l’Algérie interdit le Maroc dans son espace aérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début

Aucune spontanéité dans cette phrase et encore moins de la sincérité - Les marocains ont mis en visibilité le niveau de marocophobie du régime algérien sur la twittosphère et le monde entier l'a vu (toi excepté mdr) T ne faisait que répondre à une question d'un journaliste français - c'est bien lui qui a dicté l'interdiction de communication autour des succès de notre équipe quand le monde entier nous rendait hommage, en temps et en heure.

On comprend pas l'objectif du partage de cette information....

Ce nest pas un débat personnel.

Sauf quand tu as envie que ce le soit, n'est-ce pas ?

je ne vois pas rapport d'inclure Doukkala. je ne suis pas le représentant de Doukkala sur terre. zedti fih walakine ma3lich, hada 7al l3iyacha o l3am zine. vous mélangez tout, che3bane m3a remdane o tgab7ou.

Je comprends ENFIN le sens de ton MP
Tu me reproches de te rappeler que tu es un dokalla ou évoquer tes ancêtres les vaillants guerriers

Je te mets un STOP !
A partir du moment où une personne décide de son propre chef de partager une information personnelle, privée sur un espace réputé public, elle ôte le cadre protecteur de cette information et lui confère un caractère public - n'importe qui peut relayer l'information. Aucun juge ne fixera des limites à cette liberté d'expression - et si tu veux établir un préjudice moral - accroche toi pour l'établir - de ce que j'ai lu les références sont rarement out of context et ne visent pas à exercer sur toi une pression mentale.
D'autant que tu n'es pas le dernier à reprocher aux autres ce à quoi tu t'adonnes dans la plus grande des impunités dont tu jouis sur ce site.

Je te rappelle que Bourita a fait un détour en avion avant de se rendre à Alger au sommet arabe. Pourquoi on sacrifie les sportif alors que le politique fait le contraire?
je ne m'attend pas à une reponse logique puisque la politique de zriba. on fait ce qu'on veut pourvu que la richesse du pays est partagée entre la mafia qui tourne autour du makhzen.

Arrête de prendre les marocains pour des c.
Le maroc s'en balance de la CHAN
Son objectif consiste simplement à fragiliser la candidature de l'Algérie pour la CAN

Et c'est de bonne guerre

Quand je vois ça (5/12)

Et que j'entends parler qques semaines après du qatargate ou du marocgate , je considère qu'il faut rendre coup pour coup sans état d'âme.

Dernière édition:
Je n'ai pas dit le contraire/ l'honnêtetédes femmes. Ce que tu n'as pas compris et ça se voit que cela échappe est aux sous hommes sans dignité de genre, elles sont obligées d'aller travailler car elles ont lié leur destin avec des bras cassés comme toi o tassiltek lkhanza qui comptent sur les femmes.

Parce que dans le monde entier il n'y a pas de divorces, pas d'abandons, pas de femmes isolées, pas de mecs qui se barrent ou qui sont également très pauvres, tout le monde est parfait sauf le Maroc?

Les femmes au Maroc ont toujours travaillé, je n'ai jamais compris depuis quand les femmes ne travaillaient pas.

Parce que dans le monde entier il n'y a pas de divorces, pas d'abandons, pas de femmes isolées, pas de mecs qui se barrent ou qui sont également très pauvres, tout le monde est parfait sauf le Maroc?

Les femmes au Maroc ont toujours travaillé, je n'ai jamais compris depuis quand les femmes ne travaillaient pas.

Fais une recherche sur les mauvais traitements subit par les femmes marocaines saisonnières en Espagne pour comprendre l'ampleur du problème.

Où tu as lu que je conteste le travail des femmes?

Fais une recherche sur les mauvais traitements subit par les femmes marocaines saisonnières en Espagne pour comprendre l'ampleur du problème.

Où tu as lu que je conteste le travail des femmes?

Vas-y, propose-leur de les employer sur place dans ta ferme.

