La vie d'Omar Ibn Al Khattab en série

Salam

Le problème avec cette série c'est que tout les compagnons sont représenter , a la fin vous allez avoir l'image de ces personnages de vos tête et il sera difficile de les enlevé sachant que les compagnons ne ressemble pas a ça .

C'est comme pour l'image de hamza radiaAllah anh ou , beaucoup on l'image de celui qui joue dans le film le message.

Il vaut mieux lire que continué a regarder cette série (par ex: la vie des compagnons et des pieux prédécesseur d'Ibn la jawzi ...)

Tout à fait d'accord avec toi, on a beau se forcer à se dire avant de regarder cette serie que ce ne sont que des acteurs, l'être humain en gardera quand même une image faussée.

La lecture laisse tellement plus d'imagination et d'immersion que la série TV.
 

Sanzo

VIB
Salam

Le problème avec cette série c'est que tout les compagnons sont représenter , a la fin vous allez avoir l'image de ces personnages de vos tête et il sera difficile de les enlevé sachant que les compagnons ne ressemble pas a ça .

C'est comme pour l'image de hamza radiaAllah anh ou , beaucoup on l'image de celui qui joue dans le film le message.

Il vaut mieux lire que continué a regarder cette série (par ex: la vie des compagnons et des pieux prédécesseur d'Ibn la jawzi ...)

Oui tu as raison mais les jeunes d'aujourd'hui ne font plus l'effort de lire comme on le faisait, du coup ça devient un autre moyen de transmettre la sira des compagnon.

Et en cela, ce n'est pas une mauvaise chose :)
 
J'en suis arrivé à la partie où Abu Bakr à été nommé Calife et j'aime de moins en moins cette retranscription des combats contre les apostats. Autant la première partie de la série laisse de marbre et est émouvante, autant par la suite je ne m'y retrouve plus dans le trait de caractère des acteurs.
 
Haut