L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé

Une Marocaine a perdu son nouveau-né après avoir été agressée en pleine rue à Amsterdam par des jeunes marocains. La jeune femme, 26 ans et enceinte au moment des faits, et son conjoint d'origine surinamienne , ont été pris à partie par un groupe de jeunes. Lors de l'altercation survenue fin mars, la jeune femme a été insultée et battue parce qu'elle fréquentait "un étranger". Les agresseurs, tous des mineurs, ont été arrêtés et la jeune femme, légèrement blessée, soignée à l'hôpital. Son bébé semblait (...)-Société/ Pays-Bas, Faits divers, Racisme, Amsterdam, Enfant

L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé...
 
Une Marocaine a perdu son nouveau-né après avoir été agressée en pleine rue à Amsterdam par des jeunes marocains. La jeune femme, 26 ans et enceinte au moment des faits, et son conjoint d'origine surinamienne , ont été pris à partie par un groupe de jeunes. Lors de l'altercation survenue fin mars, la jeune femme a été insultée et battue parce qu'elle fréquentait "un étranger". Les agresseurs, tous des mineurs, ont été arrêtés et la jeune femme, légèrement blessée, soignée à l'hôpital. Son bébé semblait (...)-Société/ Pays-Bas, Faits divers, Racisme, Amsterdam, Enfant

L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé...

Franchement il y a des baffes qui se perde...
 
Reste a savoir les motifs reel de l agression et si la mort est bien du a celle ci,je ne comprend pas comment peut on arriver a cette violence en s attaquant a ne pauvre femme qui plus est enceinte,vraiment des sauvages
 

KINGjulian

Modérateur
Une Marocaine a perdu son nouveau-né après avoir été agressée en pleine rue à Amsterdam par des jeunes marocains. La jeune femme, 26 ans et enceinte au moment des faits, et son conjoint d'origine surinamienne , ont été pris à partie par un groupe de jeunes. Lors de l'altercation survenue fin mars, la jeune femme a été insultée et battue parce qu'elle fréquentait "un étranger". Les agresseurs, tous des mineurs, ont été arrêtés et la jeune femme, légèrement blessée, soignée à l'hôpital. Son bébé semblait (...)-Société/ Pays-Bas, Faits divers, Racisme, Amsterdam, Enfant

L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé...


mais ****** c'est quoi ces pourris :fou:

après ça vient se plaindre du racisme :fou:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La représentation diplomatique du Royaume
doit déposer plainte avoir un oeil sur l'enquête c'est sa mission
 

R.Chakib

Artist
Une Marocaine a perdu son nouveau-né après avoir été agressée en pleine rue à Amsterdam par des jeunes marocains. La jeune femme, 26 ans et enceinte au moment des faits, et son conjoint d'origine surinamienne , ont été pris à partie par un groupe de jeunes. Lors de l'altercation survenue fin mars, la jeune femme a été insultée et battue parce qu'elle fréquentait "un étranger". Les agresseurs, tous des mineurs, ont été arrêtés et la jeune femme, légèrement blessée, soignée à l'hôpital. Son bébé semblait (...)-Société/ Pays-Bas, Faits divers, Racisme, Amsterdam, Enfant

L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé...

D'ou sort ce genre de déchets, j'esperent qu'ils sauront ce que c'est la valeur de la vie normale quand ils gouteront au horreur de la prison :rolleyes:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Allah yesberha meskina pour son bébé ! Révoltant !

Si aujourd'hui c'est des marocains qui attaquent sauvagement une marocaine parce qu’elle est mariée avec un étranger, que reste t-il à l’extrême droite ?

c'est souvent ce que je dis : "l'extrême droite est très nationaliste(communautariste), mais n'a pas de frontière" ;)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Les Marocains hollandais sont assez spéciaux. C'est à peine s'ils se considèrent d'origine Marocaine. Bon Bref, ceci n'a pas d'importance: Je propose la lapidation à ces jeunes voyous ! La lapidation est la solution à tout, je le répète. :)

Sarkozy pourrait se rendre en hollande et essayer d'appliquer la théorie du Karscher: Qui sait ca marchera peut-être ! :)
 
Les Marocains hollandais sont assez spéciaux. C'est à peine s'ils se considèrent d'origine Marocaine. Bon Bref, ceci n'a pas d'importance: Je propose la lapidation à ces jeunes voyous ! La lapidation est la solution à tout, je le répète. :)

Sarkozy pourrait se rendre en hollande et essayer d'appliquer la théorie du Karscher: Qui sait ca marchera peut-être ! :)



oui et pourquoi pas envoyer tous ces chiens de marocains en camp de concentration?
 
Haut