Lahcen Oulhaj interdit d'entrer au palais à cause de ses vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
FAUX ! FAUX ! ET ENCORE FAUX ! Ce ne sont que des mythes !!! Abraham n'a jamais mit les pieds dans cette région d'Arabie !!! C'est Muhammad, le polythéiste, et ces suiveurs arabes qui prétedait cela !!! Il n'y a aucune preuve quelque ce soit de la présence d'Abraham ou de son fils Ismail dans la région de Makkah ou d'Arabie ou qu'il est batit ce temple...

Et il n'y a non plus aucune preuve de l'inverse, donc si toi aussi tu n'as aucun argument rationnel merci d'épargner tes sentiments sans fondement ni preuve historique à un croyant !
S'il n'y a aucune preuve de la présence d'Abraham en Arabie il n'y en a pas non plus de son passage en Palestine !
Et le Coran ne dit pas que c'est Abraham qui a construit la Kaaba (juste le temple sacré).

Muhammad est un polythéistes qui faisait des comprimision selon ses désirs et ceux de sa race ARABE !!!! Muhammad a tourner 7 fois autours de la Kaaba alors qu'elle était entourée d'idoles !!!

Muhammad a détruit tout les idoles à l'exception de la Pierre Noir !! Adoré par les arabes et pour unir les tribus arabes autour d'une religion qui n'est qu'une religion de paganisme déguisé !!! L'Islam est la religion d'un arabe pour unir les tribus arabes !!!! Et pour cela Muhhamad a fait des compromission en incorporants des rituels paiennes arabe !!! Comme changer la kiblah de Jérusalem à Makkah ( décision politique).

> Je te dis que la destruction des idoles de la Kaaba a été ordonnée par le prophète lui-même. Ensuite c'est expliqué dans la biographie du prophète comment s'est passé son premier retour à la Mecque pour son premier pèlerinage après l'hégire et sa migration vers Médine, notamment les pourpalers avec les tribus mecquoises
> La Pierre Noire n'est pas adorée c'est un simple symbole. Ou alors apporte un quelconque texte islamique demandant au Musulman de s'y soumettre et de la vénérer.
> Mohamed saws n'a rien inventé il a juste parachevé un ensemble de révélations que l’athéiste que t'es peut nommer "religion abrahamique" si ça te fait plaisir, cette "religion abrahamique" se retrouvait déjà dans certains us des populations pré-islamiques de la région, pas que les juifs ou chrétiens.

Le jeune du mois de Ramadan est une coutume paienne !!! Ce sont vos propre SOURCES musulmanes qui le prouvent !!!! Comment peut-tu aller jusqu'à nier cela !!!

Le jeûne est une coutume humaine banale elle a existé dans quasiment toutes les civilisations et spiritualités. ça n'a pas de sens ce que tu dis.

Eh ben non, y'a rien de pervers !!! C'est ce que faisait les polythéistes arabes (ca explique des choses). Sacrifiait leurs propre progénitures pour leurs idoles... Maintenant les musulmans embrassent la pierre noir dans le "vagin" d'Allat !!!

Certains disent que la pierre noire est le symbole de la main droite du Créateur, et toi t'en fais un vagin d'une divinité.
Même dans les rites pré-islamiques, aucun Arabe polythéiste ne considérait la pierre noire comme le vagin d'une de leur divinité, tu fais juste des extrapolations ou plutôt les répéter vu que tes sources sont les sites évangélistes et islamophobes qui veulent se moquer des musulmans, du type "ils vénèrent une chatte"!

Ce qui es fou, c'est de voir des Marocains se faire manipuler par des islamistes polythéistes qui adore la Pierre noir des Arabes et qui pratiqué une religion paienne et un prophète paien et ensuite critiqué éhonteusement un acte comme la génuflexion innofensive devant un Roi.

C'est fou de voir des musulmans "aveugles" critiquer des actes ou des traditions humaines et s'incliner devant en direction d'une Pierre noir (IDOLATRIE) et du centre du culte paien arabe !!!

