shams007
VIB
Ca doit être ton avatar qui a un côté moi jeJe n'ai jamais dit que j'étais égotiste, ghir lbatel hada.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca doit être ton avatar qui a un côté moi jeJe n'ai jamais dit que j'étais égotiste, ghir lbatel hada.![]()
Ca doit être ton avatar qui a un côté moi je![]()
Oh, le clin d'œil.. ça tue le "je".
Mais sinon, mon avatar n'est pas d'une introspection narcissique, ce n'en est qu'un simple entre autres, représentant un acteur. Mais allô quoi ?![]()
Je l'ai reconnu come one, two, three.....
C pas comme si ce n'était que Jack Nickolson
Et je paris qu'il n'est pas du genre à ne parler que de soi. Hein !??
Aucune idée. Etre acteur et humble ce n'est pas antinomique ?
On a ni pris l'accent "blédard" ni fait marrer les gens donc oui ns sommes HSJe n'ai jamais été acteur, peut-être devant mes parents au tout début quand j'ai commencé à consommer humblement tout ce qui est méprisable.. pour la bonne foi.
Ils font pareils wa9ila.
Bref, on est [HS] je suppose.![]()
On a ni pris l'accent "blédard" ni fait marrer les gens donc oui ns sommes HS
Je n'ai pas cette ambition. Je veux juste faire passer mes heures de bureaux + agréablement et me marrer (moi).C'était ton intention, pas la mienne.![]()
Je n'ai pas cette ambition. Je veux juste faire passer mes heures de bureaux + agréablement et me marrer (moi).
"Chacun son style, chacun son calibre"Allez, fais-nous (moi) marrer, stp. J'en ai besoin en cette heure-ci.
"Chacun son style, chacun son calibre"
Par contre je veux bien t'écouter si tu as besoin de parler ( mais pas trop mon empathie s'arrête à 17h00)
L'auto-dérision, c'est très bien quand c bien fait...Gad qui a imité ou du moins s'est inspiré ++ d'Emle Kakou, le fait bien..il le fait bien qd il "singe" le canadien, le marocain, le feuj pied noir, le blond...Pour ce qui est de la question, je pense que j'attends de la part des gens qu'ils saisissent l'humour qui consiste à épingler nos "travers" (et tout le monde en a) et la réalité qui enferme chacun dans son individualité, aucun arabe ne ressemble à un autre, aucun français ne ressemble à un autre.Est-ce que je suis le seul que ça n'a jamais fait rire ?
Avec les images "insolite Maroc" qui ne m'ont jamais fait sourire, l'humour "beur" ne m'a jamais fait rire. Je parle de cet humour basé sur la réduction de notre culture à des attitudes ridicules pour faire marrer les gens.
Je pense à cette "humoriste" Samia Oresmane dont la talent est d'une nullité abyssale. Je pense à Foudil Kaibou et ses sketchs aussi pourris les uns que les autres.
En plus, dans la majorité des cas, ces "humoristes" beurs imitent tellement mal l'accent blédard. Mais tellement mal ...
D'où ma question : quand on se marre devant des gens qui imitent nos parents comment on peut oser se plaindre des clichés par ailleurs ?
L'auto-dérision, c'est très bien quand c bien fait...Gad qui a imité ou du moins s'est inspiré ++ d'Emle Kakou, le fait bien..il le fait bien qd il "singe" le canadien, le marocain, le feuj pied noir, le blond...Pour ce qui est de la question, je pense que j'attends de la part des gens qu'ils saisissent l'humour qui consiste à épingler nos "travers" (et tout le monde en a) et la réalité qui enferme chacun dans son individualité, aucun arabe ne ressemble à un autre, aucun français ne ressemble à un autre.
Ceux qui sont dans le second registre ont raté leur vocation.Je suis d'accord avec l'autodérision qui signifie rire de tes défauts et non faire marrer les autres en ridiculisant la prétendue façon de vivre et de penser de ceux qui te ressemblent. Selon moi, il y'a un univers entre ces deux approches de l'humour.
Je n'ai pas cette ambition. Je veux juste faire passer mes heures de bureaux + agréablement et me marrer (moi).
DommageTu es encore au bureau ?
Et ça te fait marrer en plus.
Wa9ila hbelti
j'aime bien les portugais, c'est des braves gars....des bons potes.