limite..Ok, mais pas trop ....
Pour moi la limite c'est 5 voire 6 ans en plus ou en moins (bon moins ce sera pour dans quelques années), 10 ans c'est trop ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
limite..Ok, mais pas trop ....
Tu as 20ans machaa a Lah..
Pour moi la limite c'est 5 voire 6 ans en plus ou en moins (bon moins ce sera pour dans quelques années), 10 ans c'est trop ^^
Sur bladi tu peux trouvé beaucoup d'hommes bien, avec 3 ou 4 ans de plus que toi. Djamsen par exemple etc. ^^
Bah oui Ismail82,je suis celib'etsi en plus tu annonce ton célibat, tu vas faire fureur sur bladi !
ah, ah, ah, les hostilités commencent ?
Bientôt 21, dans quelques jours
Et toi aussi tu as 20 ans ^^
Bah oui Ismail82,je suis celib'et
Je ne l'ai jamais cachée .
Ca change des yabies qui elles parlent de leur célibat comme si elles étaient atteintes d'un cancer ....
Messakine.
inchaa a Lah..Non juste quelque quelque année de plus.
Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs
Bref changer de méthode
Ah bon? Pourtant tu m'as un jour dit que j'étais plus âgée que toi (c'était bien toi non? je me trompe peut-être) et à Romantika il me semble que tu avais entre 20 et 25 ans, d'où ma déduction. Je me trompe sûrement de bladinaute ^^
Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs
Bref changer de méthode![]()
Non, ce n'est pas moi, tu te trompe lol. Personne ne connait mon age sur bladi. Sauf UNE personne.
Ah bon bah je me suis trompée, toutes mes excuses
Cest Djamsen? Ton pote que tu veux me refiler?![]()
Aucun soucis, l'erreur est humaine.
1 ) ce n'est pas mon pote grrr.
2) si c'est un homme bien, pourquoi pas?
tu te lance dans les mariages arrangés maintenant ?
Oui, je suis parfois arriérés..
Ah, les riffains, chassez le naturel il revient au galop .....
je taquine ...bien sur![]()
Tu veux mourir? tu as peur de la mort?![]()
même pas peur,t'es d'oû du RIF ?
Aucun soucis, l'erreur est humaine.
1 ) ce n'est pas mon pote grrr.
2) si c'est un homme bien, pourquoi pas?
Je n'en veux pas![]()
j'ai jamais fait ça de ma vieFaut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talns et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs
Bref changer de méthode![]()
Ben écoute ma fille..Lorsque tu verras un bladinaute pour qui tendras ton coeur, dis tout à Tonton Elyiam.. Il ira voir ce garçon par mp, et je l'obligerais à t'épouser, ok?
Ah, t'es de Nador ?
Tonton Eliyam?!
C'est gentil... Mais je suis contre le mariage forcé![]()
Oui à 4 km de la ville.
C'est un mariage non valide et interdit en Islam.
Je sais ^^ C'est pour ça que tu ne peux obliger un bladinaute à m'épouser! Meskin en plus, lui imposer une guenon
![]()
Je sais ^^ C'est pour ça que tu ne peux obliger un bladinaute à m'épouser! Meskin en plus, lui imposer une guenon.
![]()
Si tu le veux, il t'épousera..de gré ou de force. Fais confiance à tonton..
Guenon? hacha..Allah dans chaque chose à mise un charme, dans tout, on trouve un charme..