L'Algérie se révolte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
tu devrais te l adresser ce conseil non toi qui estimes que les tunisiens ces petits fous devraient se ranger enfin et la fermer ?

Que font-ils maintenant?

Ça te dérange de voir un retour au calme?

Ça ne signifie certainement pas que les tunisiens ont abandonné leurs rêves. Cela signifie simplement qu'ils attendent les élections.

arretes de te rebeller la révolte c est pas dans ta nature

Nous n'avons pas eu besoin de nous revolter, nous n'avons pas une famille qui a mise le pays sur les rotules
en achetant partout dans le monde de somptueuses villas..
nous n'avons pas besoin de nous revolter un Marocain moyen vivait déjà largement mieux qu'un Tunisien et ta revolte du jasmin par facebook , me fait doucement rigoler.

le nouveau model pour le monde est la revolution douce que prepare l,Algerie..trop de democratie pour la democratie

Mais au lieu de t'occuper de l'Algérie qui a prouvé par l'histoire son caractère révolutionnaire, occupe toi du Maroc où la misère est criante, la hagra le lot quotidien des laissés pour compte...En terme de révolution, y'a de quoi faire dans ton bled...

Meuse , que veux tu dire ? mon message était une ironie et de plus je suis marocain alors bien sur que je me défends , on est pas des femelettes :p

je m adressais à le maure qui passait son temps à traiter les tunisiens de femme sur ce forum
désormais les marocains sont les femmelettes officielles du maghreb

Mais je n'ai jamais traiter les tunisiens de femmes !! :fou: Tu prends mes commentaires hors de leurs contextes..

Je reprenais un vieux dicton au petits gamins algériens du forum.. (Le Marocain est un lion, l'Algérien est homme, le Tunisien est une femme.)

Nous n'avons pas eu besoin de nous revolter, nous n'avons pas une famille qui a mise le pays sur les rotules
nous n'avons pas besoin de nous revolter un Marocain moyen vivait déjà largement mieux qu'un Tunisien et ta revolte du jasmin par facebook , me fait doucement rigoler.

Pourtant d'après Wikileaks, la famille royale est très corrompue : elle touche à tous les secteurs dont l'immobilier...De plus, d'après les chiffres socio-économiques que j'ai toujours constaté, la situation sociale en Tunisie est meilleure qu'au Maroc, c'est un fait.

Mais je n'ai jamais traiter les tunisiens de femmes !! Tu prends mes commentaires hors de leurs contextes..

Je reprenais un vieux dicton au petits gamins algériens du forum.. (Le Marocain est un lion, l'Algérien est homme, le Tunisien est une femme.)

Franchement, ce dicton c'est toi qui l'a remixé...Le marocain est un lion, je connais pas...:D et les tunisiens ne sont pas des femmes, loin de là...Quant à l'algérien, je pense que l'histoire parle en son nom...:D

lol , pour avoir été chez vous , je te garantis le contraire
ton roi est un des plus riches monarques du monde avec ben ali c est kiff kiff
la différence que le tunisien lui se révolte enfin alors que le marocain justifie pour expliquer son inaction diffuse en boucle la propagande officielle ce qui arrange bien cette dernière
c était pareil en tunisie je te rassure :)
bref c est avec le maure que j avais un problème

Mais je n'ai jamais traiter les tunisiens de femmes !! Tu prends mes commentaires hors de leurs contextes..

t assumes plus ? :) et tu l as fait à plusieurs reprises en plus en tout cas les tunisiens t ont répondu :)

Mais au lieu de t'occuper de l'Algérie qui a prouvé par l'histoire son caractère révolutionnaire, occupe toi du Maroc où la misère est criante, la hagra le lot quotidien des laissés pour compte...En terme de révolution, y'a de quoi faire dans ton bled...

Vous les algeriens vous n'avez pas et vous êtes loin d'avoir le courage de peuple tunisien ou egyptien. vos dérigeants vous ont promis un bout de bain pour vous calmer.

ce qui est normale vous vous êtes toujours habituer à recevoir votre pain de l'état, vous êtes toujours rester dans l'aire de communisme: le pain, le logement et on s'en fou de la démocratie.

Vous les algeriens vous n'avez pas et vous êtes loin d'avoir le courage de peuple tunisien ou egyptien. vos dérigeants vous ont promis un bout de bain pour vous calmer.

ce qui est normale vous vous êtes toujours habituer à recevoir votre pain de l'état, vous êtes toujours rester dans l'aire de communisme: le pain, le logement et on s'en fou de la démocratie.

