L'addition s'il vous plaît...Pourquoi au premier rendez-vous cette phrase est tant redoutée ?

Ninive

Nomad addict
Oui mais a un moment donné c'est une question de principe et de parité . pas une question d'argent

pareil si tu bois un verre avec ton frere etudiant . C'est a lui de payer , parce que c'est un garcon, parce qu'il est le plus grand alors qu'il pas plus de moyen que toi ?

On peut toujours sortir la carte "fille" on paie pour moi , Ou alors il faut l'expliquer a celui qui vous invite pour un verre

Perso je paie tout , Toutes mes consommations ou je vais . Je suis en paix.

Cette histoire de parité cest dans la société pas dans le couple
Y en a tjr un qui gagne moins que l autre alorq comment tu veux arriver a cette parité quand tu vas acheter ta maison, payer ton loyer ou les courses
Si madale gagne 2000 et monsieur 4000 euros tu veux faire des math et payer proportionellement a ce que chacun gagne?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Cette histoire de parité cest dans la société pas dans le couple
Y en a tjr un qui gagne moins que l autre alorq comment tu veux arriver a cette parité quand tu vas acheter ta maison, payer ton loyer ou les courses
Si madale gagne 2000 et monsieur 4000 euros tu veux faire des math et payer proportionellement a ce que chacun gagne?
Y en a qui la vivent dans le couple. On les appelles les feministes
Ou sont les limites, qui place le curseur.?
A la proportionnelle, c'est ce que font les couples qui n'ont pas le meme salaire. c'est une solution vieille comme le monde. Aussi vieille que la femme qui travaille en tout cas,Mais chacun fait ce quîl veut . je demande pas des comptes.
 

Ninive

Nomad addict
Y en a qui la vivent dans le couple. On les appelles les feministes
Ou sont les limites, qui place le curseur.?
A la proportionnelle, c'est ce que font les couples qui n'ont pas le meme salaire. c'est une solution vieille comme le monde. Aussi vieille que la femme qui travaille en tout cas,Mais chacun fait ce quîl veut . je demande pas des comptes.
Je suis pas féministes je les trouve ridicule bien souvent
Moi je tiens encore à la galanterie, la séduction et oui cest plaisant un homme qui paye un bon dînner, nous tien la porte, ouvre la portiere du taxi etc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis pas féministes je les trouve ridicule bien souvent
Moi je tiens encore à la galanterie, la séduction et oui cest plaisant un homme qui paye un bon dînner, nous tien la porte, ouvre la portiere du taxi etc
je comprends mais ca existe de moins en moins . Autant chercher une aiguille dans une motte de foin. Mais tant mieux si t'as trouvé
Moi le moite moite , chacun paie pour soi me simplifie la vie. ca me convient . Si t'as pas d'attente, t'as pas de deception
 

Ninive

Nomad addict
je comprends mais ca existe de moins en moins . Autant chercher une aiguille dans une motte de foin. Mais tant mieux si t'as trouvé
Moi le moite moite , chacun paie pour soi me simplifie la vie. ca me convient . Si t'as pas d'attente, t'as pas de deception

Mdrrr je comprends au moins pas de prise de tete
Mais si divorce il y a apres ca se compliquera quand meme
Ca va j ai eu de la chance sur mon dernier coup :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdrrr je comprends au moins pas de prise de tete
Mais si divorce il y a apres ca se compliquera quand meme
Ca va j ai eu de la chance sur mon dernier coup :D
Raconte pour le divorce , ca se complique comment ?
Even thoug, le divorce est une question de DROIT et avocat C'est pas la liberté de chacun. Non je suis pas d'accord.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben les pensions alimetaires, partage de la maison ou des biens mobiliers etc
mais c'est quoi le rapport avec la galanterie ?
Les rapport sociaux sont livrés a la liberté de chacun. D'ou préferences et divergences
Dans un divorce legifere on se soumet aux lois .Tout le monde est d'accord. :rolleyes:
 
Haut