Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FAUX ! FAUX ! ET ENCORE FAUX ! Ce ne sont que des mythes !!! Abraham n'a jamais mit les pieds dans cette région d'Arabie !!! C'est Muhammad, le polythéiste, et ces suiveurs arabes qui prétedait cela !!! Il n'y a aucune preuve quelque ce soit de la présence d'Abraham ou de son fils Ismail dans la région de Makkah ou d'Arabie ou qu'il est batit ce temple...
Muhammad est un polythéistes qui faisait des comprimision selon ses désirs et ceux de sa race ARABE !!!! Muhammad a tourner 7 fois autours de la Kaaba alors qu'elle était entourée d'idoles !!!
Muhammad a détruit tout les idoles à l'exception de la Pierre Noir !! Adoré par les arabes et pour unir les tribus arabes autour d'une religion qui n'est qu'une religion de paganisme déguisé !!! L'Islam est la religion d'un arabe pour unir les tribus arabes !!!! Et pour cela Muhhamad a fait des compromission en incorporants des rituels paiennes arabe !!! Comme changer la kiblah de Jérusalem à Makkah ( décision politique).
Le jeune du mois de Ramadan est une coutume paienne !!! Ce sont vos propre SOURCES musulmanes qui le prouvent !!!! Comment peut-tu aller jusqu'à nier cela !!!
Eh ben non, y'a rien de pervers !!! C'est ce que faisait les polythéistes arabes (ca explique des choses). Sacrifiait leurs propre progénitures pour leurs idoles... Maintenant les musulmans embrassent la pierre noir dans le "vagin" d'Allat !!!
Ce qui es fou, c'est de voir des Marocains se faire manipuler par des islamistes polythéistes qui adore la Pierre noir des Arabes et qui pratiqué une religion paienne et un prophète paien et ensuite critiqué éhonteusement un acte comme la génuflexion innofensive devant un Roi.
C'est fou de voir des musulmans "aveugles" critiquer des actes ou des traditions humaines et s'incliner devant en direction d'une Pierre noir (IDOLATRIE) et du centre du culte paien arabe !!!
.
XXXPTRRRRRRRR
l'adjellab : ça c'est l'accent d'un marocain hors frontieres.
On dit Jallaba et pas besoin de D devant J.
.
Non, ils sont entrain d'embrasser un ex météorite, la pierre noire, qu'ils croyaient divine, venant du paradis arabe.
C'est ce que je dis. C'est de l'idolatrie = shirk(péché impardonnable) à une Pierre Noir qui était adorer par les paiens arabes bien avant l'Islam... Tourner 7 fois autour de la Kaaba est un rituel du paganisme arabe symbolisant la révolutions des planètes.
Ils se prosternent en direction de la Kaaba et de la Pierre noir !!! C'est de l'idolatrie !!!
Le coran aussi n'est qu'une création arabo-jahilite.
Et il n'y a non plus aucune preuve de l'inverse
S'il n'y a aucune preuve de la présence d'Abraham en Arabie il n'y en a pas non plus de son passage en Palestine !
> Je te dis que la destruction des idoles de la Kaaba a été ordonnée par le prophète lui-même.
> La Pierre Noire n'est pas adorée c'est un simple symbole. Ou alors apporte un quelconque texte islamique demandant au Musulman de s'y soumettre et de la vénérer.
> Mohamed saws n'a rien inventé il a juste parachevé un ensemble de révélations que lathéiste que t'es peut nommer "religion abrahamique"
Le jeûne est une coutume humaine banale elle a existé dans quasiment toutes les civilisations et spiritualités.
.Non, ils sont entrain d'embrasser un ex météorite, la pierre noire, qu'ils croyaient divine, venant du paradis arabe.
Mr Lahcen OULHAJ membre du comité royal qui a préapré la nouvelle constitution et doyen de la faculté des droits Agdal de Rabat et militant du mouvement amazigh a été interdit d'entrer au palais royal quand le roi a reçu les membres du comté de la constitution lors la fête du trône car oulhaj a refuser de porter les vêtements de la tradition makhzanienne.
http://hespress.com/permalink/35540.html
Il se croit ou celui la , dans sa montagne berbere ?
t'as intérêt à bien te tenir si tu rentre à Ain Hamra.
La tenue en France est exigée dans certains établissements, dans certaines réunions, à l'Eglise la tenue correct pour la messe est respectée.
On ne rentre pas au palais comme on rentre à Aîn Hamra
.
Je ne suis pas athé.
L'Islam n'a rien parachevé, et je te conseille fortement de lire les livres qui ont précédés l'Islam comme le demande ton Coran, la Torah et l'Injil qui n'ont jamais été falsifié pour comprendre l'aveuglement et la corruption de l'Islam.
Le jeune n'est pas une coutume propre au paganisme mais le jeune du mois de Ramadan, si. Le Ramadan des Harranites (Ville auj. à la frontière turco-syrienne)