Laisser sa femme a la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
@SeMiRaMiS,

Un soir d'été, j'accompagnais deux autres jeunes adultes.
Nous étions allais partagé un repas autour d'un feu.
Je regardais le plus courageux attisé les flammes.
Après plusieurs tentatives, je lui demanda d'aller me récupérer du bois. Il en est revenu avec peu et pas les plus adaptés pour en faire des braises. J'ai rien dit à son retour puis je suis allé à mon tour prendre le nécessaire pour commencer ce début de feu et cuire ce que nous avions emmené.

Lors du repas,
Il m'a adressé la parole et me demanda des explications sur mon comportement et mes gestes.

Je lui expliqua que lorsque l'on se décide de faire quelque chose de bien, il fallait le faire avec de l'implication.

Génial............loool

Que dans le cas présent, il devrait tenter de reconstruire les ponts plutôt que d'ajouter des charges explosives en dessous...

A sa place , et selon ces dires , j'aurai peut etre songer a faire une rupture conventionnelle avec la fille en question , les ponts sont totalement détruit , les reconstruires demanderaient beaucoup trop de temps et d'energie enplus il n'aime pas sa femme donc pourquoi se prendre la tete

A sa place , et selon ces dires , j'aurai peut etre songer a faire une rupture conventionnelle avec la fille en question , les ponts sont totalement détruit , les reconstruires demanderaient beaucoup trop de temps et d'energie enplus il n'aime pas sa femme donc pourquoi se prendre la tete
Il en parlait dans l'un ou plusieurs épisodes de sa saga...

Retour