Tu as des parents fous? (Je te pose cette question sans aucune méchanceté, par curiosité, et évidemment tu n'es pas obligée de répondre)
Quelle que soit la réponse, tu dois savoir que c'est une immense épreuve. La folie, ça ne se guérit jamais, tu ne peux rien faire pour aider un fou, un tyran, un pervers narcissique, ou autre déséquilibré. S'il est comme ça, il restera comme ça quoi que tu fasses. Si tu n'as pas eu à subir cette folie venant d'un parent (je ne le souhaite à personne), alors tu ne peux qu'imaginer à quel point la violence psychologique qui s'abat sur toi et se déchaîne sans relâche peut t'écorcher vive, t'épuiser et te blesser si profondément que la seule issue possible devient la fuite... Certaines situations sont insolubles, à part partir en courant pour sa propre survie, en s'efforçant de ne pas regarder ce qu'on laisse derrière soi, il n'y a rien à faire, vraiment, aussi lâche et indigne que ça puisse paraître.
Je voulais juste réagir à cette phrase (que j'ai citée) car elle m'a interpelée ^^
Passe une bonne soirée