Tu ne peux pas? OK, laisse-les bosser en paix, elles ont assez de choses à gérer, pas besoin d'exploiter leur labeur pour tebbel aux cabranates.

Les mauvais traitements sont signalés et comme tous les pays du monde, USA compris, il y a ce type de de traitement dans le marché du travail ou bien ça va partout dans le monde sauf les marocains?

Vas-y, propose-leur de les employer sur place dans ta ferme.

Tu ne peux pas? OK, laisse-les bosser en paix, elles ont assez de choses à gérer, pas besoin d'exploiter leur labeur pour tebbel aux cabranates.

Les mauvais traitements sont signalés et comme tous les pays du monde, USA compris, il y a ce type de de traitement dans le marché du travail ou bien ça va partout dans le monde sauf les marocains?

J'ai mieux encore à proposer à ces femmes si j'avais le pouvoir.

Tous les marocains MRM qui ont des maisons secondaires en Espagne, je leur demande: min ayna la hada. s'il justifie Allah kater khayrou sinon je saisi l'équivalent de ses biens au Maroc et je fais une caisse pour venir en aide à ces femmes.
ach ban lek? mdrr

Tu ne crois pas que c'est mieux d'envoyer des hommes en Espagne. c'est à prendre ou à laisser. sinon on fait une lâché des immigrants. on l'a déjà fait. les espagnols vont nous prendre au serieux même si ce n'est pas vrai.
😂

J'ai mieux encore à proposer à ces femmes si j'avais le pouvoir.

Tous les marocains MRM qui ont des maisons secondaires en Espagne, je leur demande: min ayna la hada. s'il justifie Allah kater khayrou sinon je saisi l'équivalent de ses biens au Maroc et je fais une caisse pour venir en aide à ces femmes.
ach ban lek? mdrr

Tu ne crois pas que c'est mieux d'envoyer des hommes en Espagne. c'est à prendre ou à laisser. sinon on fait une lâché des immigrants. on l'a déjà fait. les espagnols vont nous prendre au serieux même si ce n'est pas vrai.
😂

Tu n'auras pas ce type de pouvoir et tu le sais.

Ce que tu peux faire? Créer de l'emploi. L'as-tu fais? Non. Donc affaire close, que celui qui ne peut pas donner ce type de jobs à ces femmes, il peut faire comme moi, la fermer et les laisser se débrouiller.

Non, je n'ai pas à priver une femme de l'emploi car c'est elle qui prend en charge ses propres finances, pourquoi je dois la garder sous tutelle!? :oh:

Tu n'auras pas ce type de pouvoir et tu le sais.

Ce que tu peux faire? Créer de l'emploi. L'as-tu fais? Non. Donc affaire close, que celui qui ne peut pas donner ce type de jobs à ces femmes, il peut faire comme moi, la fermer et les laisser se débrouiller.

Non, je n'ai pas à priver une femme de l'emploi car c'est elle qui prend en charge ses propres finances, pourquoi je dois la garder sous tutelle!? o_O

A force de la fermer. nous avons ce genre de type.
bravo.

Regarde la pièce jointe 0gjcj40WtGTp50fS.mp4

A force de la fermer. nous avons ce genre de type.
bravo.

Regarde la pièce jointe 343568

Si tu la fermes et tu bosses, tu créés de la légitimité pour parler.

Nta tu ne fais pas bosser ces gens, et tu viens leur dire comme gérer un pays. Désolée mais ça ne marche pas comme ça.

Et ce type... en quoi il est différent de toi niveau bêtises? Aucune, il est donc un bon représentant du peuple.

Si tu la fermes et tu bosses, tu créés de la légitimité pour parler.

Nta tu ne fais pas bosser ces gens, et tu viens leur dire comme gérer un pays. Désolée mais ça ne marche pas comme ça.

Et ce type... en quoi il est différent de toi niveau bêtises? Aucune, il est donc un bon représentant du peuple.

Celui qui essaye de me la fermer ba9i ma khratouch mou.

et celui qui arrive à atteindre mon niveau betises je lui autorise de me lécher mes chaussures.

