Laisser sa femme a la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Que dites vous du fait de laisser votre femme seule chez elle et que vous alliez chez vos parents dejeuner ou diner sans votre femme? Sous pretexte que vos parents n'aiment pas votre femme. Merci
Sous prétexte qu'ils n'aiment pas la femme...moi je le prendrais super mal mais si je voyais que mon mari souffre de ne pas les voir je serais prête à faire cet effort à une seule condition c'est qu'il n'autorise personne à parler en mal de moi

T'as choisi ta femme sur le catalogue de la Redoute?!? o_O

Figure toi que j ai deja invité mes parents chez moi et ils etaient mal acceuillis par ma femme, aucun mot aucune parole pas de savoir vivre, pas de sens de bienvenue, rien.. j avais l'impression que mes parents etaient des gens etrangers... mes parents n'ont pas du tout apprecié!!

Figure toi que j ai deja invité mes parents chez moi et ils etaient mal acceuillis par ma femme, aucun mot aucune parole pas de savoir vivre, pas de sens de bienvenue, rien.. j avais l'impression que mes parents etaient des gens etrangers... mes parents n'ont pas du tout apprecié!!

salam

essaie de les réconcilier... tu veux laisser une famille avec cette froideur ou tu veux une famille avec amour et unie?

Sous prétexte qu'ils n'aiment pas la femme...moi je le prendrais super mal mais si je voyais que mon mari souffre de ne pas les voir je serais prête à faire cet effort à une seule condition c'est qu'il n'autorise personne à parler en mal de moi

C'est la troisiéme dimension vos relations familiales
suffit de mettre les pendules a l'heure avec tout le monde et sa devrait etre rouler peperre , sinon , ben il change de femme tout simplement mdr

C'est pas un délire , c'est naturel
c'est comme si ma mere me commander loool c'est inimaginable alors ma femme encore moins bref je suis ce que tu reves d'etre lool
Je n'ai jamais rêvé d'être un "homme" même dans les moments les plus sombres de mon existence lol
Je pense surtout que ce qui est naturel chez toi, c'est de faire de l'humour...

@SeMiRaMiS,

Un soir d'été, j'accompagnais deux autres jeunes adultes.
Nous étions allais partagé un repas autour d'un feu.
Je regardais le plus courageux attisé les flammes.
Après plusieurs tentatives, je lui demanda d'aller me récupérer du bois. Il en est revenu avec peu et pas les plus adaptés pour en faire des braises. J'ai rien dit à son retour puis je suis allé à mon tour prendre le nécessaire pour commencer ce début de feu et cuire ce que nous avions emmené.

Lors du repas,
Il m'a adressé la parole et me demanda des explications sur mon comportement et mes gestes.

Je lui expliqua que lorsque l'on se décide de faire quelque chose de bien, il fallait le faire avec de l'implication.

elle le fais par amour mdr
Lol amour ou éducation il faudrait savoir...
@SeMiRaMiS,

Un soir d'été, j'accompagnais deux autres jeunes adultes.
Nous étions allais partagé un repas autour d'un feu.
Je regardais le plus courageux attisé les flammes.
Après plusieurs tentatives, je lui demanda d'aller me récupérer du bois. Il en est revenu avec peu et pas les plus adaptés pour en faire des braises. J'ai rien dit à son retour puis je suis allé à mon tour prendre le nécessaire pour commencer ce début de feu et cuire ce que nous avions emmené.

Lors du repas,
Il m'a adressé la parole et me demanda des explications sur mon comportement et mes gestes.

Je lui expliqua que lorsque l'on se décide de faire quelque chose de bien, il fallait le faire avec de l'implication.
Une réponse de la part d'Amicalmement je vais noter cette date lol
Plus sérieusement là il s'agit d'apprentissage par l'exemple...

Retour