L'adultère

Et honnêtement ça sert à rien un mec qui veut tromper, trompera.

Je connaissais un mec qui nettoyait son tel car dès qu'il rentrait il devait le donner à sa copine qui le gardait car elle avait pas confiance, ça ne l'a pas empêché de la tromper plusieurs fois (pourtant c'est la fille la plus jalouse qu'on puisse imaginer)
Je trouve que c'est infantiliser l'autre, perso je peux pas mon chéri ça doit être un bonhomme machi il me donne son tél ou j'ai besoin de le pister. Si on s'intéresse à l'origine du problème, c'est soit le mec c'est un homme à femmes soit ya un soucis au sein du couple et au lieu d'en parler l'un des deux a choisi cette solution de repli = lâcheté pour moi. Dans les 2 cas, on arrive à ce même résultat, la trahison.
 
Je trouve que c'est infantiliser l'autre, perso je peux pas mon chéri ça doit être un bonhomme machi il me donne son tél ou j'ai besoin de le pister. Si on s'intéresse à l'origine du problème, c'est soit le mec c'est un homme à femmes soit ya un soucis au sein du couple et au lieu d'en parler l'un des deux a choisi cette solution de repli = lâcheté pour moi. Dans les 2 cas, on arrive à ce même résultat, la trahison.
Les deux selon moi après je suis pas dans leur couple, mais je pense qu'elle sait au fond d'elle-même qu'il est pas fidèle, elle essaie de se rassurer en ayant le contrôle comme elle peut, surtout qu'ils sont jeunes et ont un enfant
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ah et parlons de la bienveillance du mari qui consiste au minimum à ne pas fiche son machin dans une autre ...mmm non..? C'est mieux de charger la femme de tous les maux^^
Pas besoin de te rappeler la sentence de l'adultère en islam tu la connais

C est l incapacité des femmes à gérer leurs émotions qui font qu' après des milliers d années elles en sont toujours à pleurnicher et à être dépendantes des hommes.
Juger quelqu un sans chercher à comprendre les circonstances c est une preuve d immaturité associée à un avoeu de culpabilité.
Si tu t es mariée à une personne mauvaise tu assumes et si tu penses t être mariée avec une personne bien c est idiot de la résumer à une erreur. C est du bon sens.
 
C est l incapacité des femmes à gérer leurs émotions qui font qu' après des milliers d années elles en sont toujours à pleurnicher et à être dépendantes des hommes.
Juger quelqu un sans chercher à comprendre les circonstances c est une preuve d immaturité associée à un avoeu de culpabilité.
Si tu t es mariée à une personne mauvaise tu assumes et si tu penses t être mariée avec une personne bien c est idiot de la résumer à une erreur. C est du bon sens.
Ce sont plutôt celles qui acceptent tout et n'importe quoi venant de leur conjoint, quitte à choper le sida, qui en sont les dépendantes!
Tes commentaires sont absurdes pour moi, désolée. Chacun son truc...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je préfère qu'il ou elle me le dise, être au courant c'est mieux que de l'apprendre par des rumeurs et qu'on en parle derrière mon dos.
Moi je ne l'ai jamais caché que je voyais d'autres personnes aux personnes avec qui j'avais une histoire, sauf quand j'étais très jeune mais je pensais qu'elles le savaient.
Je préfère un couple ouvert, où on peut goûter un peu ailleurs mais en respectant sa moitié, j'ai toujours été libertin/libertine, tu le sais bien, je suis féroce @Ebion .:p:rouge:
 
C est l incapacité des femmes à gérer leurs émotions qui font qu' après des milliers d années elles en sont toujours à pleurnicher et à être dépendantes des hommes.
Juger quelqu un sans chercher à comprendre les circonstances c est une preuve d immaturité associée à un avoeu de culpabilité.
Si tu t es mariée à une personne mauvaise tu assumes et si tu penses t être mariée avec une personne bien c est idiot de la résumer à une erreur. C est du bon sens.
Ahah pendant des milliers d'années elle devait justement supporter pour l'honneur de sa famille et ne pas retourner vivre seule chez elle car elle était dépendante financièrement...

En fait c'est la différence entre toi et nous, tu penses qu'on peut vraiment tromper par erreur, je vais pas être vulgaire mais faut arrêter tu fais pas ça en tombant sur la personne maladroitement...

Et juste un truc tu traites les femmes ici mais ils sont beaucoup moins nombreux les mecs à reprendre une femme infidèle et vous avez beau dire que non c'est la vérité, alors ça fait d'eux des quoi déjà ? Ah oui ... " des incapables pour gérer leurs émotions, dépendants des femmes, des immatures " :rolleyes:

C'est choquant d'en vouloir autant aux femmes qui refusent de dire ok et de faire comme si de rien était, car elles savent ce que veut dire reprendre une telle relation (manque de confiance, voire un dégoût pour le partenaire...), elles savent ce qu'elles méritent, ce qu'elles veulent pour elles-même, si ça c'est pas justement être indépendante des hommes et être matures... Si elles étaient incapables de gérer leurs émotions elles se limiteraient juste à l'excuse "mais je l'aime ! " ou "mais il est tellement gentil avec moi" ou encore le "mais qui voudra de moi si je le quitte?"
 
Haut