La ville Bladi

T'arrive toujours a rentrer par la porte principale de ta banque au moins ? :lange:

Si j'en achète qui me dit que tu viendra pas m'en chiper le soir meme :prudnt:
Si on peut y faire passer 5arrières trains comme le tien, ma brioche est moi nous sommes tranquille pour un moment!!!!!!!!!!! :pleurs: oui je pleurs mais de rire mdrrrrrrrrr
Elle vient plus chez toi, t'as plus de chicco!!!!!!!! :langue:

Si on peut y faire passer 5arrières trains comme le tien, ma brioche est moi nous sommes tranquille pour un moment!!!!!!!!!!! :pleur s: oui je pleurs mais de rire mdrrrrrrrrr
Elle vient plus chez toi, t'as plus de chicco!!!!!!!! :lang ue:

J'ai jamais mis les pied dans ta banque et c'est pas demain la veille que ca se fera :rolleyes:

teu! teu! teu!!! je refuse de vivre dans une ferme au milieu d'une ville!!!!!

ce n'est pas bon pour mon équilibre psychique et laitier!
Moi je veux bien t'héberger dans mon grand jardin et developper ta vie sociale a conditiion que tu fasse pas caca partout :eek:

Moi je veux bien t'héberger dans mon grand jardin et developper ta vie sociale a conditiion que tu fasse pas caca partout :geek:

un jardin?? nan mais l'autre!!! :rolleyes: j'ai besoin d'espace pour gambader!!! brouter!!! faire meuhhh meuhhhh sans risquer qu'un voisin me balance une bouteille en pleine tête en disant 'La ferme!!!!!!" loool

et sachez madame! que je ne fais pas C.c.!!! :rolleyes: je participes au cycle naturel de la terre! mes défécations sont source de vitamine et ont des vertues dans la pratique du jardinage!!!

un jardin?? nan mais l'autre!!! :rollleyes: j'ai besoin d'espace pour gambader!!! brouter!!! faire meuhhh meuhhhh sans risquer qu'un voisin me balance une bouteille en pleine tête en disant 'La ferme!!!!!!" loool
et sachez madame! que je ne fais pas C.c.!!! :rolleyes: je participes au cycle naturel de la terre! mes défécations sont source de vitamine et ont des vertues dans la pratique du jardinage!!!

Viens ma Bagratoune, on a des champs nous en Normandie ... et comme ça tu retrouveras tes copines du collèges :D

un jardin?? nan mais l'autre!!! :rolley es: j'ai besoin d'espace pour gambader!!! brouter!!! faire meuhhh meuhhhh sans risquer qu'un voisin me balance une bouteille en pleine tête en disant 'La ferme!!!!!!" loool

et sachez madame! que je ne fais pas C.c.!!! :rolley es: je participes au cycle naturel de la terre! mes défécations sont source de vitamine et ont des vertues dans la pratique du jardinage!!!

Je pratique très bien mon jardinage sans ton C.c :fou:

Moi je ne te jetterai pas de bouteille à la gueule mais je te donnerai plein d'amour et de tendresse :love:

Retour