches qu'à débattre dans le respect, malgré m'être fait insulter de mécréante ou d'apostate ou encore limite d'imbécile :rolleyes:

Ce n'est pas grave mais je n'aime pas les personnes qui s'auto-placent dans le camps des bons et qui prennent la place de Dieu starféloulah pour juger les autres et les qualifier de telle ou telle type de personnes parce qu'ils ne sont pas d'accord avec eux, ce n'est pas ma conception de l'Islam.

P.s ; qu'est ce que tu as contre les juifs ? :eek:

certainement pas nous sur ce forum.
Je n'ai pas la prétention de me charger de ce travail, mais cela ne m'empêche pas de reconnnaitre qu'un travail de reflexion sur le coran et le contexte actuel doit etre fait.

on doit a chaque instant méditer sur le coran c est vrai tu a tout a fait raison

mais il faut pas se hâter a des conclusions n ayant pas étudies on a besoin des directives

du messagé que seul les savants peuvent authentifier

ah parce que tu te crois digne toi? avec tes réponses? tu traite tout le monde d'imbécile, c'est islamique ca? quel islam tu preche? celui de l'agressivité? tu n'es pas d'accord alors j'ai le droit de t'insulter? il est beau ton islam, je préfère te laisser aller tout seul au paradis dans ce cas, je voudrais pas me retrouver dans un lieu peuplé de gens de ton espèce!

Que Dieu m'accorde une place au Paradis ainsi que mes frères et sœurs non innovateur, qui L'on obéit et ainsi qu'a son Messager. Amin

ils sont moins dangereux que les pretendus musulmans qui veulent detruire l'islam de l'interieur

"les prétendus musulmans", waw c'est de nous que tu parles???

retourne apprendre l'islam, toutes les deux secondes tu traite un musulman de kafir, tu vas aller très loin avec cette attitude.

Si tu craignais vraiment DIEU, tu n'oserais pas prendre le risque de traiter un musulman de kafir, tout simplement par crainte de te tromper car seul Dieu ne se trompe jamais je te le rappel.

Alors laisse à Dieu le pouvoir de nous juger, tu n'es qu'un homme.

c'est pour cette raison que tes potes posent des bombes dans les pays à majoritairement musumane tuant des innocents et dévastant l'économie et semant la terreur et l'effroi

en gros vous remplacer les kuffars de l'exterieur.

ça a l air de te plaire en tout cas a toi

dommage j était un peu d accord avec toi

mais là ;les musulmans plus dangereux que les juifs?

prétendus c est d après toi

que doit faire un musulman?quelqu un de malade on le tue?

non frère on le soigne et si on en est pas capable on le dirige vers un autre médecin

mais jamais on le condamne a mort

c'est pour cette raison que tes potes posent des bombes dans les pays à majoritairement musumane tuant des innocents et dévastant l'économie et semant la terreur et l'effroi

mais qu'est ce que tu raconte ben! ce sont des koufars, car les véritables musulmans sont talibans ou managers:D après y a aussi les rifis, et les jiji :D

non ceux qui tuent des musulmans ne sont pas mes freres

car mes freres sont innocent de cela

c'est seulement vos amis qui les accusent de cela

de mieux en mieux "tes potes" "vous"

donne des noms désigne les si tu est véridique

ça a l air de te plaire en tout cas a toi

dommage j était un peu d accord avec toi

mais là ;les musulmans plus dangereux que les juifs?

prétendus c est d après toi

que doit faire un musulman?quelqu un de malade on le tue?

non frère on le soigne et si on en est pas capable on le dirige vers un autre médecin

mais jamais on le condamne a mort

pour moi ce ne sont pas des musulmans

j'ai dit pretendu musulmans

c 'est comme les chiite qui insulte les compagnons tu les considere musulman alors que les oulemas dise a l'unanimité que c'est des mecreants!!!

les chiites sont pire que les juifs car ils detruise l'islam de l'interieur

pour moi ce ne sont pas des musulmans

j'ai dit pretendu musulmans

c 'est comme les chiite qui insulte les compagnons tu les considere musulman alors que les oulemas dise a l'unanimité que c'est des mecreants!!!

