L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé

Une Marocaine a perdu son nouveau-né après avoir été agressée en pleine rue à Amsterdam par des jeunes marocains. La jeune femme, 26 ans et enceinte au moment des faits, et son conjoint d'origine surinamienne , ont été pris à partie par un groupe de jeunes. Lors de l'altercation survenue fin mars, la jeune femme a été insultée et battue parce qu'elle fréquentait "un étranger". Les agresseurs, tous des mineurs, ont été arrêtés et la jeune femme, légèrement blessée, soignée à l'hôpital. Son bébé semblait (...)-Société/ Pays-Bas, Faits divers, Racisme, Amsterdam, Enfant

L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé...
 
tu vois toi tu regarde là ou cela a fait du dégat, et tu accuse les pays qui justement mettent cela en accusation actuellement

tu fais une fixette sur le passé mais tu ne cherche pas a voir ou sont les racine du mal, pour moi c'est cela qui est important

personnellement le fait que des individus considèrent que les femmes de leur communauté leur appartiennent, j'ai expérience de quelle type d'idéologie cela découle

j'en ai déjà parlé dans ce sujet, mais pour toi, j'ai l'impression que la moindre critique envers quelque idéologie est recevable ou pas selon l'origine ethnique, moi je ne fais pas ces différence là :langue:


allé remballe, on me la fait pas à moi, c'est pas un fait divers qui va me faire oublier l'histoire du fascisme....qui au passage n'est pas née d'une pisse marocaine comme dirait celle qui t'a remercié.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu ne sais vraiment pas lire j'ai dis fini à l'urine, c'est une expression que j'emploi pour tous les abrutis de ce style que ce soit d'origine marocaine, française ou bonobo car ce ne sont pas des gens qui ont un cerveau et c'est très clair!

Mais quand on veut comprendre que ce qui nous arrange on se permet des lectures verticales...


allé remballe, on me la fait pas à moi, c'est pas un fait divers qui va me faire oublier l'histoire du fascisme....qui au passage n'est pas née d'une pisse marocaine comme dirait celle qui t'a remercié.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui et celle qi t'a remercié n'a pas un discours tendancieux, je présume?

explique bien, qui m'a remercié ?
mais driande est une femme , mince je viens de m'en apercevoir MDR (comme quoi je ne fais pas de sexisme MDR )

explique bien ce que tu reproche , j'"ai l'impression que tu t’énerves pour rien

excuse moi mais je ne m'explique pas certaine de tes réactions
 
Tu ne sais vraiment pas lire j'ai dis fini à l'urine, c'est une expression que j'emploi pour tous les abrutis de ce style que ce soit d'origine marocaine, française ou bonobo car ce ne sont pas des gens qui ont un cerveau et c'est très clair!

Mais quand on veut comprendre que ce qui nous arrange on se permet des lectures verticales...




wikipedia me dit que le raciste qui utilise des expressions profondément racistes cherchera toujours à se dédouaner en disant qu'il ne pense pas ce qu'il dit ou qu'il penserait la même choses de tous les peuples de la terre, mais étrangement la seule fois ou de sa bouche nous lisons cette expression raciste, c'etait pour parler de la pisse marocaine...

on me la fait pas à moi.....la flemme bleu est en toi....yalkelba.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
allé remballe, on me la fait pas à moi, c'est pas un fait divers qui va me faire oublier l'histoire du fascisme....qui au passage n'est pas née d'une pisse marocaine comme dirait celle qui t'a remercié.
mais il y a des français qui pissent a la geule de certains français ect

toi tu fais une fixette sur l'origine ethniqiue et d'autre s'en foute ils sont simplement choqué de voir des marocain pouvoir avoir les meme comportement et idéologie que l'extrême droite

je vais t'expliquer une chose, de toute ma vie j'ai luté contre les sentiment d'appartenance, les nationalisme, le racisme, je me suis engagé dans des combat contre des régimes totalitaire en défendant les prisonniers politique ...

j'ai pas de leçons a recevoir d'un type qui ne vois pas le problème idéologique qui a été mis en cause dans ce "fait divers"

je ne comprends meme pas que je doive me justifier de mes ancétrres

dis moi, cher ami , juste un test : est ce que tu aurais quelque chose a me reprocher de spécial si mon pére avait été lui-même nazi ?
 
mais il y a des français qui pissent a la geule de certains français ect

toi tu fais une fixette sur l'origine ethniqiue et d'autre s'en foute ils sont simplement choqué de voir des marocain pouvoir avoir les meme comportement et idéologie que l'extrême droite

je vais t'expliquer une chose, de toute ma vie j'ai luté contre les sentiment d'appartenance, les nationalisme, le racisme, je me suis engagé dans des combat contre des régimes totalitaire en défendant les prisonniers politique ...

