Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon la chaine de télé Rotana"revue des stars" la presse Algerienne s'est livrée à des attaques contre la chanteuse libannaise Haifa Wahbi: la presse libannaise risposte et evoque son soutien pour l'egypte....
Selon la chaine de télé Rotana"revue des stars" la presse Algerienne s'est livrée à des attaques contre la chanteuse libannaise Haifa Wahbi: la presse libannaise risposte et evoque son soutien pour l'egypte....
C'est ainsi que j'aime l'Algérie. Etre seule contre tout le monde et tenir tête à tous sans calculs. Assisterions-nous au renouveau algérien? Je l'espère de tous mes voeux.
Mais qu'est-ce le Liban pour l'Algérie?
qui est cette wafiba pour l'algérie? si le liban place sa politique derrière une vulgaire chanteuse et l'égypte entière dépend d'un match de foot, ça veut bien dire qu'ils sont petits petits.
La qualification de l'EN est peut-être le détonateur qui va rassembler tous les AlgérienNEs et le pays va sortir de son "terrier" où l'on placé les islamistes et à nouvau rayonner au plan international comme par le passé.
La qualification de l'EN est peut-être le détonateur qui va rassembler tous les AlgérienNEs et le pays va sortir de son "terrier" où l'on placé les islamistes et à nouvau rayonner au plan international comme par le passé.
Que l'algérie rayonne oui...mais comme par le passé, je crois que t'es entrain de te créer une histoire! Quand est-ce qu'elle avait déja rayonné l'algérie?
vraiment pitoyable de voir une prostituée faire la morale aux algériens, parler de respect et de "charaf".
alors elle n'a même pas de respect pour elle moi.
siri na3latou Allah 3alayki ila yawmi den
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Une chanteuse de cabaret qui parle politique!!!!
Juste par curiosité,qui a dit l'eypte est Oum douniya?
haha je pensais à la même chose
les Algériens répondent : AL DJAZAYER ABOU WA DJEDOU DONYA![]()
Vous n'avez pas lu mon message où j'explique pourquoi la chanteuse libanaise a defendu l'Egypte...faites le avant de vous enerver!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Une chanteuse de cabaret qui parle politique!!!!
Juste par curiosité,qui a dit l'eypte est Oum douniya?
Juste par curiosité,depuis qund Haifa wahbe est egyptiene![]()
On sait qu'elle est libanaise!!!
C'est pour ça qu'on est etonné
En tant que chanteuse de cabaret libanaise,elle pouvait rester neutre non?
Puisque le match c'etait entre l'egypte et l'algerie et pas contre le liban
Sa carrière a décolé en egypte,et elle c'est mariée a un egyptien donc elle a le droit de défendre![]()
Vous n'avez pas lu mon message où j'explique pourquoi la chanteuse libanaise a defendu l'Egypte...faites le avant de vous enerver!
Sa carrière a décolé en egypte,et elle c'est mariée a un egyptien donc elle a le droit de défendre![]()
ce que j'aime avec luvegypt, c'est que tout le monde a le doit de défendre les égyptiens parce qu'ils y sont liés d'une manière ou d'une autre ... par contre, nous, on n'a le droit de rien dire. une vrai égyptienne luvegypt ...
on ne s'énerve pas, on rigole![]()