L'Algérie veut s'approprier des recettes marocaines

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Vas y molo sur le hashish quand même :joueur:

Les perses sont assez modestes et occupé à faire la bombe atomique qu'il leur viendrait pas à l'esprit de venir faire la leçon contrairement aux imbéciles qui n'ont que ça à mettre en avant.
La bombe atomique est signe du développement humain ? Mdrrrr , Le Pakistan doit faire partie des G7 selon les consommateurs de la viande d'âne en Afrique du Nord lol .
Ça vous suffit l'humiliation de Lavrov et de la Russie , sans oublier au passage les pays du Sahel lol
On pense à vous dans les musées, comme le Hamas !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Admettons que c'est vrai ce que tu racontes, dans ce cas là, pourquoi le Maroc et uniquement le Maroc qui possède en Afrique du nord une culture exceptionnelle "la cuisine, l'art, le Zellige.................."
Pourquoi les Perses ont sauté tous les pays du moyen-orient de l’Afrique du nord pour transmettre leur civilisation qu'à notre pays ?
Alors Kargolia tu as une explication ?
Gouliya al 7mimir il t'arrive de sortir de ton trou a chiotte de temps en temps ?

Les Perses ont apporté le zelige à tous les pays d'asie centrale, la Turquie, jusqu'au Kazakstan on peut l'admirer, jusqu'en Inde méme, il y sont resté des millénaires. le Maroc a été la destination finale avec Al Andalous. La technique est perse ensuite les marocains ont inventé leur propres motifs. En Egypte c'est l'architecture des mosquées qui est restée, les colonnes, les plafonds sculptés, les domes.
Puis le climat plus favorable au Maroc et en Espagne offrait plus de possubilité et de créativité qu'en Irak ou en Syrie. C'est pour cela d'ailleurs que de nombreux palais ont été construit spécifiquement en Espagne. Il y avait de l'eau et on sait l'importance que l'eau a dans la construction.

Quant aux mosquées de tes maîtres wahabites du golf elles faisaient pitié, ce sont les mosquées modernes qui sont belles, avec le savoir faire artisanale syrien, marocain et perse.
Comme pour la cuisson à l'etouffé dans des jarres en terre cuite, encore les perses.

Deux contrées éloigné inventer un artisanat pratiquement similaire ça n'existe pas, l'une s'est inspiré de l'autre.

Il faut rendre à César ce qui lui appartient mais encore une fois les perses ne passent pas leur temps à chouiner sur ce qu'ils ont apporté aux autres, ils se prennent en main et avancent.

Maintenant admire cette beauté o scout 3liya al bounoubou :joueur:
 

Pièces jointes

  • 1703759025652.png
    1703759025652.png
    1.2 MB · Affichages: 5

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Argan malgache BIG MDR :claque::claque::claque:

Tu veux en commandé pour ta femme ?
Par contre je fais pas de code promo, jamais, mes produits sont de bonne qualité je fais ni solde, ni promo, à prendre ou à laisser.

Sinon j'ai un soin au karité du Mali super pour les cheveux 7rach comme les tiens :joueur:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C'est le signe que si tu viens faire le malin je te n*k ta gueule :joueur: et dans ce monde dirigé par les euro terroristes c'est très important.

Pendant ce temps ton amir al mouminine est obligé de distribué 500 dh pour les plus pauvres pour éviter des emeutes de la faim.

Ils sont ou ceux qui disait le Maroc a évolué, labass 3li8, koulchi moujoud, koulchi lkhiss ??? Awwww l'inflation tal3a

Je l'ai dit des centaines de fois, la sècheresse ça va être dur,très dur. C'est la sècheresse qui a coulé l'empire le plus puissant du monde il y a 4000 ans. Energy is power !

Good luck !

Ne t'énerve pas , mais c'est juste la preuve que ce n'est pas le Maroc ni le Marocain qui est derrière vos malheurs historiques ni ceux de tous les jours : huile, semoule, lait, les citernes d'eau sur les façades des immeubles, et lentilles ..... la liste est encore longue .

Je comprends que vous avez cherché dans le passé et dans le présent mais votre consommation d'âne halal , autorisé par votre gouvernement ( cannibalisme non justifié ) , vous pensez que l'aide de l'état Marocain aux familles pauvres c'est pour éviter les émeutes Mdrrrrrrrrrrr , que dire sur un pays qui subventionne tout pour tout le peuple pauvre 😂😂😂 ?
Mais avec votre intelligence de bellaredj moudjahed, vous pensez que le Maroc devra avoir un taux 0 de pauvreté ? Hahahahahahaha .... excusez moi , non n'avons pas de Tebboune , ni au Maroc ni en Europe lol

La sécheresse est un phénomène naturel dont faut faire face , pas comme chez vous , même avec des inondations , les citernes d'eau font partie de votre vie quotidienne et ont remplacé les paraboles 😍😍😍 .

Je sais , c'est la honte de tous les pays , y compris les plus pauvres de ce monde !

Citernes-pose-anarchique-et-vrai-danger-696x358.jpg
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ne t'énerve pas , mais c'est juste la preuve que ce n'est pas le Maroc ni le Marocain qui est derrière vos malheurs historiques ni ceux de tous les jours : huile, semoule, lait, les citernes d'eau sur les façades des immeubles, et lentilles ..... la liste est encore longue .

Je comprends que vous avez cherché dans le passé et dans le présent mais votre consommation d'âne halal , autorisé par votre gouvernement ( cannibalisme non justifié ) , vous pensez que l'aide de l'état Marocain aux familles pauvres c'est pour éviter les émeutes Mdrrrrrrrrrrr , que dire sur un pays qui subventionne tout pour tout le peuple pauvre 😂😂😂 ?
Mais avec votre intelligence de bellaredj moudjahed, vous pensez que le Maroc devra avoir un taux 0 de pauvreté ? Hahahahahahaha .... excusez moi , non n'avons pas de Tebboune , ni au Maroc ni en Europe lol

La sécheresse est un phénomène naturel dont faut faire face , pas comme chez vous , même avec des inondations , les citernes d'eau font partie de votre vie quotidienne et ont remplacé les paraboles 😍😍😍 .

