L'Algérie veut s'approprier des recettes marocaines

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
A ma connaissance l'Algérie à une seule recette culinaire :skranne o tayi3e fi drouge

Sinon leur plat préféré c'est ZRODIA (ZRODIA apparemment en algérien c'est le lézard :malade:)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ça fait partie de la protection culturelle
Ça se fait dans tous les pays qui protègent leur culture et tradition
Le Maroc ne fait pas exception

Ça ne l’empêche certainement pas d’avancer bien au contraire
Tu sais que je te soupçonne de vouloir faire une révolution :sournois:

Je sais bien, mais là je trouve que ça frôle le ridicule

je pense que l’Algérie a d’autres problèmes à régler qu’à essayer de voler la culture de son pays Voisin
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Kargoli, regarde le japon c'est le pays le plus avancé technologiquement parlant et ce n'est pour autant qu'il a oublié ses traditions , par exemple les Geishas, la cérémonie du thé, le kimono et d'autres ............. la France ............
Que dire : Ton pays n'a ni passé ni présent ni avenir c'est pour ça que tu ne comprends pourquoi les traditions ont une importance primordiale pour les pays millénaires comme le Maroc
Kargoli va :claque::claque::claque:
Tu compares le Japon et la France, deux super puissances au Maroc un pays du tiers monde.

Normal les japonais et les français sont suffisament développés pour perdre leur temps à protéger leurs patrimoine mais le Maroc lui n'a que ça, ses qq plats dont beaucoup ont été ramenés par les Perses, comme le zelige, la technique a été ramené par les Perses ainsi que les vitraux et les fameuses fenêtres typiquement irakiennes qu'on peut voir dans les vieilles medina de fes ou de meknes.

Avant l'arrivée des musulmans au Maroc il n'y avait que des maisons en bouse de vache et on mangeait lbesara au petit déjeuner, calmez vous :joueur:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu compares le Japon et la France, deux super puissances au Maroc un pays du tiers monde.

Normal les japonais et les français sont suffisament développés pour perdre leur temps à protéger leurs patrimoine mais le Maroc lui n'a que ça, ses qq plats dont beaucoup ont été ramenés par les Perses, comme le zelige, la technique a été ramené par les Perses ainsi que les vitraux et les fameuses fenêtres typiquement irakiennes qu'on peut voir dans les vieilles medina de fes ou de meknes.

Avant l'arrivée des musulmans au Maroc il n'y avait que des maisons en bouse de vache et on mangeait lbesara au petit déjeuner, calmez vous :joueur:

On commet une grave erreur en parlant avec vous histoire :D
Je me demande parfois ce qu'on partage réellement !
C'est vrai que ce n'est pas grave qu'on ne se ressemble pas , mais il est préférable d'éviter de parler des choses qu'on partage pas , surtout l'histoire et la culture ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On commet une grave erreur en parlant avec vous histoire :D
Je me demande parfois ce qu'on partage réellement !
C'est vrai que ce n'est pas grave qu'on ne se ressemble pas , mais il est préférable d'éviter de parler des choses qu'on partage pas , surtout l'histoire et la culture ;)
Dis merci aux Perses de t'avoir ramener une culture, on dormait tous dans des barraques en bouse de vache, on n'avait rien avant l'arrivée des musulmans.

Je suis du Nord du Maroc, région insoumise, fière et sous occupation alors ton couplet sur l'Algérie tu peux le ranger.

Nord et Sud unis pour la même cause : liberté.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Dis merci aux Perses de t'avoir ramener une culture, on dormait tous dans des barraques en bouse de vache, on n'avait rien avant l'arrivée des musulmans.

Je suis du Nord du Maroc, région insoumise, fière et sous occupation alors ton couplet sur l'Algérie tu peux le ranger.

Nord et Sud unis pour la même cause : liberté.

