L'algerie est entrain de se mettre le liban sur le dos !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daphne
  • Date de début Date de début
ce que j'aime avec luvegypt, c'est que tout le monde a le doit de défendre les égyptiens parce qu'ils y sont liés d'une manière ou d'une autre ... par contre, nous, on n'a le droit de rien dire. une vrai égyptienne luvegypt ...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool depuis quand jai di que persone na le droit de rien dire!!!si tu relis mes interventions je nais JAMAIS ccritiquer de quelque facon lalgerie et oui si ell est liée pourkoi elle defendrait pas legypte comme c tout a fait normal qune persone liée avec lalgerie OU PAS defende!!!Chaqun ses opinions et ses avis!

Sa carrière a décolé en egypte,et elle c'est mariée a un egyptien donc elle a le droit de défendre:rolleyes:

Défendre quoi ? il n'y a rien à défendre puisque l'Égypte n'est attaquée par personne.

Vous avez joué vous avez perdu point barre.

La FIFA et le Soudan ont certifié qu'aucun débordement n'a eu lieu lors du match d'appui.

Il y a des vidéos qui circulent montrant des supporters algeriens avec des couteaux or il s'avère qu'il ne s'agissait pas du match Egypte-Algérie au Soudan, sans compter les appels à l'aide en direct lors d'une émission télé durant laquelle un égyptien appelait en réalité d'une plateforme téléphonique (la vidéo est sur youtube) :D

Les égyptiens sont seulement de très mauvais perdants, ils ont le sème ça les perdra...

de plus ce sont eux les agresseurs.

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool depuis quand jai di que persone na le droit de rien dire!!!si tu relis mes interventions je nais JAMAIS ccritiquer de quelque facon lalgerie et oui si ell est liée pourkoi elle defendrait pas legypte comme c tout a fait normal qune persone liée avec lalgerie OU PAS defende!!!Chaqun ses opinions et ses avis!

Qu'un citoyen donne son avis,je comprends
Mais qu'un grand artiste ou un grand intello eyptien qui parle comme un voyou c'est degradant
Le role d'un artiste,c'est d'apaiser et pas le contraire

Au lieu de rigoler toi,tu ne peux pas m'aider,ce qu'elle a dit,de si important sur wafa?

ce qu'elle a dit : "bon, moi, c'est wafiba, j'ai terriblement besoin d'une nouvelle chirurgie esthétique car mon mari égyptien a provoqué le vieillissement prématuré de mes lèvres avec sa grosse moustache. étant donné que j'ai beaucoup besoin de mes lèvres pour travailler, mon agent m'a conseillée d'ouvrir mon champ de compétences. et moi qui pensait être ouverte ... hi hi hi ... il m'a dit de m'intéresser aux sportifs car il paraît qu'ils pourront m'aider à garder les formes. par contre, il y a une chose que je n'ai pas comprise, il m'a demandée de chanter ..."

si haifa est contre l'algerie , alors je la suis
elle pourrait meme etre contre le maroc , je la suivrais autant
avec une telle poitrine , on peut tout lui pardonner

Et t'as dit quoi?

La seule gagnante ds l'affaire:c'est bien Zahwaniya,elle va vendre bcp de cd

Faut savoir que la chanteuse Haifa wehbe a sortie son dernier tube où elle traite les nubiens (ancetres des egyptiens pharaons) de petits singes, pour les chanteuses libanaises l'Egypte représente un marché enormisime.

Ca fait des semaines qu'elle s'excuse dans les télés pour les paroles de sa chanson, les egyptiens sont montés au creneau, ont même appellés à boycotter la chanteuse, les retombées financières pour la chanteuse vont se faire sentir.

Pour sauver son buisness en Egypte, elle a décidé de soutenir l'Egypte, c'est juste du buisness et au passage les libanais ont une haine farouche à l'égard des egyptiens collaborateur des Israeliens.

http://www.smh.com.au/lifestyle/peop...1120-iquv.html

A mon humble avis le titre du topic est très mal choisi et réducteur!!!

ps : dsl for the copy

Quand aura-t-elle la guerre entre les arabes et les maghrébins. On attend que ça. Mais bon sens il faut lancer des missiles sur le Liban, sur le Caire, sur Ryad...... Il faut y aller, pas de pitié pour ces sauvages qui cassent le bus de vos joueurs.... Allez à l'attaque :D

Quand aura-t-elle la guerre entre les arabes et les maghrébins. On attend que ça. Mais bon sens il faut lancer des missiles sur le Liban, sur le Caire, sur Ryad...... Il faut y aller, pas de pitié pour ces sauvages qui cassent le bus de vos joueurs.... Allez à l'attaque :D

Vous avez vu a qui sa profite toutes ces conneries :D

Ahhhh lala une bonne guerre civile entre achkénazes, séfarades et russes ou une bonne guerre sainte des orthodoxes contre les laïcs, ça ce serait le pied.

ça m étonnerait que ça plaise à ton pays de coeur :D trop dangereux pr vous

Non, entre Arabo-Berbères Maghrebins et Arabo-kelke choz du Machrek/ Levant.