j'ai pas de leçons a recevoir d'un type qui ne vois pas le problème idéologique qui a été mis en cause dans ce "fait divers"
Oui sans doute que tu te vois l'homme parfait :langue::langue:
 
mais il y a des français qui pissent a la geule de certains français ect

toi tu fais une fixette sur l'origine ethniqiue et d'autre s'en foute ils sont simplement choqué de voir des marocain pouvoir avoir les meme comportement et idéologie que l'extrême droite

je vais t'expliquer une chose, de toute ma vie j'ai luté contre les sentiment d'appartenance, les nationalisme, le racisme, je me suis engagé dans des combat contre des régimes totalitaire en défendant les prisonniers politique ...

j'ai pas de leçons a recevoir d'un type qui ne vois pas le problème idéologique qui a été mis en cause dans ce "fait divers"

je ne comprends meme pas que je doive me justifier de mes ancétrres

dis moi, cher ami : est ce que tu aurais quelque chose a me reprocher de spécial si mon pére avait été lui-même nazi ?



j'en ai profondément rien a secouer de ton cv.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne cherche pas à me dédouaner pour celà il aurait fallu que j'ai commis une infraction et si tu ne sais pas lire je ne suis pas responsable!

J'ai dis fini à l'urine en parlant de ces gars d'origine marocaine on ne peut pas faire plus clair! Tu remplaces le mot par origine française ou origine malienne ou origine chinoise pour des mêmes criminels et pour ce crime bien précis qui est : agression raciste d'un couple maroco-surinamien dont le BB est mort!

Je ne suis jamais tendre avec les racistes, le racisme n'est pas une opinion mais un délit ! Le racisme a tué, tue et tuera demain encore!

Alors que toi tu tournes autour du pôt, tu as réédité tes premiers messages, kesski se passe, des remords? tu condamnes cette agression raciste et peut-être ce crime envers un foetus ou pas? ou alors tu trouves normal qu'on agresse un couple parce qu'une femme a choisi un homme pour mari ou compagnon différent de son ethnie jusqu'à concevoir un enfant?


wikipedia me dit que le raciste qui utilise des expressions profondément racistes cherchera toujours à se dédouaner en disant qu'il ne pense pas ce qu'il dit ou qu'il penserait la même choses de tous les peuples de la terre, mais étrangement la seule fois ou de sa bouche nous lisons cette expression raciste, c'etait pour parler de la pisse marocaine...

on me la fait pas à moi.....la flemme bleu est en toi....yalkelba.
 
Je ne cherche pas à me dédouaner pour celà il aurait fallu que j'ai commis une infraction et si tu ne sais pas lire je ne suis pas responsable!

J'ai dis fini à l'urine en parlant de ces gars d'origine marocaine on ne peut pas faire plus clair! Tu remplaces le mot par origine française ou origine malienne ou origine chinoise pour des mêmes criminels et pour ce crime bien précis qui est : agression raciste d'un couple maroco-surinamien dont le BB est mort!

Je ne suis jamais tendre avec les racistes, le racisme n'est pas une opinion mais un délit ! Le racisme a tué, tue et tuera demain encore!

Alors que toi tu tournes autour du pôt, tu as réédité tes premiers messages, kesski se passe, des remords? tu condamnes cette agression raciste et peut-être ce crime envers un foetus ou pas? ou alors tu trouves normal qu'on agresse un couple parce qu'une femme a choisi un homme pour mari ou compagnon différent de son ethnie jusqu'à concevoir un enfant?


écoute moi j'ai pas de compte à rendre auprès d'une raciste dans l’âme qui joue sur les mots...

Si tu aimes tant enquêter Derrik, analyses donc les mots que tu as utilisée, le contexte et ce que cela produit.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lol...je crois que c'est toi qui a un petit souci justement...je ne suis pas la seule à m'en rendre compte c'est que j'ai pas tout faux...

Courage...le racisme on en viendra à bout...un jour...et ces crimes infâmes n'existeront plus insh'Allah...



écoute moi j'ai pas de compte à rendre auprès d'une raciste dans l’âme qui joue sur les mots...

Si tu aimes tant enquêter Derrik, analyses donc les mots que tu as utilisée, le contexte et ce que cela produit.....
 
Lol...je crois que c'est toi qui a un petit souci justement...je ne suis pas la seule à m'en rendre compte c'est que j'ai pas tout faux...

Courage...le racisme on en viendra à bout...un jour...et ces crimes infâmes n'existeront plus insh'Allah...



oui tu viendras à bout du racisme avec les expressions que tu affectionnes tel que "sale battard finit à l'urine marocaine"




Debil.
 

tizniti

Soyons sérieux .
allé remballe, on me la fait pas à moi, c'est pas un fait divers qui va me faire oublier l'histoire du fascisme....qui au passage n'est pas née d'une pisse marocaine comme dirait celle qui t'a remercié.