Je dirai MERCI aux perses de vous avoir vendu au Français 🤣🤣
Votre histoire devra se limiter à la Cigogne Moudjahed , à l'âne Moudjahed et au Rocher Moudjahed . Et sans oublier l'Emir Abdelkader avec Georges Washington Mdrrrrrrrrrrrrr .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ses qq plats dont beaucoup ont été ramenés par les Perses, comme le zelige, la technique a été ramené par les Perses ainsi que les vitraux et les fameuses fenêtres typiquement irakiennes qu'on peut voir dans les vieilles medina de fes ou de meknes.
Tu es bête ou trop bête la Kargolia ? sais-tu où se trouve la Perse ?

Tu penses que les Perses vont transmettre qu'au Maroc leur soit disant culture, Ben oui Kargolia il y a combien de pays entre l'Iran et le Maroc
 

Pièces jointes

  • Kargolia.jpg
    Kargolia.jpg
    150.2 KB · Affichages: 17

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu compares le Japon et la France, deux super puissances au Maroc un pays du tiers monde.

Normal les japonais et les français sont suffisament développés pour perdre leur temps à protéger leurs patrimoine mais le Maroc lui n'a que ça, ses qq plats dont beaucoup ont été ramenés par les Perses, comme le zelige, la technique a été ramené par les Perses ainsi que les vitraux et les fameuses fenêtres typiquement irakiennes qu'on peut voir dans les vieilles medina de fes ou de meknes.

Avant l'arrivée des musulmans au Maroc il n'y avait que des maisons en bouse de vache et on mangeait lbesara au petit déjeuner, calmez vous :joueur:
Eh ben figure toi, que ta superbe puissance a adopté beaucoup de choses de la culture Marocaine par exemple : la maroquinerie que même ton président comique Teboune en a parlé.

Que dire: Au moyen âge, le sais-tu Kargolia que les universités Marocaines recevaient des étudiants européens ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je dirai MERCI aux perses de vous avoir vendu au Français 🤣🤣
Votre histoire devra se limiter à la Cigogne Moudjahed , à l'âne Moudjahed et au Rocher Moudjahed . Et sans oublier l'Emir Abdelkader avec Georges Washington Mdrrrrrrrrrrrrr .
Vas y molo sur le hashish quand même :joueur:

Les perses sont assez modestes et occupé à faire la bombe atomique qu'il leur viendrait pas à l'esprit de venir faire la leçon contrairement aux imbéciles qui n'ont que ça à mettre en avant.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu es bête ou trop bête la Kargolia ? sais-tu où se trouve la Perse ?

Tu penses que les Perses vont transmettre qu'au Maroc leur soit disant culture, Ben oui Kargolia il y a combien de pays entre l'Iran et le Maroc
Dis moi petit crétin t'as déjà entendu des conquêtes arabo musulmanes ? Tu crois que l'Islam a été apporté par des cigognes ?

Les Perses ont tout apporté au Maroc, il faut être humble pour reconnaître l'apport d'autres civilisations, quand on est nul et teubé on s'entette à croire qu'on a tout inventé alors que walou :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Eh ben figure toi, que ta superbe puissance a adopté beaucoup de choses de la culture Marocaine par exemple : la maroquinerie que même ton président comique Teboune en a parlé.

Que dire: Au moyen âge, le sais-tu Kargolia que les universités Marocaines recevaient des étudiants européens ?
Wa8888 al l7mar au moyen age, mais faut croire que la Maroc est resté coinçé à cette périote on a encore une monarchie féodale où les gens doivent bai'ser la main d'un autre être humain sinon c'est la torture en prison :joueur:

Vive la Grande Perse qui nous a enrichie et civilisé, wa hta lkefta houma li jabouhalna, nzidlik yal l7mar ?!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pendant que ça parle de la paternité de couscous que personne ne peut plus se payer voilà là réalité

Trop de misère, ça cherche à calmer les pauvres avec 500dh

Au bord d’une explosion sociale, le Maroc va verser des aides sociales directes à un million de familles​


