La ville Bladi

ouai c'est ça!! ciné film pas très correcte! tenancière! masseuse avec sous entendu :pru dent:

je refuse de vivre dans un endroit pareil :langue:

Bah tu n'y vis pas, tu vis à coté... T'as déjà vu une vache dans une ville? Sauf si on est en Inde... et là t'es promue direct divinité de la ville :D

T'en fout toi t'es une vache. lol

une vache a la morale correcte monsieur!!!! oui!!! monsieur! je ne suis pas une vulgaire vache des champs que vous pouvez croiser au bord des routes!! :rolleyes:

je suis l'excellence!! la perfection vache faite!!! (macha'Allah 3aliya!!! ) j'ai été élevée dans les colines reculées et protégé du regard extérieur!! loin de tout ce qui est nocif!!!

trouvez-vous donc d'autres vaches pour animer votre ville de décadence et de corruption!!!!

(tout ça jouée dans un style drama!!)

Bah tu n'y vis pas, tu vis à coté... T'as déjà vu une vache dans une ville? Sauf si on est en Inde... et là t'es promue direct divinité de la ville : D

loooool bah ils ont voulu m'intégrer dans leur ville pourri :eek: genre pour redorer leur image!!! mais non! non! non! je refuses!!!! hors de question d'être associé à cette ville!!

:langue:

une vache a la morale correcte monsieur!!!! oui!!! monsieur! je ne suis pas une vulgaire vache des champs que vous pouvez croiser au bord des routes!! :rolleyes:

je suis l'excellence!! la perfection vache faite!!! (macha'Allah 3aliya!!! ) j'ai été élevée dans les colines reculées et protégé du regard extérieur!! loin de tout ce qui est nocif!!!

trouvez-vous donc d'autres vaches pour animer votre ville de décadence et de corruption!!!!

(tout ça jouée dans un style drama!!)

Une vache théâtral .

Non mais là vue le niveau sa va devenir obligatoire ne serait que par conscience social...vas-y donc au cas par cas sinon tu vas rejoindre Birdy en hopital psychiatrique. :D

La tâche ne me fait pas peur.

J'ai juste pas de tps à perdre avec ceux qui ont de faux problèmes ni ceux qui se racontent une vie.

J'ai tjrs rêvé de sauver au moins un cas social :D Ici j'ai l'embarras du choix.

Aurais-tu un dossier à me confier ?

La tâche ne me fait pas peur.

J'ai juste pas de tps à perdre avec ceux qui ont de faux problèmes ni ceux qui se raconte une vie.

J'ai tjrs rêvé de sauver au moins un cas social :D Ici j'ai l'embarras du choix.

Aurais-tu un dossier à me confier ?

LOL ! tu vas vite déchanté, tu confonds assistance social et super héro ! ^^

J'ai aucun dossier à te confier, je m'occupe déjà de mon cas c'est déjà pas mal...lol

LOL ! tu vas vite déchanté, tu confonds assistance social et super héro ! ^^

J'ai aucun dossier à te confier, je m'occupe déjà de mon cas c'est déjà pas mal...lol
Défaitiste va

Justement je ne veux pas être ni une assisante social demeurée qui ne s'y connait en rien, ni de celles qui ont autant d'empathie que Mittal ni de celles qui ont vu en cette fonction une bonne planque pour ne rien faire.

Retour