Ils faut bien que quelqu'un disent à ces égyptiens qu'ils ont l'air ridicule avec leur "oum dounya" et autres! La première fois que je regarde leurs chaines pour connaitre un peu leurs point de vue sur cette crise grotesque, et là j'entend des abérations du genre qu'ils ont batit l'algérie, qu'ils ont créé l'infrastructure algérienne, qu'ils ont appris aux algériens à lire, qu'ils forment et créent des emplois. Que l'égypte doit à tout les arabes la reconaissance et l'estime parcequ'elle a fait bcp pour le monde arabe et autres... Ils sont malades, c'est un peuple qui a vraiment besoin d'etre soigné. Déjà que je n'admirai pas leurs films et autres séries maintenant c'est une partie du peuple qui a perdu mon estime et celui de millions d'autres.
Pour haifa wahebe c'est pas grave, ce n'est qu'en petite enfant bien mignone on peut lui pardonner
L'algérie n'est pas seul, au Maroc les gens suivent énormément ce qui se passe et tout le monde est à 1000 pour cent avec l'algérie. Ce n'est pas pour s'abaisser au niveau de la crise en cours, mais c'est pour dire que le peuple marocain reste quand mm très frère avec le peuple algérien et les gens s'indignent face à l'arrogance égyptienne...d'ailleurs certaines blagues sur les égyptiens sont apparues que je vous racontrai plus tard.
et ca , ca fait réellement plaisir.