La guerre d'Algérie, soulèvement d'octobre 1988 (500 morts), la décennie 1990 : l'Algérie est une terre de révoltés par essence. Chez vous, il ne se passe jamais rien alors que tous les ingrédients sont réunis pour que ça explose un minimum. Tout va de travers autant voire plus que chez les autres et vous souhaitez des révolutions chez tout le monde tout en sirotant un vert de thé à la menthe : ça me fait trop rire...

Et le Makhzen quesqu'il a fait pour vous ? il vous as ramener des millions de touristes qui viennent pour vos femmes et enfants, et le hashish qui pousse partout !! vous êtes loin de venir nous donner des leçons ;)

On a pas le courage si tu le dit, mais notre pays il est indépandant à 100% Hamdouleh par contre toi qui est si courageux et révolutionnaire, va libérer les terres colonisé a nos jours et va prendre le Sahara Occidentale aprés revien nous cracher ta haine a 2 sous.

Vous aimer quand on vous répond comme ca ? baraket de vos critique a deux balles !

Franchement, ce dicton c'est toi qui l'a remixé...Le marocain est un lion, je connais pas...:D et les tunisiens ne sont pas des femmes, loin de là...Quant à l'algérien, je pense que l'histoire parle en son nom...:D

Quel Histoire ?! L'Histoire a montré que habitants de l'algérie ont toujous été colonisé par toutes les grandes puissances depuis les marocains, aux espagnoles, au ottomans puis au francais.

Les marocains était percus comme les meilleurs guerriers pendant les guerres contre les francais et pendant les grandes guerres. Les hommes marocains était admirés par les francais pour leur courage au front au point qu'ont choisisait uniquement des hommes du Maroc et ont laissé tombé les algériens et tunisiens.

http://www.google.ca/#sclient=psy&h...&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=308ab68706c738dd

Quel Histoire ?! L'Histoire a montré que habitants de l'algérie ont toujous été colonisé par toutes les grandes puissances depuis les marocains, aux espagnoles, au ottomans puis au francais.

Les marocains était percus comme les meilleurs guerriers pendant les guerres contre les francais et pendant les grandes guerres. Les hommes marocains était admirés par les francais pour leur courage au front au point qu'ont choisisait uniquement des hommes du Maroc et ont laissé tombé les algériens et tunisiens.

http://www.google.ca/#sclient=psy&h...&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=308ab68706c738dd

Quels guerriers ? La seule chose pour laquelle tu excelle c'est le remixage...Tout ce que je vois, c'est du flirt avec l'entité sioniste, incapbale de se libérer du joug espagnol...La guerre d'Algérie est un mythe révolutionnaire...Rien à voir avec l'indépendance faxée qu'ils t'ont attribué...

au Maroc le Roi lahinasro a donner son ordre et depuis longtemps pour construire des maisons de 65 m2 qui coutent que 14000€ et payer avec des dettes tres bas je crois 80€ pros mois.cela n,est pensable que par notre genie Roi qui aime son peuple et qui veut le faire sortir de lakra et de l,hagra avec un bonus d,un travail dans les societes installaient et qui vont venir au Maroc.

si j,etais pas dans mon chalutier a pecher au large de l,Atlantic j,aurai participer a l,amouresation de casa.llah inaser Mohammed 6.

Et le Makhzen quesqu'il a fait pour vous ? il vous as ramener des millions de touristes qui viennent pour vos femmes et enfants, et le hashish qui pousse partout !! vous êtes loin de venir nous donner des leçons ;)
Mais niveau prostitution, c'est quoi la différence entre l'Algérie et le Maroc ?!

Selon une étude réalisée par l’institut Abassa, l’Algérie compte 1,2 million de prostituées. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes. Les algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions et sont âgés de 16 ans et plus, dit le rapport de cet institut. Pour enfoncer le clou, l’enquête révèle que les algériens qui vivent directement ou indirectement de la délinquance et de commerces illicites, sont estimés à 3 millions d’individus âgés de 16 ans et plus.

La différence entre le Maroc et l'Algérie, est qu'au Maroc, rien ne se cache alors qu'en Algérie, beaucoup de choses se cachent et beaucoup de sujets restent tabou.
On a pas le courage si tu le dit, mais notre pays il est indépandant à 100% Hamdouleh par contre toi qui est si courageux et révolutionnaire, va libérer les terres colonisé a nos jours et va prendre le Sahara Occidentale aprés revien nous cracher ta haine a 2 sous.