C'est plus fou que de voir un athée radicalement convaincu que l'Islam est faux soutenir la politique islamique du roi du Maroc!
Si tu es convaincu de tes sentiments islamophobes comment peux-tu être royaliste et makhzeniste, et comment peux-tu nous faire des speech pseudo nationalistes à longueur de journée sur la gloire de la culture marocaine essentiellement berbère et islamique, sur l'histoire de ses dynasties islamiques ??
Sois cohérent jusqu'au bout et va rejoindre le MALI !!
Et bon appétit c'est le déjeuner!

PS: épargne-nous les points d'exclamation à outrance, surtout quand c'est pour asséner des contre-vérités!

.
XXXPTRRRRRRRR

l'adjellab : ça c'est l'accent d'un marocain hors frontieres.

On dit Jallaba et pas besoin de D devant J.

.

Monsieur le "rifain" sache que dans ta patrie d'origine on ne dit ni jellaba ni djellaba mais azedjab et que dans la langue rifaine on prononce plus le son "dj" que dans la darija algérienne même.

Non, ils sont entrain d'embrasser un ex météorite, la pierre noire, qu'ils croyaient divine, venant du paradis arabe.

C'est ce que je dis. C'est de l'idolatrie = shirk(péché impardonnable) à une Pierre Noir qui était adorer par les paiens arabes bien avant l'Islam... Tourner 7 fois autour de la Kaaba est un rituel du paganisme arabe symbolisant la révolutions des planètes.

Ils se prosternent en direction de la Kaaba et de la Pierre noir !!! C'est de l'idolatrie !!!

C'est ce que je dis. C'est de l'idolatrie = shirk(péché impardonnable) à une Pierre Noir qui était adorer par les paiens arabes bien avant l'Islam... Tourner 7 fois autour de la Kaaba est un rituel du paganisme arabe symbolisant la révolutions des planètes.

Ils se prosternent en direction de la Kaaba et de la Pierre noir !!! C'est de l'idolatrie !!!

Le coran aussi n'est qu'une création arabo-jahilite.

Le coran aussi n'est qu'une création arabo-jahilite.

Le Coran, n'est que la corruption de la Torah et des Évangiles... N'importe qui lit la Bible s'en rendera compte. ;)

Je préfère me la fermé, si je continue je vais "blasphémer" contre leur prophète et je risquerais de me faire couper la tête ou ché pu quoi. :D

Et il n'y a non plus aucune preuve de l'inverse
S'il n'y a aucune preuve de la présence d'Abraham en Arabie il n'y en a pas non plus de son passage en Palestine !

Tu voit la différence entre toi et moi c'est que toi t'est un "croyant"... Tu crois et tu gobes tout ce qu'ont te dit sans rechercher/étudier/analyser/réfléchir/méditer par toi même. C'est éxactement ce que tu es...un "croyant".

Bon, il n'y a pas de preuves archéologiques de l'éxistence d'Abraham il n y'a que des documents textuels/historiques comme la Torah et l'Injil qui racontent que Abraham vivait avec sa famille en Mésopotamie/Sumérie mais pas en Arabie. :)

Donc pas de preuve archéologique que Abraham n'a construit cette Kaaba. Mais des preuves que cette Kaaba était le panthéon des tribus arabes et qui contenaient pas moins de 360 idoles, que ce temple était dédiée à Houbal, que le Hajj (pelerinage) était fait par tout les tribus paiennes d'Arabie...qu'ils effectuaient 7 révolutions (tawaf) autour de la Kaaba = révolution des astres et corps célèstes comme tout les peuples paiens d'autrefois. Que Muhammad, l'idolatre, a fait 7 révolutions avec les idoles toujours autour de la Kaaba même suite a sa petite "hallucination". :D

Les pierres était objects d'adoration sous les peuples paiens arabes, comme les montagnes, les sources, les arbres, les animaux, les astres.... Les statues et idoles des paiens arabes était fabriqués de pierres.

Cette Pierre Noir était un des idoles ou object adorés à la Kaaba, et devait être détruite et même la Kaaba elle même ! Mais non, Muhammad l'idolatre la preservé pour se faire plaisir a lui et a son peuple arabe et qui la rendu "licite".

