Laïcité : mensonges, idée reçues, instrumentalisation.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Humain, pardonne-moi mais tu affirmes à deux reprises :

Les femmes sont moins fiables, je persiste, signe, affirme.

J'ai dis que les femmes etaient moins fiables

Une femme mariée reste une femme... donc moins fiable, selon toi ;)

Comment arriverais-tu à faire confiance à une personne que tu estimes moins fiable que toi, un homme ?
Messieurs, pas de mysogynie. Cette femme ci est bête, mais pas parce qu'elle est une femm,parce qu'elle ne veux pas comprendre.

Aller, je te souhaite un gentil mari qui te traite en égale, partage les tâches ménagères, et donnera le sein a vos enfants.

Humain, pardonne-moi mais tu affirmes à deux reprises :

Les femmes sont moins fiables, je persiste, signe, affirme.

J'ai dis que les femmes etaient moins fiables

Une femme mariée reste une femme... donc moins fiable, selon toi ;)

Comment arriverais-tu à faire confiance à une personne que tu estimes moins fiable que toi, un homme ?

Selon RMC les hommes sont à 70% infidèle à leurs femmes, les femmes infidèle à 60%.Mais depuis les chiffres on changer, selon les calcules d'un bladinaute qui bosse dans la police (si je retrouve le topic je te le passe) les chiffres serai de :

65% pour les hommes et 68% pour les femmes...

50% c'est déjà trop ! alors au dessus autant être célibataire !

C'est pour ça que les témoignages constitut une part de la juridiction islamique ! désormais l'intervention de la police scientifique oblige les gens à être plus honnête ! mais comme à l'époque le matos scientifique n'existé pas encore, seul les témoignages compter ! et si toutes les nanas étais comme Banon et Diallo (qui je le rappel est musulmane !) il est logique de dire que le témoignage d'une femme vaut la moitié d'un homme !

Et Dieu précise aussi dans le Coran qu'un faux témoignage (que ce soit d'un homme ou d'une femme) est punis...
A l'epoque oui c'etait logique cette loi, car elle ne s'appliqe qu pour les transactions financieres, et vu que les femme ne travaillaient pas, aujourd'hui sa n'a aucun sens

Bon, de un tu n'as pas lu correctement le verset du Coran renseigné par Muslim18, car il ne parlait pas d'homme victime de deux menteuses :rolleyes:

Et deux cas suffisent à te convaincre que 3 milliards de femmes sont des menteuses ?

La justice française ne l'a jamais reconnu coupable.

Tu n'es pas très fiable, toi aussi :rolleyes:
C'est comme si apres un attentat terroriste islamique j'allais dire que tous les musulmans sont des bombes vivantes

Une femme qui s'offusque d'avoir étais embrassé "de force" quand elle ce laisse peloté les melons ?

C'est un peu comme si une nana me disait "je refuse que tu me fasse la bise ! je veut que tu me sert la main ! mais je suis d'accord pour que l'on baise"...

Oui, c'est fou non, l'idée qu'une femme peut dire oui à quelqu'un et dire non à une autre personne :oh:

En fait ça devait te rassurer : quand tu seras marié, tu préférerais sûrement que ta femme ne se laisse peloter que par toi, et qu'elle refuse ne fut-ce qu'un simple baiser à un autre homme, non ?

Bon, de un tu n'as pas lu correctement le verset du Coran renseigné par Muslim18, car il ne parlait pas d'homme victime de deux menteuses :rolleyes:

Et deux cas suffisent à te convaincre que 3 milliards de femmes sont des menteuses ?

C'etais dans le libe. Ou le figaro ?

Je suis sur mon smartphone, cherche et tu trouvera. Vers mi octobre.

Dieu parle des témoignages des femmes, qu'elles soit victime ou pas, Diallo (qui est musulmane !) et Banon étais là pour "témoigner" mais leur témoignage étais faux !

