SeMiRaMiS
VIB
Lol ça ne fonctionne pas comme ça...ben je l'ai éduqué a avoir un amour pour ma personne mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ça ne fonctionne pas comme ça...ben je l'ai éduqué a avoir un amour pour ma personne mdr
Lol ça ne fonctionne pas comme ça...
Même au pire, c'est un truc à finir dans la rubrique faits divers cette histoire...Si si c'est aussi simple que cela
par amour une femme est prete a tout mdr
Même au pire, c'est un truc à finir dans la rubrique faits divers cette histoire...
Je te souhaite de rencontrer celle qui te fera douter de tes certitudes...
@SeMiRaMiS,
Un soir d'été, j'accompagnais deux autres jeunes adultes.
Nous étions allais partagé un repas autour d'un feu.
Je regardais le plus courageux attisé les flammes.
Après plusieurs tentatives, je lui demanda d'aller me récupérer du bois. Il en est revenu avec peu et pas les plus adaptés pour en faire des braises. J'ai rien dit à son retour puis je suis allé à mon tour prendre le nécessaire pour commencer ce début de feu et cuire ce que nous avions emmené.
Lors du repas,
Il m'a adressé la parole et me demanda des explications sur mon comportement et mes gestes.
Je lui expliqua que lorsque l'on se décide de faire quelque chose de bien, il fallait le faire avec de l'implication.
Les machos me font rire, je suis persuadée que si on gratte un peu derrière chaque macho se cache un petit canard lolSi tu la lache pour une autre , oui certainement lool
sinon a pars ça , ta pas fini d'embeter le macho que je suis lool
Je te souhaite de rencontrer celle qui te fera douter de tes certitudes...
Les machos me font rire, je suis persuadée que si on gratte un peu derrière chaque macho se cache un petit canard lol
Je vois..."Elle" m'a dit que c'est compliqué.
Je n'y crois plus![]()
Je ne détourne pas les vieillards... lolPossible
lache ton 06 , si t'a envie de savoir si n petit canard se cache en moi lool
C'est trop fort pour toi![]()
Je vois...
Je ne détourne pas les vieillards... lol
Oui vu que tu as besoin d'aide pour tes vieux piedsun veillard ?
Oui vu que tu as besoin d'aide pour tes vieux pieds![]()
Lol, petit copain?Té a l'ouest ....mdr
sinon hormis cela pas de petit copain en vue ? té trop grande geule a leurs gouts lool
Lol, petit copain?
Je vais "éduquer" quelqu'un à m'aimer il parait que c'est à la mode...
Je plaisantais également lol ça manque de lol de mdr et d’émoticônes peut être...Rolalala je déconne , pas moyen de rigoler
respire , respire , tu prends tout au premier degré mdr
Je plaisantais également lol ça manque de lol de mdr et d’émoticônes peut être...
Et toi tu es très sage mon petit arc en cielAh les joies du mariage.... comme ça me donne envie tout ça.
Que tu rendes visites à tes parents sans elle, y a rien de grave.
Mnt qu'ils ne se voient plus du tt, je trouve ça irrespectueux et très malsain.
Cmt élever des enfants dans ce genre de condition?
Que dans le cas présent, il devrait tenter de reconstruire les ponts plutôt que d'ajouter des charges explosives en dessous...té froide , enplus d'etre frigide lool pour revenir au sujet
que pense tu de laisser sa femme a la maison
Je comprend pas l'arabe mdr
Et toi tu aurais fais quoi si ton ex t'aurai laisser a la maison lors des repas de famille ?
Que dans le cas présent, il devrait tenter de reconstruire les ponts plutôt que d'ajouter des charges explosives en dessous...
Il en parlait dans l'un ou plusieurs épisodes de sa saga...A sa place , et selon ces dires , j'aurai peut etre songer a faire une rupture conventionnelle avec la fille en question , les ponts sont totalement détruit , les reconstruires demanderaient beaucoup trop de temps et d'energie enplus il n'aime pas sa femme donc pourquoi se prendre la tete
ohh meskina
Il en parlait dans l'un ou plusieurs épisodes de sa saga...
ohh meskina
tu merites un calin
viens dans mes bras
J'aimerais un mari sincère.
Toi t'es pas sincère.
Si je suis sincére , par exemple quand je dors , je dors sincerement lool
patience , sa viendra , faut pas attendre mais provoquer les choses parfois
Certaines personnes sont comme ça, elles ne veulent pas prendre partie ou attendent qu'on prenne les décisions pour eux...J'ai plutot l'impression qu'il est celibataire, j'ai du mal a croire qu'il soit marié avec un tel temperament , complétement etranger a la scene , il est effacé dans le conflit qui opposse sa femme et ses parents
Lol
Merci pour ce fou rire!
Qui t'a dis que j'attendais?![]()