les chiites sont pire que les juifs car ils detruise l'islam de l'interieur

ils on quand même le droit au pardon d allah si ils se repentent

et ils le peuvent tant que la mort ne les a pas encore visité

ça va alors, ta faillit être punis

ah bon:rolleyes:
pourtant mon message etait claire, en disant "manager, rifi et jiji", il etait claire que je parlais de trois personnes, vous trois, et non pas de la race manager, de la race rifi ou de la race jiji, qui n'existent meme pas

tu dois etre vraiment 3la sebba comme on dit:rolleyes:

et puis heureusement que c'est pas toi qui puni

ah bon:rolleyes:
pourtant mon message etait claire, en disant "manager, rifi et jiji", il etait claire que je parlais de trois personnes, vous trois, et non pas de la race manager, de la race rifi ou de la race jiji, qui n'existent meme pas
tu dois etre vraiment 3la sebba comme on dit:rolleyes:
et puis heureusement que c'est pas toi qui puni

t a le droit de faire de l humour et pas moi

c était pour rire aussi

dans la vie oui 3la sebba mais pas dans un forum

"Les talibans ont imposé leur dure interprétation de la loi islamique dans les 90 pour cent de l'Afghanistan qui se trouvent sous leur contrôle. Les talibans prétendent que leur version de l'Islam est pure et suit littéralement le livre sacré des Musulmans, le Coran."

C'est bizzar on croit plus facilement les musulmans qui dise "tuer les femmes c'est dans le coran" que ceux qui dise "respecter la femme et une préscription Divine"...

Les anti religieux seront toujour les méme ! ils sélectionne ce qui les arrange au détriment de la verité coranique en s'hillusionnant de plus belles avec des traumatisme fictifes...

hey oui c'est comme ca chez les musulmans

lorsqu'une personne tue une autre personne

les membres de la famille de la personne assassinée sont en droit de demander l'execution du meurtrier

c'est ce qu'on appel la loi du talion

si demain je bute ta mére tu serais le premier a vouloir m'executer!!

Alors la tu peut en étre sur ! la plupart pronant la tolérance des meurtriés quand on leur parles islam, mais quand sa leur arrive ce malheur la, alors la ce ne sont plus les méme poétes !

Celle que les hommes auront decidé pas forcement celle que j'aurais voulu.
Mais en aucun cas lui oter la vie mais plutot l'enfermement pour qu'il medite sur ces actes.

Ha oui ben laisse moi te dire que entre ce que tu imagine et le jour ou sa t'arrive (je le souhaite pas !) ton comportement ne sera peut étre pas le méme !

subhanallah ! j'aimerais bien t'y voir , toi , sous le règne des talibans !

tu n'as pas l'air de comprendre que tous ceux qui luttent contre les talibans ne sont pas forcément des pro-américains ou favorables à l'installation d'armées étrangères

je suis vraiment inquiète de la désinformation , dans les deux sens , et l'impact qu'elle peut avoir sur des gens comme toi

c'est hallucinant

ecoute shehzad ce n'est pas parce que tu est chiite que tu doit desinformer la vérité , en sait que les pires enemis des talibans sont les chiites est qu'ils font tous pour salir leur image d'ailleur plus que les americains meme

maintenant la verité est tres clair est tres naites , les talibans sont des afgans qui combattent un ocupan,t de leur pays est tous ceux qui sont pour la liberter des etre en l'obligation de les soutenir et de les aider

l'Homme devient mécréant lorsqu'il commet un acte d'apostasie, qu'il commet un acte parmi ceux qui annulent l'islam comme l'association à Allah, qu'il invoque un autre qu'Allah, qu'il immole pour un autre qu'Allah, quil ne juge pas avec la loi d'Allah en considérant cela comme meilleur que le jugement d'Allah, ou égal au jugement d'Allah ou qu'il considère qu'il peut choisir entre l'application des lois humaines ou entre la loi divine. Celui là devient mécréant.