Je t'accorde le bénéfice du doute ! mais si tu veut faire du cas par cas fait le, je suis preneur si tu as des info la dessus.

Elle aurait du pourtant ! vue que le témoigne d'une femme vaut celui d'un homme, vue qu'elle étais "deux" alors DSK n'étais juste bon que à ce taire !

Vos propre principes vous les respecter même pas et vous voulez donner des leçons au musulmans ! sérieux sa pourrait faire un sketsh de Dieudo votre truc !

sérieusement c'est toi qui devrai trouver un homme tchip ! cela t'évitera de te cassé les dents sur un forum.

Oui, c'est fou non, l'idée qu'une femme peut dire oui à quelqu'un et dire non à une autre personne :oh:

Quand tu dit rien à un mec qui te pelote les seins mais que tu joue la victime pour un gars qui veut te faire la bise, je me dis que oui c'est un truc de fou...

En fait ça devait te rassurer : quand tu seras marié, tu préférerais sûrement que ta femme ne se laisse peloter que par toi, et qu'elle refuse ne fut-ce qu'un simple baiser à un autre homme, non ?

Banon c'est fait peloter les seins par un homme, pas par son mari ! nuance !

Quand à moi arrête un peut de me cassé la tête avec mariage amour et tous le tatouin ! je suis eunuque et j'ai fais veut de chasteté...

Quand tu dit rien à un mec qui te pelote les seins mais que tu joue la victime pour un gars qui veut te faire la bise, je me dis que oui c'est un truc de fou...

Banon c'est fait peloter les seins par un homme, pas par son mari ! nuance !

Quand à moi arrête un peut de me cassé la tête avec mariage amour et tous le tatouin ! je suis eunuque et j'ai fais veut de chasteté...
Y'a une différence entre se faire pelotter par consentement, et se faire embrasser sans consentement

Y'a une différence entre se faire pelotter par consentement, et se faire embrasser sans consentement

Oui, mais quand une femme se présente au pauvre victime parce qu'elle aurait été embrassée de force, et que peu de temps après, elle est prise en photo en train de se faire peloter les seins, et avec le sourire...

Elle a grandement perdu en crédibilité...

Oui, mais quand une femme se présente au pauvre victime parce qu'elle aurait été embrassée de force, et que peu de temps après, elle est prise en photo en train de se faire peloter les seins, et avec le sourire...

Elle a grandement perdu en crédibilité...
Sa c'est sur, mais le mieux serait que les gens respect leur corps,e t ne s'offre qu'a leur partenaire et pas a n'importe qui comme sa pour un soir

Oui, mais elles prenaient une decisin seule, et pourquoi la femme peut temoigner seule pour la fornication?

Pire : on dit souvent que derrière chaque grand Homme de l'histoire, il y a eu une Femme...

C'est dire si elles sont pas sournoise et manipulatrice par nature (je rigole hein) : si elle n'étaient pas là pour le sexe, torcher les enfants et faire le ménage, une bonne partie des religieux auraient déjà ordonné leurs exécutions.

Mais ça me fait penser ua hadith qui interdit aux femmes d'avoir des fonctions de dirigeantes...

Dieu parle des témoignages des femmes, qu'elles soit victime ou pas, Diallo (qui est musulmane !) et Banon étais là pour "témoigner" mais leur témoignage étais faux !

Je t'accorde le bénéfice du doute ! mais si tu veut faire du cas par cas fait le, je suis preneur si tu as des info la dessus.

Elle aurait du pourtant ! vue que le témoigne d'une femme vaut celui d'un homme, vue qu'elle étais "deux" alors DSK n'étais juste bon que à ce taire !

Vos propre principes vous les respecter même pas et vous voulez donner des leçons au musulmans ! sérieux sa pourrait faire un sketsh de Dieudo votre truc !

sérieusement c'est toi qui devrai trouver un homme tchip ! cela t'évitera de te cassé les dents sur un forum.

