Tient ?et si un autre trouver logique que sa aille a l'ecole, et un autre que sa aille aux mosquées, ca va etre du jolie tout sa ca va finir en guerre civile
Tu prone l'uniformité des pensées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tient ?et si un autre trouver logique que sa aille a l'ecole, et un autre que sa aille aux mosquées, ca va etre du jolie tout sa ca va finir en guerre civile
C'est Dieu qui s'en occupe, pas nous.Ba faudrait leur donner une raison de croire aux "âmes"
Je ne compare pas une religion a ce que les gens en font
et alors ce sont des cas a part, comme ose tu dire que ta mere est taré dans sa tête? ta pas de respect pour elle? tu pourrait lui dire en face puisque c'est une verité?
Femme, tu n'a pas compris.
J'ai dis que les femmes etaient moins fiables. J'ai pas dit que le mari d'une femme ne peux pas lui faire confiance.
Du tout, mais justement pour etablir une loi, faudrais que tout le monde se mette d'accord nan? sinon ca finis en guerre civileTient ?
Tu prone l'uniformité des pensées ?
Pourtant le Coran dit bien d'appeler les gens a l'IslamC'est Dieu qui s'en occupe, pas nous.
je sais meme pas c'est qui Gyu Georges, mais tu as bien dit que les femmes sont tarées, le dirais tu a ta mere?Si ma mère aurai envoyer des lettre d'amour à Guy George, j'aurais pas hésité à lui dire ! pas toi si c'étais ta mère ?
a bon tu es son porte parole maintenant il a besoin de zacky pour parlerC'est Dieu qui s'en occupe, pas nous.
S'opposer à l'interventionnisme etatique généralisé, c'est du retour en arrière.?Ok en gros vous aller vivre comme il y a 10000abs de la cueiullet et de la chasse, et vous ferez la guerre, cool revenir en arriere
C'est toi qui ne repond pas a mes questions, je fais donc des hypothesesS'opposer à l'interventionnisme etatique généralisé, c'est du retour en arrière.?
A peine que tu apostasie, tu veux déjà te faire sodomiser........par l'état.
Ah pardon. Feminisation de la société je suppose.
Tu vois femme, tu dehonnore ton sexe.Humain, j'avoue ne pas avoir compris comment un homme peut avoir une demi-confiance en sa femme.
Soit il est possible que la femme soit aussi fiable que son mari, et donc celui-ci a la possibilité de faire confiance à sa femme.
Soit les femmes sont moins fiable d'office que les hommes (ta version), un homme ne peut avoir confiance en son épouse.
Banon a été déboutée car il n'y avait pas de preuve suffisante (ah si, le témoignagne de Banon, et l'aveu de DSK... qui avoue avoir essayé de l'embrasser). Tu aurais voulu que la justice le condamne là-dessus peut-être ?
Quant à Diallo, rien ne prouvait le viol par DSK, sans compter qu'elle avait déjà menti sur un viol imaginaire en Guinée et a avoué à un de ses amis qu'elle pourrait tirer un max d'argent sur cette affaire si elle était prudente. Tu aurais voulu quoi ? Que la justice continue avec ces éléments ?
Banon a été déboutée car il n'y avait pas de preuve suffisante (ah si, le témoignagne de Banon, et l'aveu de DSK... qui avoue avoir essayé de l'embrasser). Tu aurais voulu que la justice le condamne là-dessus peut-être ?
Quant à Diallo, rien ne prouvait le viol par DSK, sans compter qu'elle avait déjà menti sur un viol imaginaire en Guinée et a avoué à un de ses amis qu'elle pourrait tirer un max d'argent sur cette affaire si elle était prudente. Tu aurais voulu quoi ? Que la justice continue avec ces éléments ?
PS : je te souhaite de trouver une femme responsable et équilibrée à ton goût, en attendant pas la peine de cracher sur les autres![]()
Tu vas rester célibataire alors ?
Ou tu compte te marier avec une personne à qui tu ne pourra pas te fier ?
Non. L'état décide, le peuple obéit. C'est comme ça la plus part du temps, peu importe le système, ou l'avis des gens.Du tout, mais justement pour etablir une loi, faudrais que tout le monde se mette d'accord nan? sinon ca finis en guerre civile
je sais meme pas c'est qui Gyu Georges, mais tu as bien dit que les femmes sont tarées, le dirais tu a ta mere?
Sans compter l'existence d'une photo où elle se fait pelloter les seins par plusieurs amis - photo prise quelques semaines je crois après la soit-disant agression par DSK : à cause de ça, le style "pauvre femme victime d'un horrible satyre" n'aura plus vraiment de crédibilité...
En plus de ça, elle n'a commencé qu'après le début de l'affaire Dialo. On a donc surtout eu l'impression qu'elle a surfé sur le buzz plus qu'autre chose...
De plus, je crois aussi qu'il y avait prescription : il a donc été jugé inutile d'entamer la moindre démarche.
Si ça s'est vraiment passé, c'est moche pour elle, mais on attends pas un tel moment, avec de telles de soi pour lancer ce type d'accusation...
Un peu comme les femmes qui - pendant la procédure de divorce - balancent parfois des accusations immondes sur leur mari afin d'avoir la garde complète des enfants.
