Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fait quà Témara-Plage, il ya pas eu dinondations confirme que quelque chose cloche La même pluie qui a frappé Témara-Plage, a frappé le reste des zones (Salé, Rabat, Témara-Centre, Témara-Massira) Et pourtant à Témara-Plage, tout va bien Dans le reste des zones, cest la catastrophe !Et ils sont devenus pauvres,
Ya salam,
mais bon Rabat mérite mieux que ça
Et ils sont devenus pauvres,
Ya salam,
mais bon Rabat mérite mieux que ça
C scandaleux et dire que c la capitale du Maroc , les responsable politique et ceux de la ville faut les guillotiner
l argent du contribuable va dans leur poche au lieu d aller dans les infrastructures
T'a vu la gare de Rabat Agdal? c'est une honte.
j'aurais bien aimé y être pour voir ma ville sous la pluie, pour la gare d'Agdal, c'est pas étonnant qu'elle ait été plus touchée, elle est sous une pente. Il n y a qu'à comparer avec l'école des mines en face qui est beaucoup plus élevée.
Bref ça peut arriver, faut pas en faire un plat.
Le fait quà Témara-Plage, il ya pas eu dinondations confirme que quelque chose cloche La même pluie qui a frappé Témara-Plage, a frappé le reste des zones (Salé, Rabat, Témara-Centre, Témara-Massira) Et pourtant à Témara-Plage, tout va bien Dans le reste des zones, cest la catastrophe !
Lamnaoui hadchi ?qu'est ce que tu veux dire,exactement??:-D
Lamnaoui hadchi ?3lach la région elli fiha le palais de cheikh zayd, la résidence royale, et celles d'Andrey Azolay o bezaf dial lwozara, tout va bien... alors f le reste des zones, kayn lkawarit o lfayadanat ?
![]()
qui est devenu pauvre???
tu repond à Blablote, c'est ça ???
cites la prochaine fois, pour qu'on comprenne ;
J'habite à al-Harhoura... juste près du palais de cheikh zayd et la résidence royale.Peux-tu nous préciser, s'il te plaît, d'où tu tiens ces informations?
J'habite à al-Harhoura... juste près du palais de cheikh zayd et la résidence royale.
J'ai toujours apprécié ton optimisme débordant...
.
.
.
Jamais de ma vie, je n'ai vu un tel spectacle, ni vu ma ville dans cet état. Sortie ce matin en pleine averse, je me retrouvais déjà dans une mare en quittant le garage. J'avance un peu, je n'y vois rien et ai une trouille insurmontable de toucher à ma boîte de vitesse...
Quelques dizaines de métres plus loin et ce sentiment étouffant que l'eau va déborder de partout et m'emporter moi, ma frêle voiture, nous tous!. J'appelle ma mère pour lui dire de faire monter à l'étage tout ce qui lui semble précieux et lui recommande de dire à ma belle-soeur, à terme, de prendre d'ores et déjà le chemin de la maternité...
Elle me rappellera très vite aprés pour me dire que la cave est inondée et que l'eau dépasse la première marche...
Je passerai ensuite trois heures à essayer de quitter mon quartier par toutes les sorties. Apparemment, je n'étais pas la seule à connaître les petites voies accessoires...qui étaient d'ailleurs impratiquables, noyées...
Je renonce à trouver un chemin pour accéder au boulot et par la première déviation, rebrousse chemin vers la maison...
Je finirai néanmoins par reprendre le chemin du travail vers midi. Une étrange vision apocalyptique de rues submergées par la boue, des voitures abandonnées au bord des chaussées.
Allah yeltef bina...Cette journée restera ancrée dans les mémoires...
elle n'était pas calme non plus salé, et surtout sur le trajet du tram, la plupart des routes étaient coupées, vu qu'il avait des éguouts ouverts...mais moins pire qu'Agdal..Rabbi ykhalik kdidida
heureusement que j'ai pas pris aujourdhui la cotiere, sinon je serai arrivée aux ils canaries à l'heure qu'il est![]()
quand j'ai ecouté les recits de mes collegues je me dis que j'ai eu bcp bcp de chance !! j'ai pas vraiment galeré meme si j'ai eu la peur de ma vie
Salé c'etait plus calme??
avec la boue des travaux du tram naaaari je veux meme pas imaginer lahrira qu'il ya eu
ne te fais pas de films Marx..à Hassan aussi il avait rien, j'étais étonnée quand j'ai trouvé mon patron au bureau, et il m'a confirmé que dans le quartier ou il habite c'était calme..(prés de darih), et c'est parce que cette zone est plus haut..Le fait qu’à Témara-Plage, il y’a pas eu d’inondations confirme que quelque chose cloche… La même pluie qui a frappé Témara-Plage, a frappé le reste des zones (Salé, Rabat, Témara-Centre, Témara-Massira)… Et pourtant à Témara-Plage, tout va bien… Dans le reste des zones, c’est la catastrophe !
Heureusement que nous n'avons pas eu la coupe du monde, nous ne la méritions pas.
par contre celle de la natation on la mérite :langue:
bah pas obligé de citer tt le monde ;o)
Ceci dit après tt cette vanité des R'batis sur Rabat bah une petite pluie fait des ravages,
Biensur makantcheffach, mais ça apprendra à méditer un peu, : :
T'a vu la gare de Rabat Agdal? c'est une honte.
Hassan jat f tal3a... Harhoura jat f habta... ach jab echi l-chi ?ne te fais pas de films Marx..à Hassan aussi il avait rien, j'étais étonnée quand j'ai trouvé mon patron au bureau, et il m'a confirmé que dans le quartier ou il habite c'était calme..(prés de darih), et c'est parce que cette zone est plus haut..
Pour traverser le passage souterrain entre les quais, il fallait venir en maillot...
En tout cas ces inondations relancent la polémique sur nos infrastructures défaillantes.