Je sais , c'est la honte de tous les pays , y compris les plus pauvres de ce monde !

Citernes-pose-anarchique-et-vrai-danger-696x358.jpg
Mais qu'est ce qu'il raconte le vieux fou ??? Hhhhhhh


Vas chercher tes 500 dh, y'a amir al mounimine qui fait la distribution pour éviter les émeutes de la faim

Vive le Nord libre 😍
 
Ne t'énerve pas , mais c'est juste la preuve que ce n'est pas le Maroc ni le Marocain qui est derrière vos malheurs historiques ni ceux de tous les jours : huile, semoule, lait, les citernes d'eau sur les façades des immeubles, et lentilles ..... la liste est encore longue .

Je comprends que vous avez cherché dans le passé et dans le présent mais votre consommation d'âne halal , autorisé par votre gouvernement ( cannibalisme non justifié ) , vous pensez que l'aide de l'état Marocain aux familles pauvres c'est pour éviter les émeutes Mdrrrrrrrrrrr , que dire sur un pays qui subventionne tout pour tout le peuple pauvre 😂😂😂 ?
Mais avec votre intelligence de bellaredj moudjahed, vous pensez que le Maroc devra avoir un taux 0 de pauvreté ? Hahahahahahaha .... excusez moi , non n'avons pas de Tebboune , ni au Maroc ni en Europe lol

La sécheresse est un phénomène naturel dont faut faire face , pas comme chez vous , même avec des inondations , les citernes d'eau font partie de votre vie quotidienne et ont remplacé les paraboles 😍😍😍 .

Je sais , c'est la honte de tous les pays , y compris les plus pauvres de ce monde !

Citernes-pose-anarchique-et-vrai-danger-696x358.jpg


Le maire de mon quartier a fait publier des affiches qu'il a fait coller un peu partout sur lesquelles on lit "vous en avez marre des déjections (ou un truc du genre) des pigeons ? et bien arrêtez de les nourrir"

Les Marocains défendent leur PATRIMOINE ou li bgha y mot y mot (akrab wakt 7ssen :D)

Tous les pays protègent leur patrimoine matériel et immatériel y compris les dictatures adulées y compris les pays en guerre MAIS les p utains d'hypocrites ta y la7go le Maghrib, ça te parle de sécheresse, de la faim...comme si tous les autres pays qui ont ratifié la convention de l'UNESCO étaient des havres de paix qui sur-performaient sur le plan économique.

Hé ho,
Bladi vous paye une blinde ou c'est comment ?
Nan parce que faudrait peut être aller sauver la planète vu que VOUS vous savez ce qu'il faut faire, la Palestine est à feu et à sang, allez y --> passez par le Liban (pour ceux qui se demandent comment faire pour le visa)....ou bien présenter vous dans vos patelins, relevez vos manches et RANGEZ VOTRE LANGUE PUTRIDE.

voilà, voilà.
 
À leurs déchargent.... Le couscous est algérien....

À condition de mettre des merguez dedans :D

Le Trid est un plat marocain à 100% et normalement fait avec du pigeon et la pate de pastilla fine....
Quand on mets des lentilles dedans elle devient Rfissa...
La pâte de trid et la pâte de pastilla sont différentes.
C'est un très bon plat, che8itina.
 

Chalou

🦟
VIB
Si ça peut leurs permettre de mieux cuisiner c'est pas plus mal... Ils pourront servir autre chose que du 3ich et de la barboucha à leurs invités...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mais qu'est ce qu'il raconte le vieux fou ??? Hhhhhhh


Vas chercher tes 500 dh, y'a amir al mounimine qui fait la distribution pour éviter les émeutes de la faim

Vive le Nord libre 😍

La viande d'âne subventionnée par ton gouvernement a fait énormément de dégât 🤣🤣

Même vos psy ne savaient plus suivre Mdrrrrrrrrr .

Gallik , ils nous ressemblent Mdrrrrrrrrrr , dans quoi ? je ne sais plus lol

Fakakirs dans tout lol
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
à force de trop consommer , on compare les ventes illégales et punies par la loi ( au Maroc ) avec la licence de l'importation légale ( au pays de houk ) .

Parmi les raisons pourquoi on veut des N eme mandat pour Tebboune .

Va le dire à Bladi et au siteinfo.
Je consomme ce dont tu ne rêveras même pas dans toute ta misérable vie.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Va le dire à Bladi et au siteinfo.
Je consomme ce dont tu ne rêveras même pas dans toute ta misérable vie.

Donc, selon vous ( allah ghaleb ) vous pensez que Bladi et siteinfo ont rapporté ce que dit la loi Marocaine et non pas une info ? :D

Dr el Faid pourra vous aider pour une Détox Mdrrrrrrrrrrr

Vous nous parlez jamais de Couscous à l'âne ??? !!!!

 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tes sources en disent long.

Si vous ne croyez pas vos yeux et vos médias ... Dr El Faid ne saura rien faire pour vous effectivement .

Je ne sais pas si vous avez honte des décisions de votre gouvernement , ou bien vous cherchez à vivre dans votre monde virtuel ? aucune idée

Inutile de m'accuser de quoi que ce soit , je n'ai rien inventé !!!

Aucune réaction contre le gouvernement Algérien, donc , aucune raison de réagir contre le Marocain qui rapporte les faits !!

 
Haut