Elles font des dégats : car à cause d'elles, les femmes ont tendances à être regardées avec suspicion "tiens, elle serait pas en train de mentir juste pour avoir la garde des enfants ?".
Banon et Dialo: c'est le même effet.
Ouai mais c'est qui qui decide en terre islamique, toi tu va dire ton interpretation, breakbeat va te donner la sienne, etc... ca finira en guerre civileNon. L'état décide, le peuple obéit. C'est comme ça la plus part du temps, peu importe le système, ou l'avis des gens.
En science politique, l'état est definit comme possedant le pouvoir de DOMINATION. La democratie limite la rebellion, mais le resultat est le même.
Bref cet etat ne va durer durer longtemps quoi
Je ne le trouve pas plus normal que le fait de dire que les femmes sont tarées, et y'a aussi des hommes qui sont des menteurs tricheurs dans leur temoignages pour leur interetsGuy George est un violeur de femme, qui à oeuvré à Paris utilisant le même mode opératoire :
Il traque sa victime jusque chez elle, la viol et la tue...
Et les demande en mariage et d'amour ils en reçoit une floper !
Trouve tu normal que des femmes aime des violeurs ?
N'importe quoi, tu crois que c'est la seule affaire au monde ou une femme temoignait?Merci pareil ! ton intervention démontre bien que le témoignage d'une femme vaut la moitié d'un homme...^^
Les pays arabo musulmans sont sunnites, et beaucoup n'applqiuent pas la char'ia, mais un pays coraniste, qui applique a la lettre les lois du Coran, ca ne sait encore jamais vuBen pourtant les pays arabo-musulman perdure ! faut juste faire la différence entre tes fantasmes et la réalité !
Tu vois femme, tu dehonnore ton sexe.
Un homme peux faire confiance a une femme qu'il connait dans l'intimité. La relation entre un homme et une femme mariés n'est pas la même que la relation entre un tribunal et une femme.
Les pays arabo musulmans sont sunnites, et beaucoup n'applqiuent pas la char'ia, mais un pays coraniste, qui applique a la lettre les lois du Coran, ca ne sait encore jamais vu
Merci pareil ! ton intervention démontre bien que le témoignage d'une femme vaut la moitié d'un homme...^^
J'espere que quelqu'un va te sortir un contre exemple pour que tu arrete d'affirmer n'importe quoiLe Coran stipule que le témoignage d'une femme vaut la moitié de celui d'un homme, nos amis humaniste ici présent stipule que c'est "intolérable" ! or ils son les premier à démontre le mensonge de Tristane Banon et Nafissatou Diallo ! deux femmes (dont l'une est musulmane !) contre un homme !
Si le témoignages d'une femme vaut le même que celui d'un homme, DSK en aurait prit plein la truffe pour rien...
Merci à Dieu d'avoir envoyer le Coran...
Non, celui qui possède le pouvoir impose sa loi, c'est comme ça dans le monde.Ouai mais c'est qui qui decide en terre islamique, toi tu va dire ton interpretation, breakbeat va te donner la sienne, etc... ca finira en guerre civile
Alors pourquoi tu compare tout aux pays arabo musulmans sunnites?C'est ce que j'aimerais voire pourtant, peut être un jour inch'Allah...
Sur l'affaire Banon, la justice a déclaré DSK coupable pour l'avoir embrassé contre sa volonté, mais l'a libéré parce que le crime d'agression sexuelle est prescrit au bout de 3 ans.
Ouai donc sa sera une guerre civile pour prendre le pouvoir, comme en AfriqueNon, celui qui possède le pouvoir impose sa loi, c'est comme ça dans le monde.
En plus, l'islam interdit d'utiliser la force pour imposer une loi à un musulman, le problème ne peux se regler que par la division en tribue ideologique, ou la pseudo democratie.
aie confiance croit en moi .................Non, celui qui possède le pouvoir impose sa loi, c'est comme ça dans le monde.
En plus, l'islam interdit d'utiliser la force pour imposer une loi à un musulman, le problème ne peux se regler que par la division en tribue ideologique, ou la pseudo democratie.
je peux t'appeller zack kaaNon, celui qui possède le pouvoir impose sa loi, c'est comme ça dans le monde.
Je ne le trouve pas plus normal que le fait de dire que les femmes sont tarées, et y'a aussi des hommes qui sont des menteurs tricheurs dans leur temoignages pour leur interets
Donc vous voyez bien que par apport au propos de Banon les choses étais moins grave ! elle, elle parle de viole alors que DKS a juste tenté de l'embrasser ! il te faut quoi comme preuve pour voir ici que la femme ment et profite de la situation de l'affaire ?
Et maintenant c'est au tour de Diallo d'être menteuse ! donc le Coran avait raison...un homme victime de deux menteuse ! je dirais même que le Coran est gentil...
Je ne crache pas sur les femmes ! je te mets en face de tes propre propos ! le Coran dit que le témoignage d'une femme vaut la moitié d'un homme, toi tu prétend le contraire, et rien que avec l'affaire DSK sa donne raison au Coran ! Diallo et Banon = deux menteuse !
Qui te dit que je cherche l'amour ?
Sur l'affaire Banon, la justice a déclaré DSK coupable pour l'avoir embrassé contre sa volonté, mais l'a libéré parce que le crime d'agression sexuelle est prescrit au bout de 3 ans.