On veut absolument coller à ses enfants d'immigrés marocains des pays bas l'étiquette de voyous, de délinquants, d’extrémistes, de trafiquants de drogue comme on l'a fait avec Merah ............
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tes questionnaires façon Gestapo....tu peux te les caler la ou je pense....

je pensais que cela te ferais réfléchir, qu'en aucune façon on ne peut reprocher l'origine ou la descendance de qui que ce soit
et qu'en aucune façon le racisme, le nationalisme, le sexisme n'ont de frontiére, pas plus que le fascisme

ce n'est pas une question d'origine :langue:

je pense que sur un quiproquo, tu es partis sur tes grands chevaux ! :D
 
je pensais que cela te ferais réfléchir, qu'en aucune façon on ne peut reprocher l'origine ou la descendance de qui que ce soit
et qu'en aucune façon le racisme, le nationalisme, le sexisme n'ont de frontiére, pas plus que le fascisme

ce n'est pas une question d'origine :langue:


mais oui bien sur....la plus grosse arnaque de l'histoire....les théoriciens de la solution finale étaient tous originaire de Figuig....et le père de l’eugénisme a grandit à Ba9assem...et les camps de la mort eux sont nés à BeniMellal.
 
ioua tane 9are9ebou anabe...outane 9achebou chi chouwi m'3a moukhena.
ache anta labasse oukane....daneya safeya....lou9ete megad'da.........allah ouma like al7amede


waKha n'ta amazigh wa ana 3arbi, ana 3omri man 3awen hada li BaGhé ytfella 3la bladi, tariKh dyali oula ouled bladi.....ikouno 3arab aw amazighiyenes.....matensach li draris d'hollanda koulom amazighiyens 7ta houma o b7alek.....katteya7 brassek....
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mais oui bien sur....la plus grosse arnaque de l'histoire....les théoriciens de la solution finale étaient tous originaire de Figuig....et le père de l’eugénisme a grandit à Ba9assem...et les camps de la mort eux sont nés à BeniMellal.




j'espére simplement que tu as compris
 

tizniti

Soyons sérieux .
waKha n'ta amazigh wa ana 3arbi, ana 3omri man 3awen hada li BaGhé ytfella 3la bladi, tariKh dyali oula ouled bladi.....ikouno 3arab aw amazighiyenes.....matensach li draris d'hollanda koulom amazighiyens 7ta houma o b7alek.....katteya7 brassek....

Koune ibena mane kouneta waketassibe adabane
ya ghenika ma7emoudouhou 3ani an'nassabi.
.......................................................................hade d'rari dyale houlaneda basseline bezzafe..........fatou labessala alehihe.
khassehoume chouya diale la3essa 3ela zekikatehoume.
 
Parce que tu trouves que ce sont des gens sains d'esprit, des gens normaux, des gens pieux qui craignent Dieu qui ont osé agressé ce couple?

Je ne suis jamais respectable avec les racistes de tous bords!

Celà a donné des millions de morts le racisme sur des siècles!

il est manifestement notoire que l'expression que tu as utilisé en qualifiant ces agresseurs de "pourriture finis à l'urine marocaine" est de nature raciste.
je pense personnellement que tu utilises le mot "raciste" un peu à toute les sauces....pour te le prouver, je vais te poser une question à toi qui me semble être musulmane :
Pourrais tu te marier avec un juif ?
réponds moi par oui par non et sans tergiverser.
J'aimerais connaitre ta posture "raciale" sans considerer ta position religieuse face à cette question. Merci.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mais oui bien sur....la plus grosse arnaque de l'histoire....les théoriciens de la solution finale étaient tous originaire de Figuig....et le père de l’eugénisme a grandit à Ba9assem...et les camps de la mort eux sont nés à BeniMellal.

en fait je me demande plus pourquoi tu ne répond pas aux question de base

_ le fait que des individus considèrent que les femmes de leur communauté leur appartiennent, j'ai expérience de quelle type d'idéologie cela découle


_ sur l'origine ethnique de descendance ou nationale qui as une grande importance pour qualifier et positionner les gens pour toi

je pense que j'ai compris, le silence et certaines réflexions expliquent bien des choses :sournois:
 
en fait je me demande plus pourquoi tu ne répond pas aux question de base

_ le fait que des individus considèrent que les femmes de leur communauté leur appartiennent, j'ai expérience de quelle type d'idéologie cela découle


_ sur l'origine ethnique de descendance ou nationale qui as une grande importance pour qualifier et positionner les gens pour toi

je pense que j'ai compris, le silence et certaines réflexions expliquent bien des choses :sournois:


mais oui bien sur....la plus grosse arnaque de l'histoire....les théoriciens de la solution finale étaient tous originaire de Figuig....et le père de l’eugénisme a grandit à Ba9assem...et les camps de la mort eux sont nés à BeniMellal.
 
Haut