Babouchemasquee
VIB
On blague pas avec la shnek wesh ! c'est un topic serieux ici, d'ailleurs je sorsT"as rien campré!
Je pensais que c'était une blague wesh![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On blague pas avec la shnek wesh ! c'est un topic serieux ici, d'ailleurs je sorsT"as rien campré!
Mais non c'était pas une blagueT"as rien campré!
promis je ne connaissais pasMais non c'était pas une blague
En tout cas ça marche
Je te souhaite pas de connaître ca un jourpromis je ne connaissais pas![]()
Amin a khti!Je te souhaite pas de connaître ca un jour
Ba3id charR
Vas y bougeAmin a khti!
Allah i 7fadna kamline!
@Babouchemasquee y compris vu qu'il aime trop quand ça parle shnek tout ça
Le fénugrec !! 7ALBA
y'a pleins de bonne chose dedans![]()
3la 8adou 3choub?khoudenjal et skinjbir
ginseng et gingembre! pour carburer n'est-ce pas?
3la 8adou 3choub?
Fliyo, on en prend chez nous lorsque l'on a attrapé froid (ou juste pour le plaisir du goût haha).
On prépare un plat avec. On incorpore fliyo dans une sorte de harcha assez fine et molle qu'on coupe en petits morceaux et on arrose tout avec du lait très chaud.
Le nom exact du plat je ne le connais pas, chez nous on l'appelle fliyo x)
et si tu changer le titre pour recette grand-mèrenon mais on s'en fiche tant que c'est bon pour la santé
on peut citer dans ce sujet tous les remèdes de grand mère, les épices, les plantes, les recettes naturelles pour notre bien être et notre santé![]()
Ma mère prépare une soupe de fliyo (je crois qu'on peut appeler ça comme ça) et c'est super fort! j'arrive pas...j'aime pas du tout...
Quand on attrape froid ma mère nous demande de pencher notre tête par-dessus la marmite et elle nous met une serviette sur la tête et on doit respirer la fumée![]()
ti mkhalya mamak kat wajad lik 8ad chi ?Ma mère prépare une soupe de fliyo (je crois qu'on peut appeler ça comme ça) et c'est super fort! j'arrive pas...j'aime pas du tout...
Quand on attrape froid ma mère nous demande de pencher notre tête par-dessus la marmite et elle nous met une serviette sur la tête et on doit respirer la fumée![]()
bah biensur que oui!3la 8adou 3choub?![]()
j'ai du fliyo chez moi et même pas j'y pense qd je suis enrhumé...
3ib ga3![]()
ze3ter a bcp de vertus bienfaisantes pour le système digestif et en particulier les intestinsJe recommande vivement za3tar c'est ultra efficace pour la gastro!![]()
ti mkhalya mamak kat wajad lik 8ad chi ?
on a 3awal sur toi tôt
ze3ter a bcp de vertus bienfaisantes pour le système digestif et en particulier les intestins![]()
Bonjour
Bonjour,
Voici un sujet pour qu'on puisse partager nos infos et nos connaissances sur la3choub.
Za3ter et Fliyo en français c'est ? si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sympa, et nous dire les bienfaits de ces plantes.
chéba (pierre d'alun) mais je ne sais pas à quoi elle sert.
Chebba o l7armel key bekhro bihoumchéba (pierre d'alun) mais je ne sais pas à quoi elle sert.
Euh...il n'y a pas d'air dans l'utérus...Cest bon pour nettoyer tous les organes génitaux
Notamment l'air qui se trouve dans l'utérus ( la8wa )
Ah j'aime bien lebkhour mais c'est un souvenir lointin chez ma grand mère.Chebba o l7armel key bekhro bihoum![]()
Hahahaha j'y crois même pas à ce délire de bkhourCe topic permet de connaitre les saharetes![]()
Presque toutes les grands mères Marocains sont des "saharetes"Hahahaha j'y crois même pas à ce délire de bkhour
DONC ta grand mere est une se7ara![]()
A3oudhoubillahPresque toutes les grands mères Marocains sont des "saharetes"car analphabètes.