C'est pour ça que les témoignages constitut une part de la juridiction islamique ! désormais l'intervention de la police scientifique oblige les gens à être plus honnête ! mais comme à l'époque le matos scientifique n'existé pas encore, seul les témoignages compter ! et si toutes les nanas étais comme Banon et Diallo (qui je le rappel est musulmane !) il est logique de dire que le témoignage d'une femme vaut la moitié d'un homme !

Et Dieu précise aussi dans le Coran qu'un faux témoignage (que ce soit d'un homme ou d'une femme) est punis...

Selon RMC les hommes sont à 70% infidèle à leurs femmes, les femmes infidèle à 60%.Mais depuis les chiffres on changer, selon les calcules d'un bladinaute qui bosse dans la police (si je retrouve le topic je te le passe) les chiffres serai de :

65% pour les hommes et 68% pour les femmes...

50% c'est déjà trop ! alors au dessus autant être célibataire !

Pour l'homme, c'est déjà fait, merci :mignon:
(et ça fait 4 femmes qui restent fidèles à leur mari, il faut savoir les trouver, et les garder)

Elles n'étaient pas deux sur l'affaire, elles étaient seules, chacune sur une affaire différente, donc le Coran ne s'applique pas ici.

Messieurs, pas de mysogynie. Cette femme ci est bête, mais pas parce qu'elle est une femm,parce qu'elle ne veux pas comprendre.

Aller, je te souhaite un gentil mari qui te traite en égale, partage les tâches ménagères, et donnera le sein a vos enfants.

Et moi j'espère que tu trouveras une femme à qui tu pourras faire confiance, malgré le manque de fiabilité inhérente à sa nature :cool:

C'etais dans le libe. Ou le figaro ?

Je suis sur mon smartphone, cherche et tu trouvera. Vers mi octobre.

Le parquet de Paris a décidé, jeudi 13 octobre, de classer sans suite la plainte pour tentative de viol déposée par Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn. La jeune femme accusait l'ancien directeur du Fonds monétaire international d'avoir tenté de la violer, en février 2003, dans un appartement du 6e arrondissement, alors qu'elle voulait l'interviewer.

Après près de quatre mois d'enquête, plusieurs auditions de témoins ayant recueilli les confessions de Tristane Banon à l'époque, et une confrontation entre la jeune femme et DSK, le parquet a tranché : Dominique Planquelle, procureur de Paris par interim, a estimé n'avoir pas d'éléments de preuve suffisants pour engager des poursuites sur la tentative de viol.
http://www.lemonde.fr/dsk/article/2...-viol-classee-sans-suite_1587468_1522571.html

Pire : on dit souvent que derrière chaque grand Homme de l'histoire, il y a eu une Femme...

C'est dire si elles sont pas sournoise et manipulatrice par nature (je rigole hein) : si elle n'étaient pas là pour le sexe, torcher les enfants et faire le ménage, une bonne partie des religieux auraient déjà ordonné leurs exécutions.

Mais ça me fait penser ua hadith qui interdit aux femmes d'avoir des fonctions de dirigeantes...
Bientot les robot remplaceront tout sa :D

Sa c'est sur, mais le mieux serait que les gens respect leur corps,e t ne s'offre qu'a leur partenaire et pas a n'importe qui comme sa pour un soir

Rien à voir : une femme libertine peut très bien être victime de viol.

C'est la notion de consentement qui est importante.

Ca me fait penser que je n'ai pas encore trouvé de textes religieux évoquant la notion de consentement - ce qui explique dans les pays/régions appliquant la chariah, pourquoi les femmes victimes sont souvent punies - surtout que dénoncer un viol c'est considéré comme un "aveu" - le violeur lui ne craindra rien vu que la femme aura besoin de quatre témoignages masculins (ou 8 témoignages féminins). - Ceci sans compter que comme elle sera vue comme une fornicatirce, elle attirera la honte sur sa famille...

Retour