Ils faut bien que quelqu'un disent à ces égyptiens qu'ils ont l'air ridicule avec leur "oum dounya" et autres! La première fois que je regarde leurs chaines pour connaitre un peu leurs point de vue sur cette crise grotesque, et là j'entend des abérations du genre qu'ils ont batit l'algérie, qu'ils ont créé l'infrastructure algérienne, qu'ils ont appris aux algériens à lire, qu'ils forment et créent des emplois. Que l'égypte doit à tout les arabes la reconaissance et l'estime parcequ'elle a fait bcp pour le monde arabe et autres... Ils sont malades, c'est un peuple qui a vraiment besoin d'etre soigné. Déjà que je n'admirai pas leurs films et autres séries maintenant c'est une partie du peuple qui a perdu mon estime et celui de millions d'autres.

Pour haifa wahebe c'est pas grave, ce n'est qu'en petite enfant bien mignone on peut lui pardonner :D

L'algérie n'est pas seul, au Maroc les gens suivent énormément ce qui se passe et tout le monde est à 1000 pour cent avec l'algérie. Ce n'est pas pour s'abaisser au niveau de la crise en cours, mais c'est pour dire que le peuple marocain reste quand mm très frère avec le peuple algérien et les gens s'indignent face à l'arrogance égyptienne...d'ailleurs certaines blagues sur les égyptiens sont apparues que je vous racontrai plus tard.

et ca , ca fait réellement plaisir.

Ils faut bien que quelqu'un disent à ces égyptiens qu'ils ont l'air ridicule avec leur "oum dounya" et autres! La première fois que je regarde leurs chaines pour connaitre un peu leurs point de vue sur cette crise grotesque, et là j'entend des abérations du genre qu'ils ont batit l'algérie, qu'ils ont créé l'infrastructure algérienne, qu'ils ont appris aux algériens à lire, qu'ils forment et créent des emplois. Que l'égypte doit à tout les arabes la reconaissance et l'estime parcequ'elle a fait bcp pour le monde arabe et autres... Ils sont malades, c'est un peuple qui a vraiment besoin d'etre soigné. Déjà que je n'admirai pas leurs films et autres séries maintenant c'est une partie du peuple qui a perdu mon estime et celui de millions d'autres.

Pour haifa wahebe c'est pas grave, ce n'est qu'en petite enfant bien mignone on peut lui pardonner :D

L'algérie n'est pas seul, au Maroc les gens suivent énormément ce qui se passe et tout le monde est à 1000 pour cent avec l'algérie. Ce n'est pas pour s'abaisser au niveau de la crise en cours, mais c'est pour dire que le peuple marocain reste quand mm très frère avec le peuple algérien et les gens s'indignent face à l'arrogance égyptienne...d'ailleurs certaines blagues sur les égyptiens sont apparues que je vous racontrai plus tard.

et ca , ca fait réellement plaisir.

tani,voila a qui ses conneries profitent!!Pdnt qu'algeriens et egyptiens se tappent dessus et se critiquent ,voila qui se frotent les mains:

non c'est juste le pouvoir et la tele egyptienne qui se tapent la honte:rolleyes:

nan mais au lieu de dire sa se tape la honte celui ci se tape la honte regardez autour de vous!!algeriens et egyptiens se tapent la honte d etoute facons car ce nes que du foot et en faire tout un plat alors que dautres se froteent les mains(pas besoin daller bien loin en voici la preuve);c pas la honte sa peut etre

nan mais au lieu de dire sa se tape la honte celui ci se tape la honte regardez autour de vous!!algeriens et egyptiens se tapent la honte d etoute facons car ce nes que du foot et en faire tout un plat alors que dautres se froteent les mains(pas besoin daller bien loin en voici la preuve);c pas la honte sa peut etre

l'algerie elle fait quoi dans l'histoire?? Moi ce que je vois c'est la tele egyptienne qui n'arretent pas d'insulter les algeriens;)
du cote algerien je vois rien d'anormal

l'algerie elle fait quoi dans l'histoire?? Moi ce que je vois c'est la tele egyptienne qui n'arretent pas d'insulter les algeriens;)
du cote algerien je vois rien d'anormal

et tu crois que aprés setre fait a karthoum,les egyptiens allaient se taire?? jcomprends pas!!
moi cki me soule c que depuis le debut sa apris une ampleur demesurée et sa profite adautres c tou!

renseigne toi..3mtan on va pa parler du sujet pdt 2000ans encore,les deux sont en tort mai voila encore qquchose qui nous divise!!

l'histoires fictifs des couteaux?
Des agressions je vais pas le nier mais plus que ca......
moi ce qui me preoccupe le plus dans l'histoire c'est les consequences que cela aura sur les deux pays

l'histoires fictifs des couteaux?
Des agressions je vais pas le nier mais plus que ca......
moi ce qui me preoccupe le plus dans l'histoire c'est les consequences que cela aura sur les deux pays

les politiciens vont encore manigancer qquchoze et c'est le peuple qui va prendre!!!peuple ghalban quil sagisse de lalgerie ou de legypte!!et qui ont dautres problemes quotidiens a regler que des affaires de football!

Retour