L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé

Une Marocaine a perdu son nouveau-né après avoir été agressée en pleine rue à Amsterdam par des jeunes marocains. La jeune femme, 26 ans et enceinte au moment des faits, et son conjoint d'origine surinamienne , ont été pris à partie par un groupe de jeunes. Lors de l'altercation survenue fin mars, la jeune femme a été insultée et battue parce qu'elle fréquentait "un étranger". Les agresseurs, tous des mineurs, ont été arrêtés et la jeune femme, légèrement blessée, soignée à l'hôpital. Son bébé semblait (...)-Société/ Pays-Bas, Faits divers, Racisme, Amsterdam, Enfant

L'agression raciste d'un couple maroco-surinamien fatale pour leur bébé...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
au contraire ils se considèrent hyper-marocain ou hyper-rifain
en europe j’ai jamais vu une communauté aussi communautariste que les hollandais marocains

Ah bon ? Moi ceux que je connais, je les conçoit plus comme hyper-rifain que Marocain.

Par contre le communautarisme, oui il est bien plus important chez eux que chez nous (en France).
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
t'as parlé de l’extrême droite marocaine......

je pense que c'est toi qui en a parlé

attends , je vérifie, oui effectivement c'est bien toi !

perso je ne faisait allusion qu'au fait que les idéologies n'avaient pas de frontière, et notamment les idéologie fascisantes souvent trés nationalistes
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dixit 'est souvent ce que je dis : "l'extrême droite est très nationaliste(communautariste), mais n'a pas de frontière"

apprend a te relire.

et alors tu comprends ou pas ?
voudrais tu dire que c'est une question d'origine de race ?
tu veux dire que l'idéologie fascisante est absente au Maroc ou chez des marocains ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouais y'a pas qu'en Hollande mais c'est pas une raison! Ils ont tué un BB, je ne voudrais pas être à leur place au jour du jugement dernier!

En France aussi des familles ne veulent pas de karlouchs, de babtous pas pour ça qu'on va se mettre à tuer!

L'extrême droite grimpe en Hollande et bien ils vont pouvoir leur dire merci quand toute l'Europe sera vraiment à droite mais tout à droite!



les marocains hollandais sont extremement endogames et communautaires...

Je hais les racistes, faut leur couper les c****** et j'espère qu'ils gouteront aux plaisirs de la chair en prison, en général y'a des criminels qui sont gâtés tout du moins en France, certains détenus s'en occupent très bien!
 
Ouais y'a pas qu'en Hollande mais c'est pas une raison! Ils ont tué un BB, je ne voudrais pas être à leur place au jour du jugement dernier!

En France aussi des familles ne veulent pas de karlouchs, de babtous pas pour ça qu'on va se mettre à tuer!

L'extrême droite grimpe en Hollande et bien ils vont pouvoir leur dire merci quand toute l'Europe sera vraiment à droite mais tout à droite!





Je hais les racistes, faut leur couper les c****** et j'espère qu'ils gouteront aux plaisirs de la chair en prison, en général y'a des criminels qui sont gâtés tout du moins en France, certains détenus s'en occupent très bien!

Cette agression est malheureuse, mais rien n'indique que le bébé est mort suite aux coups portés à la dame. Des bébés meurent sans qu'on sache de quoi est ce du.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais!?!

Bah non un BB dans un ventre de femme qui se mange des coups et qui arrive prématurément c'est pas possible hein...

Tu veux peut-être qu'on fasse une autopsie virtuelle sur Bladi?

Bon alors le BB n'est pas mort suite aux coups portés à la dame, mais tu condamne quand même cette foutue agression sur ce couple tout ça parce que différent selon le concept maghrébino-hollandais et tulipes and co?



Cette agression est malheureuse, mais rien n'indique que le bébé est mort suite aux coups portés à la dame. Des bébés meurent sans qu'on sache de quoi est ce du.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si celà avait été des "juifs" on aurait crié, hurlé, tapé des pieds et des doigts sur le clavier pour condamner mais là c'est que des petits ****nards fumés à la tulipe et finis à l'urine d'origine marocaine donc c'est un fait malheureux...

Quand je pense qu'on vient nous faire ch*ier en France en disant pitin di pays raciste!!!

J'hallucine...
 
Ah ouais!?!

Bah non un BB dans un ventre de femme qui se mange des coups et qui arrive prématurément c'est pas possible hein...

Tu veux peut-être qu'on fasse une autopsie virtuelle sur Bladi?

Bon alors le BB n'est pas mort suite aux coups portés à la dame, mais tu condamne quand même cette foutue agression sur ce couple tout ça parce que différent selon le concept maghrébino-hollandais et tulipes and co?

Je cite l'article en question :
"Les autorités néerlandaises enquêtent actuellement sur un éventuel lien entre la naissance prématurée et les violences subies"

laissons l'enquete se faire, ça se trouve le bébé est mort d'une mort naturelle.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le fascisme est né dans ta chaumière, ya inculte....moi ce qui m' toujours fait rire, c'est les petits incultes qui prétextent un fait divers pour mettre à plat l'histoire de l’humanité et ainsi faire endosser les gros rôles aux petits bras....qui eux en plus applaudissent pareille supercherie.

ha bon elle est née dans ma chaumière ? (elle est bien bonne celle là !)

j'ai l'impression que tu es un peu aveuglé par des principe de race et d'ethnie et de nation

je te dis simplement que a trop avoir de certitude a être immunisé ne prouve pas qu'on soit indemne de début d'infection :D
 
Si celà avait été des "juifs" on aurait crié, hurlé, tapé des pieds et des doigts sur le clavier pour condamner mais là c'est que des petits ****nards fumés à la tulipe et finis à l'urine d'origine marocaine donc c'est un fait malheureux...