 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les Perses ont tout apporté au Maroc, il faut être humble pour reconnaître l'apport d'autres civilisations, quand on est nul et teubé on s'entette à croire qu'on a tout inventé alors que walou
Dis moi ma petite Kargolia, pourquoi les Perses ont tous apporté au Maroc et pas aux autres pays ?
Dis moi ma petite Kargolia la période de cet apport culturel ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Wa8888 al l7mar au moyen age, mais faut croire que la Maroc est resté coinçé à cette périote on a encore une monarchie féodale où les gens doivent bai'ser la main d'un autre être humain sinon c'est la torture en prison :joueur:

Vive la Grande Perse qui nous a enrichie et civilisé, wa hta lkefta houma li jabouhalna, nzidlik yal l7mar ?!
Inculte, tu ne connais pas l'histoire ni la civilisation du Maroc :claque::claque::claque:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Dis moi ma petite Kargolia, pourquoi les Perses ont tous apporté au Maroc et pas aux autres pays ?
Dis moi ma petite Kargolia la période de cet apport culturel ?
Bah mon petit 7mimir qui a dit que les Perses n'avaient apporté qu'au Maroc ?
Ils ont apporté dans les confins de la conquête, l'Andalousie, Al Andalous avec les irakiens et les proches orientaux, les arabes de la péninsule étaient minoritaires, ce sont les irakiens, les syriens, les proche orientaux et les perses qui ont fait la civilisation arabo musulmane.


Je vais pas faire ton éducation de rass l7mar j'ai pas le temps d'instruire les bonobos, l9rouda o l7mir
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bah mon petit 7mimir qui a dit que les Perses n'avaient apporté qu'au Maroc ?
Ils ont apporté dans les confins de la conquête, l'Andalousie, Al Andalous avec les irakiens et les proches orientaux, les arabes de la péninsule étaient minoritaires, ce sont les irakiens, les syriens, les proche orientaux et les perses qui ont fait la civilisation arabo musulmane.


Je vais pas faire ton éducation de rass l7mar j'ai pas le temps d'instruire les bonobos, l9rouda o l7mir
Cites moi tes sources Al Kargolia !

Pas de WIKI, ce n'est plus fiable, les mouches Kraglias ont tout déformé !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Inculte, tu ne connais pas l'histoire ni la civilisation du Maroc :claque::claque::claque:
Toi tu crois que tu viens d'une grande civilisation, sans doute l'abus de hashish, alors que tu viens d'un trou fait de bouses de vache moi je crois que les Perses et les proche orientaux nous ont apporté la civilisation et toute la richesse qui a fait le Maroc avec l'islamisation sinon on serait encore avec l'9mel dial jej sur la tête en mode coupe de cheveux punk.

Dsl je ne fais pas parti des menteurs qui s'inventent une histoire, le roman national c'est pas pour moi, redescendez un peu et reconnaissez l'apport des autres civilisations avant de faire les craneurs fi lkhwa :joueur:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Toi tu crois que tu viens d'une grande civilisation, sans doute l'abus de hashish, alors que tu viens d'un trou fait de bouses de vache moi je crois que les Perses et les proche orientaux nous ont apporté la civilisation et toute la richesse qui a fait le Maroc avec l'islamisation sinon on serait encore avec l'9mel dial jej sur la tête en mode coupe de cheveux punk.

Dsl je ne fais pas parti des menteurs qui s'inventent une histoire, le roman national c'est pas pour moi, redescendez un peu et reconnaissez l'apport des autres civilisations avant de faire les craneurs fi lkhwa :joueur:
Admettons que c'est vrai ce que tu racontes, dans ce cas là, pourquoi le Maroc et uniquement le Maroc qui possède en Afrique du nord une culture exceptionnelle "la cuisine, l'art, le Zellige.................."
Pourquoi les Perses ont sauté tous les pays du moyen-orient de l’Afrique du nord pour transmettre leur civilisation qu'à notre pays ?
Alors Kargolia tu as une explication ?
 
Haut