IMG_20221226_160116.jpg

j'ai corrigé tes bêtises.
maintenant tu peux te relire.

Pratiquement tout le monde aide, là n'est pas la question.

Je parle de ta capacité à offrir 15000 jobs car c'est bien de parler de la cause de ces femmes, mais quand on les utilise pour faire passer des messages pathétiques, c'est une insulte de plus pour elles.

Elles ne sont pas tes pantins et contrairement à toi, elles ne pleurnichent pas, elles font ce qui est possible pour elle. Il faut en prendre de la graine au lieu de les plaindre, peut-être ainsi on assurera plus d'emplois aux gens. Et c'est ainsi que plusieurs nations se sont développées, même les japonais étaient des paysans ailleurs, pareil pour les coréens, les italiens, et ne parlons même pas des espagnols. Personne n'est différent de nous et nous non plus.

Dernière édition:
Pratiquement tout le monde aide, là n'est pas la question.

Je parle de ta capacité à offrir 15000 jobs car c'est bien de parler de la cause de ces femmes, mais quand on les utilise pour faire passer des messages pathétiques, c'est une insulte de plus pour elles.

Ce qui est pathétique c'est de vouloir à tout prix comme tous les 3ayachas défendre un régime pourri qui sacrifie le peuple marocain.

L'insulte ne revient pas aux femmes saisonnières mais aux dirigeants et les 3ayachas qui les défendent 24/24. je ne comprends pas ces 3bid. ils n'ont pas de dignité ?

Dernière édition:
Si tu acceptes que ta mère et ta sœur se rendent en Espagne pour ramasser des fraises et tu attends qu'elles t'envoient des euros pour t'acheter un cerveau. ca ne me regarde pas.
Allez va faire le jihad et n oubli pas de bien enfermer ta femme et tes sœurs et même ta mère des types comme toi surveillent même les fréquentation de leurs mères

"A bunch of bandits we are against."

You think?

Did you enjoy the world cup? You are lucky we did not get to play Norway. Maybe in 2026.

Marvel Studios Reaction GIF by Disney+

Vous avez sans doute entendu de L'episode Cameroun 2022. Ouais ce but assassin.

Mais saviez vous ce qui s'est passe en 2017 pour les qualifs de la CM?

Ouias. Vous l'avez devinez. Le Cameroun. Toujours le Cameroun. Ali Baba Elimine.

2017:
Remarquez que le stade etait presque vide. un Non-Evenement au Cameroon. C'est Juste Ali Baba.

Wilcome Cameroon. Wilcome.

Je n'ai pas dit le contraire/ l'honnêtetédes femmes. Ce que tu n'as pas compris et ça se voit que cela échappe est aux sous hommes sans dignité de genre, elles sont obligées d'aller travailler car elles ont lié leur destin avec des bras cassés comme toi o tassiltek lkhanza qui comptent sur les femmes.
Vu ce que tu débites, tu ne dois pas agréable à approcher. N'en parlons pas si tu te déshabilles c'est Tchernobyl, même le masque ne fera pas l'effet.

Le Maroc attend toujours la reponse de la CAF.
Ici on parle Politique du Foot. FIFA. CAF.
On a expose Ali Baba.Une Enieme Fois.

En Attendant la reponse de la CAF ... Admirez le Foot a Jameh El Fna.

Ali Baba et les 40 Cabranes.

Ce mec a Jameh El Fna peut etre un Camerounais. Le Camerounais a elimine Ali Baba de la CM 2018 et de la CM 2022.
La FIFA connait cette affaire Cameroun. Ali Baba Et Les Tenors Du Football Africain. Une Fierte. Les Rogers Millas. ....
Ali Baba croit que le monde est dirige comme une base militaire de Cabranes Incompetents. Des
Bandits comme a dit notre ami Southpaw. Le mot Bandit me rappelle cet article de New York Times.
Macron. Bandits. Cranes ..... Du Nouveau dans cette affaire de Bandias et de Cranes?

Dernière modification par un modérateur:
Retour