Je ne vois absolument pas de quoi tu parles le vo!!!!!!!!!!!![]()
l'arrière du train voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles le vo!!!!!!!!!!!![]()
Je veux bien être l'assistante sociale
La grosse brioche te fait marcher mon coco. si y'a bien une personne ici à qui j'aurai montyré ma photo c'est bien toi !l'arrière du train voyons![]()
Si on peut y faire passer 5arrières trains comme le tien, ma brioche est moi nous sommes tranquille pour un moment!!!!!!!!!!!T'arrive toujours a rentrer par la porte principale de ta banque au moins ? :lange:
Si j'en achète qui me dit que tu viendra pas m'en chiper le soir memerudnt:
Si on peut y faire passer 5arrières trains comme le tien, ma brioche est moi nous sommes tranquille pour un moment!!!!!!!!!!!leur s: oui je pleurs mais de rire mdrrrrrrrrr
Elle vient plus chez toi, t'as plus de chicco!!!!!!!! :lang ue:
y a la ferme avec une bagra kadijak![]()
t'as oublié un jamais dans ta phrase, non?La grosse brioche te fait marcher mon coco. si y'a bien une personne ici à qui j'aurai montyré ma photo c'est bien toi !
Avec plaisir le vo!!!!!!!!!!!!!l'arrière du train voyons![]()
Moi je veux bien t'héberger dans mon grand jardin et developper ta vie sociale a conditiion que tu fasse pas caca partoutteu! teu! teu!!! je refuse de vivre dans une ferme au milieu d'une ville!!!!!
ce n'est pas bon pour mon équilibre psychique et laitier!
salam
tu la remplace ? :langue:
teu! teu! teu!!! je refuse de vivre dans une ferme au milieu d'une ville!!!!!
ce n'est pas bon pour mon équilibre psychique et laitier!
Tu me diras, à quoi bon mettre les pieds dans une banque quand on a pas un sous en poche???? :langue:J'ai jamais mis les pied dans ta banque et c'est pas demain la veille que ca se fera![]()
Non avec toi c'est toujours ou c'est rient'as oublié un jamais dans ta phrase, non?:int ello:
petit lapsus dont je nai pas élucidé la signification: D
L'agence de presse pourrie tenue par bladi robot![]()
Je risque d'être plus pourrie![]()
Vu l'énormité de ta brioche le moindre sous que j'y deposerai ira dans ta pocheTu me diras, à quoi bon mettre les pieds dans une banque quand on a pas un sous en poche???? :langue:
Moi je veux bien t'héberger dans mon grand jardin et developper ta vie sociale a conditiion que tu fasse pas caca partout :geek:
Heureusement que Strouph compense ... bon trop rarement mais quand il le fait, c'est
salam
pas grave tu finira par apprendre!!!
on n'as besoin des nouvelle pour se renseigner^^
idiot c'est l'avant caAvec plaisir le vo!!!!!!!!!!!!!![]()
c'est normal je capte jamais rien à ces topics?Bon je commence ,y a l'hopital psychiatrique avec un fameux patient j'ai nommé Birdy!
salam
il en faut ..avec tout ces problèmes:langue:
salam
en tant que shérif je te ferai une petite campagnarde a coter..il nous faut du lait pas loin!!:lan gue:
un jardin?? nan mais l'autre!!! :rollleyes: j'ai besoin d'espace pour gambader!!! brouter!!! faire meuhhh meuhhhh sans risquer qu'un voisin me balance une bouteille en pleine tête en disant 'La ferme!!!!!!" loool
et sachez madame! que je ne fais pas C.c.!!!je participes au cycle naturel de la terre! mes défécations sont source de vitamine et ont des vertues dans la pratique du jardinage!!!
un jardin?? nan mais l'autre!!! :rolley es: j'ai besoin d'espace pour gambader!!! brouter!!! faire meuhhh meuhhhh sans risquer qu'un voisin me balance une bouteille en pleine tête en disant 'La ferme!!!!!!" loool
et sachez madame! que je ne fais pas C.c.!!! :rolley es: je participes au cycle naturel de la terre! mes défécations sont source de vitamine et ont des vertues dans la pratique du jardinage!!!
C'est Shctrouf (il y tient !) : D... j'apprécie aussi ;-)
T'es mieux placé que moi ...![]()
C'est Shctrouf (il y tient !) :*D... j'apprécie aussi ;-)
Et cmt j'aurais besoin d'aide. Tu cherchais pas un boulot ?
Tu pourrais faire le tri à l'accueil ; )
Vu qu'il y tient, on dira SChtrouf dans ce cas![]()
c'est normal je capte jamais rien à ces topics?
Je veux bien tenir le cinéma ... :mignnon:
et je garantis des films X(Faut faire tourner la baraque (entre autres ) !)
tu es un amour mada
mais j'aime pas la ville!!! je veux voir des colines à perte de vue!! et des arbres autour et le moins d'humain possible : intello:
Viens ma Bagratoune, on a des champs nous en Normandie ... et comme ça tu retrouveras tes copines du collèges![]()
cqui l'acteur X principal de Bladi?Je veux bien tenir le cinéma ... :
et je garantis des films X(Faut faire tourner la baraque (entre autres ) !)