La vieille technique de drague des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rantissi
  • Date de début Date de début
Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs

Bref changer de méthode

Moi aussi pareil, à chaque fois que je rentre dans un magasin et qu'il y'a une vendeuse, directe elle vient me voir avec un sourire " bonjour, que puis-je faire pour vous ? " Que puis-je faire pour vouuuuus heiiin? heyheyheyhey... :D

Faut arreter de se faire des vieux films :D

Ah bon? Pourtant tu m'as un jour dit que j'étais plus âgée que toi (c'était bien toi non? je me trompe peut-être) et à Romantika il me semble que tu avais entre 20 et 25 ans, d'où ma déduction. Je me trompe sûrement de bladinaute ^^

Non, ce n'est pas moi, tu te trompe lol. Personne ne connait mon age sur bladi. Sauf UNE personne.

Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs

Bref changer de méthode :sournois:

N'oubliez pas d'éteindre votre portable ... avec ce cinéma qui défile dans votre petit coffre crânien. :joueur:

Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talns et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs :D

Bref changer de méthode :sournois:
j'ai jamais fait ça de ma vie
peut être que tu te fais des films on peut toucher quelqu'un même le bousculer sans faire exprés faut arrêter lol

Je sais ^^ C'est pour ça que tu ne peux obliger un bladinaute à m'épouser! Meskin en plus, lui imposer une guenon :(

:D

Si tu le veux, il t'épousera..de gré ou de force. Fais confiance à tonton..
Guenon? hacha..Allah dans chaque chose à mise un charme, dans tout, on trouve un charme..

Si tu le veux, il t'épousera..de gré ou de force. Fais confiance à tonton..
Guenon? hacha..Allah dans chaque chose à mise un charme, dans tout, on trouve un charme..

Non, pas de force, c'est haram! :timide:

Bah avec du maquillage ça va un peu mieux... :D
guenon.jpg

Retour