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)

« N’as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qui t’a été révélé et à ce qui a été révélé avant toi ? Ils veulent prendre pour juge autre qu’Allah, alors qu’on leur a ordonné de renier cela. Mais le Diable veut les égarer, très loin dans l’égarement. Et lorsqu’on leur dit : « Venez à ce qu’Allah a révélé et au Messager », tu vois les hypocrites s’écarter loin de toi. Dans quel état seront-ils lorsqu’un malheur les atteindra, à cause de ce que leurs mains ont acquis ? Puis ils viendront à toi, en jurant par Allah : « Nous ne voulions que le bien et la réconciliation. » Allah sait ce qu’ils ont dans le coeur. Ne leur tiens pas rigueur, exhorte-les, et dis-leur seul à seul des paroles convaincantes. Nous n’avons envoyé de messager que pour qu’il soit obéi, par la permission d’Allah. Et, lorsqu’ils se sont fait du tort à eux-mêmes, s’ils étaient venus à toi en implorant le pardon d’Allah et si le Messager avait demandé pardon pour eux, ils auraient trouvé Allah accueillant leur repentir, Miséricordieux. Non ! Par ton Seigneur ! Ils ne croiront pas tant qu’ils ne t’auront pas pris comme juge de leurs désaccords et qu’ils n’éprouvent aucune gêne pour ce que tu auras décidé, et qu’ils s’y soumettent complètement. » (An-Nisâ : 60-65)

Euh, tu pourrais me dire la punition pour apostasie ?
(et quels versets sont utilisés pour cette punition ?)

(l'appliquerais-tu aussi en france sur des apostats ? l'as-tu déjà appliquée ?)

ecoute shehzad ce n'est pas parce que tu est chiite que tu doit desinformer la vérité , en sait que les pires enemis des talibans sont les chiites est qu'ils font tous pour salir leur image d'ailleur plus que les americains meme

maintenant la verité est tres clair est tres naites , les talibans sont des afgans qui combattent un ocupan,t de leur pays est tous ceux qui sont pour la liberter des etre en l'obligation de les soutenir et de les aider

Les talibans ne sont qu'un groupuscule certe important en nombre mais non representatif de l'Afghanistan,crée,armé et financer par le Pakistan avec l'aide de la CIA afin d'installer un regime stable et autoritaire dans le but de la construction d'un oleoduc qui amenerais l'or noir de la Caspienne en evitant la Russie et ce pour des facteurs geostrategique.
Il permettait aussi au Pakistan de se servir du territoire afghan comme profondeur strategique et ce pour contrer l'Inde l'autre puissance rival de la premiere nation nucleaire musulmane.
Les afghans ne sont victimes que d'un jeu de dupe ou leur frere en religion et les americains en sont les acteurs principaux.
La liberté de l'Afghanistan ne passera que par une rupture complete d'avec son voisin et son arrimage dans la modernité quitte a ce qu'elle se fasse de façon brutal.

"Tous ceux qui sont pour la liberté des êtres ont l'obligation de les soutenir et de les aider"...
Même ceux qui ont été privés de liberté par ces mêmes talibans. Ils ont l'obligation d'aider les talibans à les priver à nouveau de leur liberté... ;)

Avant que les Américains (pour la politique étrangère desquels je n'ai strictement aucune sympatie...) ne viennent, ils combattaient quel occupant, ces chers gentils petits talibans, apôtres de la liberté? Si ce n'est restreindre la liberté, pardon, priver de liberté tous ceux n'ayant pas une vision de la vie aussi rigide et étriquée qu'eux? Je suis toujours surpris par ceux qui réclament pour eux ce qu'ils refusent aux autres...

Cette "vérité" est tellement "claire" et tellement "nette", qu'il est "clair et net" que le terme vérité est quelque peu abusif... ;)

Euh, tu pourrais me dire la punition pour apostasie ?
(et quels versets sont utilisés pour cette punition ?)

(l'appliquerais-tu aussi en france sur des apostats ? l'as-tu déjà appliquée ?)

la peine pour apostasie en regle generale est la peine de mort

cette punition se trouve dans un hadith authentique

cette peine ne peut s'appliquer en france ni au maroc ni ou tu veux!!

puisque le jugement revient au gouverneur du pays et non a un musulman lambda

Retour