Bref, le pelerinage à Makkah et les 7 révolutions la prosternation en direction de cette Kaaba et de sa Pierre Noir paiennes sont des actes d'adorations paiennes qui précèdent l'Islam !!! Ce sont des rituels paiennes et idolatriques difficilement dissimulable.

> Je te dis que la destruction des idoles de la Kaaba a été ordonnée par le prophète lui-même.

La destruction de tout les idoles sans la Pierre Noir et la Kaaba objects d'adorations paiennes, et le rituel paiens du "tawaf" 7 révolutions autour de la Kaaba et du baiser (acte d'adoration) d'une Pierre Noir.... On appel cela mon cher de l'idolatrie !

> La Pierre Noire n'est pas adorée c'est un simple symbole. Ou alors apporte un quelconque texte islamique demandant au Musulman de s'y soumettre et de la vénérer.

Tu est aveuglé, et tu ne peut même pas expliquer ce péché idolatrique qu'est le pelerinage à la Mecque.

Avant l'Islam, les peuples paiens arabes effectuait ce même pelerinage, autour de cette même structure/temple Kaaba tournant 7 fois autours, avec des idoles dont la Pierre Noir...Et le musulmans sans le savoir perpétuent ce culte paien et se prosternent lors de la prière en direction de leur idoles.

> Mohamed saws n'a rien inventé il a juste parachevé un ensemble de révélations que l’athéiste que t'es peut nommer "religion abrahamique"

Je ne suis pas athé.

L'Islam n'a rien parachevé, et je te conseille fortement de lire les livres qui ont précédés l'Islam comme le demande ton Coran, la Torah et l'Injil qui n'ont jamais été falsifié pour comprendre l'aveuglement et la corruption de l'Islam.

Le jeûne est une coutume humaine banale elle a existé dans quasiment toutes les civilisations et spiritualités.

Le jeune n'est pas une coutume propre au paganisme mais le jeune du mois de Ramadan, si. Le Ramadan des Harranites (Ville auj. à la frontière turco-syrienne)

Mr Lahcen OULHAJ membre du comité royal qui a préapré la nouvelle constitution et doyen de la faculté des droits Agdal de Rabat et militant du mouvement amazigh a été interdit d'entrer au palais royal quand le roi a reçu les membres du comté de la constitution lors la fête du trône car oulhaj a refuser de porter les vêtements de la tradition makhzanienne.

http://hespress.com/permalink/35540.html

Il se croit ou celui la , dans sa montagne berbere ?

.

La tenue en France est exigée dans certains établissements, dans certaines réunions, à l'Eglise la tenue correct pour la messe est respectée.

On ne rentre pas au palais comme on rentre à Aîn Hamra

.
t'as intérêt à bien te tenir si tu rentre à Ain Hamra

Je ne suis pas athé.

L'Islam n'a rien parachevé, et je te conseille fortement de lire les livres qui ont précédés l'Islam comme le demande ton Coran, la Torah et l'Injil qui n'ont jamais été falsifié pour comprendre l'aveuglement et la corruption de l'Islam.

Le jeune n'est pas une coutume propre au paganisme mais le jeune du mois de Ramadan, si. Le Ramadan des Harranites (Ville auj. à la frontière turco-syrienne)

>>>>>je te conseille fortement de lire les livres qui ont précédés l'Islam comme le demande ton Coran, la Torah et l'Injil qui n'ont jamais été falsifié

lol la bible ecrite par des hommes et jamais falsifiée qu est ce qu il ne faut pas lire!

le maure c est le monothesime d abraham qui a été transformé en cultes d idoles pas

l inverse!

normal que l islam remettent les pendules à l heure,en instituant le pelerinage à la mecque,comme abraham

Ce monsieur a très bien réagi, surtout quand on sait ce qu'a fait le Makhzen au Imazighen, au Rifains plus précisément. Un grand bravo, Monsieur Lahcen, je suis avec vous.

Retour