Quand je pense qu'on vient nous faire ch*ier en France en disant pitin di pays raciste!!!

J'hallucine...


tes propos sont profondément racistes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non justement ils sont réalistes!

Le racisme est a éliminé de cette foutue planète!

J'ai horreur des 2 poids 2 mesures, faut jamais mettre son postérieur entre 2 chaises!

Un BB est mort et des parents vont être traumatisé à vie si celà vous semble normal pas moi !


tes propos sont profondément racistes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu la condamnes cette foutue agression ou pas?

Je cite l'article en question :
"Les autorités néerlandaises enquêtent actuellement sur un éventuel lien entre la naissance prématurée et les violences subies"

laissons l'enquete se faire, ça se trouve le bébé est mort d'une mort naturelle.
 
Si celà avait été des "juifs" on aurait crié, hurlé, tapé des pieds et des doigts sur le clavier pour condamner mais là c'est que des petits ****nards fumés à la tulipe et finis à l'urine d'origine marocaine donc c'est un fait malheureux...

Quand je pense qu'on vient nous faire ch*ier en France en disant pitin di pays raciste!!!

J'hallucine...

ces quoi ces propos de ***** ?
"finis à la pisse d'origine marocaine"
la verité tu n'es pas plus respectable que ces agresseurs.
 
Non justement ils sont réalistes!

Le racisme est a éliminé de cette foutue planète!

J'ai horreur des 2 poids 2 mesures, faut jamais mettre son postérieur entre 2 chaises!

Un BB est mort et des parents vont être traumatisé à vie si celà vous semble normal pas moi !


ah et ce fait divers justifie ton ****** de racisme.....
 

tizniti

Soyons sérieux .
rien n'indique que le bébé est mort suite aux coups portés à la dame. Des bébés meurent sans qu'on sache de quoi est ce du.
Et peut-être même que ces garçons n'ont strictement rien fait....encore un complot pour salir les musulmans de Hollande.:pleurs:
Les jeunes marocains de hollande ne feraient même pas de mal à une mouche.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que tu trouves que ce sont des gens sains d'esprit, des gens normaux, des gens pieux qui craignent Dieu qui ont osé agressé ce couple?

Je ne suis jamais respectable avec les racistes de tous bords!

Celà a donné des millions de morts le racisme sur des siècles!

ces quoi ces propos de ***** ?
"finis à la pisse d'origine marocaine"
la verité tu n'es pas plus respectable que ces agresseurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'y a eu aucun propos raciste de ma part!

J'ai dis si celà avait été des juifs qui auraient agressés un couple on aurait réagi autrement que ce que j'ai lu sur ce fil concernant la mort du BB, peut-être qu'il est mort de mort naturelle...

Et la mère si elle n'avait pas été agréssée peut-être que ce BB aurait fini son terme non? ça ne vient pas à l'esprit...



tes propos sont sont abject.....c'est une ****** d'expression de raciste....que ça te plaise ou nan...on ne combat pas le racisme en utilisant des propos racistes....
 
Il n'y a eu aucun propos raciste de ma part!

J'ai dis si celà avait été des juifs qui auraient agressés un couple on aurait réagi autrement que ce que j'ai lu sur ce fil concernant la mort du BB, peut-être qu'il est mort de mort naturelle...

Et la mère si elle n'avait pas été agréssée peut-être que ce BB aurait fini son terme non? ça ne vient pas à l'esprit...



ah bon et bein vaz y sur le lien......fais toi plaisir et recopie cet infâme phrase de raciste en mettant juive à la place de marocaine...entre nous, garde tes ******* d'expressions de raciste pour toi et épargne le peuple marocain et le peuple juif de tes expressions merdiques.

http://www.bladi.info/316731-demi-douzaine-juifs-agressent-tuent-musulman/
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et peut-être même que ces garçons n'ont strictement rien fait....encore un complot pour salir les musulmans de Hollande.: pleurs:
Les jeunes marocains de hollande ne feraient même pas de mal à une mouche.

bah non, le racisme c'est génétiquement européen, le sentiment que les femmes apartiennent a sa communauté c'est un truc normal

rien de du normal :confused:

pourtant tout le monde sait bien que la bêtise est universelle :D
il parait même que c'est la chose la plus équitablement partagée MDR
 
bah non, le racisme c'est génétiquement européen, le sentiment que les femmes apartiennent a sa communauté c'est un truc normal

rien de du normal :confused:

pourtant tout le monde sait bien que la bêtise est universelle :D



oui ce fait divers égale le fascisme européen...on sourit et on applaudit le numéro de Kroosty le cloon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui ce fait divers égale le fascisme européen...on sourit et on applaudit le numéro de Kroosty le cloon.

tu accuses beaucoup de monde d'etre raciste a ce que je vois, mais tu as des discours toi-même très tandancieux

je ne vois pas trés bien ce que tu compte expliquer ou transmettre

excuse moi
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui ce fait divers égale le fascisme européen...on sourit et on applaudit le numéro de Kroosty le cloon.

tu vois toi tu regarde là ou cela a fait du dégat, et tu accuse les pays qui justement mettent cela en accusation actuellement

tu fais une fixette sur le passé mais tu ne cherche pas a voir ou sont les racine du mal, pour moi c'est cela qui est important

personnellement le fait que des individus considèrent que les femmes de leur communauté leur appartiennent, j'ai expérience de quelle type d'idéologie cela découle

j'en ai déjà parlé dans ce sujet, mais pour toi, j'ai l'impression que la moindre critique envers quelque idéologie est recevable ou pas selon l'origine ethnique, moi je ne fais pas ces différence là :langue:
 
Haut