Moudroussino
VIB
en plus de ça tu mens alors, ou est ce avant que tu mentais ?
bref, " bande de cochons" est une expression, mais ça tu le sais bien, alors à part attiser le feu, que sais tu faire d'autre ( danser sans doute )
ton éducation t'as souvent permis bien plus qu'insulter ( tu devrais te relire parfois)
En quel honneur tu me juges ? Ici est un forum pour répondre à des post et non pour me faire l IRM ou une dissection.
Avant de juger les autres présentes toi dabord, qui tu es ? Et qui tu étais avant chez Bladi ?
Pour moi : Ne cherches pas loin la photo de l'avatar c'est moi je ne suis pas anonyme et sur un autre post j'ai donné mon adresse. il ne reste que le téléphone personnel je le donne qu'à ma femme.
Je n'ai rien contre les algériens, bien au contraire jai de très bons amis algériens et je peux le prouver a+b
Ceux qui fréquentent les forums marocains viennent pour nous dire "le Sahara n'est pas marocain" et comme j'ai fait mes études au Maroc et j'ai passé tous mes examens d'histoire et géographie, en révisant sur des stincils de tous les pays arabes. Celui qui me dit : LE SAHARA EST BOUEFIQIEN je lui réponds qu'il n'a pas de père et ça va de paire. En gros je me permets de juger que 90% des algériens dans les forums marocains qui squatent les sujets internationaux pour moi, sont des mauvais.
.