Vous aimer quand on vous répond comme ca ? baraket de vos critique a deux balles !
Certes, tu n'as la moindre idée sur la mentalité des habitants de Sebta et Mellilia. Ces habitants ne veulent pas faire partie du Maroc... Dans un monde purement matérialiste, il faut être *** pour se détacher d'un pays faisant partie de l'Union Européenne afin de rejoindre un pays du tiers-monde.

au Maroc le Roi lahinasro a donner son ordre et depuis longtemps pour construire des maisons de 65 m2 qui coutent que 14000€ et payer avec des dettes tres bas je crois 80€ pros mois.cela n,est pensable que par notre genie Roi qui aime son peuple et qui veut le faire sortir de lakra et de l,hagra avec un bonus d,un travail dans les societes installaient et qui vont venir au Maroc.

si j,etais pas dans mon chalutier a pecher au large de l,Atlantic j,aurai participer a l,amouresation de casa.llah inaser Mohammed 6.

Oui et bla bla bla, le même discours toujour pandant que votre rois est l'homme le plus riche de l'afrique, le peuple créve de faim et sans parler des dettes èxterieur. ma3liche on va vous croire, le Maroc c'est le paradis et le peuple ne souffre de rien si ca peux vous faire plaisir, mais moi ca me fait que rire.

c'est ce que vous repete en boucle votre tele nationale. le marocain ne creve jamais de faim et le niveau de vie d'un marocain moyen est netement superieur a celui d'un algerien. j'ai des amis algeriens qui me comfirment

c'est ce que vous repete en boucle votre tele nationale. le marocain ne creve jamais de faim et le niveau de vie d'un marocain moyen est netement superieur a celui d'un algerien. j'ai des amis algeriens qui me comfirment

La télé nationale ?? tu l'as deja regardé pour savoir qu'on parle en boucle du niveau de vie des marocains ?...mauvaise foi...

je confirme :)
le taux de pauvreté en Algérie est de 23% , alors que le maroc c'est que 15%

la tv algeriene et les torchons de journaux sont la grande source de haine en vers le peuple marocain. l'algerie, le seul pays arabe a feliciter l'espagne d'avoir forcer le maroc a quiter l'ile de leila.

avec la marche ou sans ..le Maroc aime son Roi et se comporte mieux que n,importe quel pays Arabes au N-d,Afrik
Il faut faire la distinction entre « être satisfait de la situation au Maroc » et « être satisfait du travail effectué par le roi du Maroc », à si Alain.

Au Maroc, la grande partie des marocains n’est pas satisfaite de la situation au Maroc, mais presque tout le monde est satisfait du travail effectué par khouna o 7bibna Simou -7afdou Rabbi lina-. Grâce à cet homme, le Maroc a fait des grands pas en avance et il faut être ingrat pour dire le contraire… Mais ! Les changements positifs qu’a connu le Maroc sous l’ère de ce roi juste vont durer jusqu’à quand ?!

Je ne m’inquiète pas sur le sort du Maroc tant qu’on a Simou à la tête du pouvoir, mais malheureusement, rien ne confirme que son successeur va être juste comme il l’est aujourd’hui son papa. Si je vois le moment en rose, l’avenir du Maroc (et je parle évidement de l’après-Mohammed 6) reste flou. Simou, khouna o 7bibna -Rabbi ykhallih lina- est un don de la nature, une exception qui échappe à la règle des rois injustes et corrompus qui conduisent avec la sale politique leur monde vers la ruine, le retard, et les crises sur tous les plans.

Le cadre institutionnel actuel est comme une arme à double tranchant. Tantôt le roi est juste comme khouna o 7bibna Simou -Rabbi ynawrou lina- qu’avec sa gestion, il va s’attaquer à la corruption et apporter la réussite et le progrès au Maroc et son peuple. Tantôt le roi est injuste, terroriste, et un sale politicien qu’avec sa corruption, son injustice, et sa sale politique, il va commettre des crimes contre le peuple marocain et pousser une grande partie des marocains vers le banditisme et le terrorisme et une grande partie des marocaines vers la prostitution.

Si avec Mohammed 6, je sais d’avance que le Maroc va connaître encore plus de progrès, avec le cadre institutionnel actuel, je m’inquiète sur les futures générations des marocains qui risquent de vivre sous le règne d’un roi injuste et corrompu qui va détruire tout le travail effectué par un roi juste tel que khouna o 7bibna Simou -Rabbi ynasrou lina-.

Retour