L'âme soeur existe-elle réellement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Iwa décrypté8a bèsh mé té p'kach sèd 3lik :D
Ènèya hmama li baka tèyra 7int ba9i mé l'kèytsh m3èmèn n'séd 3liya la cage :p
En revanche, n8ar in sha Allah ça sera le cas : 3èrfa rassi que je ferai le nécessaire bèsh mé né p'kach n'utilisais les ailes pour survoler d'autres lieu que celui dont j'aurai marqué mon territoire :p.

Khouitèk mé chi tanjaouiya ;)

Wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiii, il est près d'une heure dièl sba7 :eek:
Au réveil in sha Allah, ra n'dèm 3lach p'kèyte sa8rana :claque:
L'mouhim, khalitèk m3a le soucis dièl 7mèmètèk lol : èna bè3da ra né mchi n3èss lol
==> Bonne nuit à khouya ou tasba7 3la kheir ou bi kheir in sha Allah.

M3a salama :cool:
maa salama ayatoha alhamama a taira

Tbarkellah 3la l'9arri :cool:
Tu peux m'expliquer stp ? ;)
ya harf nida2 comment dire un mot utiliser pour appeler on peut dire comme le "oh" en francais
c est une façon de s adresser a une personne ou un groupe de gens, souvent dans le courant tu trouveras le mot ya ayoha ( allah appellent toujours les croyants de cette facon) meme le prophete allah lui adresse la parole de cette facon

wa daba ila golt lik ayatoha ra kandwi 3lik

ya harf nida2 comment dire un mot utiliser pour appeler on peut dire comme le "oh" en francais
c est une façon de s adresser a une personne ou un groupe de gens, souvent dans le courant tu trouveras le mot ya ayoha ( allah appellent toujours les croyants de cette facon) meme le prophete allah lui adresse la parole de cette facon

wa daba ila golt lik ayatoha ra kandwi 3lik
Merci pour ton explication à sidi l'7èj :D
==> Dorka f8èmt ;)

dorka oula daba?
mazal mahejitch chi nhar incha allah
kin chi k3ab leghzal fhad l3id sa3id
Dorka oula dèba c'est du pareil au même :p
==> Wa bla mé t'soulever liya mes erreurs : méli né ghlat, stèr khouitèk ou mé té 7èchémèch guoudèm l'3èdiène :p

Allah y htek chi 7èja in sha Allah ;)

Laa, kin chi m'khar9a oula chébèkiya (ça veut dire la même chose de toute façon :p)

Dorka oula dèba c'est du pareil au même :p
==> Wa bla mé t'soulever liya mes erreurs : méli né ghlat, stèr khouitèk ou mé té 7èchémèch guoudèm l'3èdiène :p

Allah y htek chi 7èja in sha Allah

Laa, kin chi m'khar9a oula chébèkiya (ça veut dire la même chose de toute façon )
wa smiyat dyal halwa tensaw liya
hint hna f darbida tangolo daba, dorka nass oujda homa li taygoloha
wakha khasni ndir mise a jour dyal darija

wa smiyat dyal halwa tensaw liya
hint hna f darbida tangolo daba, dorka nass oujda homa li taygoloha
wakha khasni ndir mise a jour dyal darija
Mé té khamèmsh, wakha y té nssèw lik : méli t'chouf8oum, té 3raf8oum :D
Té èna ki n'guoul dèba mais parfois né 9dar n'guoul dorka : koul marra èch no guèliya rassi :p
Si toi khassèk té dir une mise à jour, ènèya khassni né t'3èlém8a au complet :D

wa daba salina men ka3b leghzal,
ndouzou l sujet dyal twajen?
kat3erfi taybi be3da? (bayd o maticha mamehsoubch)
A titre d'information, ki n'mout 3la mouikéltna : né 9dar nèkoul fi8a sbèy3èti :D

Pourquoi parler de sujets fâcheux :eek: :p
Mé guéltsh lik ? Rani ra n'chrot lé rajli fi l'karèt dièl zwèj bèna 8ouwa li téyèb liya :D
Sinon, nèwiya n'wéqlou gheir les sandwichs :p

A titre d'information, ki n'mout 3la mouikéltna : né 9dar nèkoul fi8a sbèy3èti :D

Pourquoi parler de sujets fâcheux :eek: :p
Mé guéltsh lik ? Rani ra n'chrot lé rajli fi l'karèt dièl zwèj bèna 8ouwa li téyèb liya :D
Sinon, nèwiya n'wéqlou gheir les sandwichs :p
makinach f dictionnaire meghribi ti tayeb, ana dkhelt kozna fi franca (felmeghri dkhelt liha ghi bach n9ob)
wa machi mouchkil les marocains dyal franca li jaw men leblad bez menhoum t3almo tyab

makinach f dictionnaire meghribi ti tayeb, ana dkhelt kozna fi franca (felmeghri dkhelt liha ghi bach n9ob)
wa machi mouchkil les marocains dyal franca li jaw men leblad bez menhoum t3almo tyab

Wakha mé kinèsh fi l'dictionnaire que l'Maghribi y téyèb, èna nèwiya n'intégrékoum fi8 :p
Iwa chti, t'khalti lé8a bèz ménèk :D

Tbarkellah 3la "choumicha" :p
Iwa méli wéliti té 3raf té téyèb : skoun fi8a guè3 bèsh mé 3amrèk t'bérdi l'tiyèb mèn bèlék :D

Wakha mé kinèsh fi l'dictionnaire que l'Maghribi y téyèb, èna nèwiya n'intégrékoum fi8 :p
Iwa chti, t'khalti lé8a bèz ménèk :D

Tbarkellah 3la "choumicha" :p
Iwa méli wéliti té 3raf té téyèb : skoun fi8a guè3 bèsh mé 3amrèk t'bérdi l'tiyèb mèn bèlék :D
ana hmama dyali teyeb liya o ana nKob o nger 3liha
ana ghadi nemchi n3ass chwiya, ndir la sieste dyali
ila lika2

Salam A3leykoum mes petits champignons au sucre, gros bisou au miel aux filles en passant :love:

J'aimerais parler de quelque chose avec vous. J'ai toujours cru à l'âme sœur, celle avec qui notre esprit s'emboite parfaitement pour ne former qu'un, celle où d'un regard on se comprend, les mots sont presque de trop tellement l'alchimie est là...

Mais, lorsque l'on se marie, certains admettent et ce, même s'ils sont heureux, qu'ils auraient épouser quelqu'un d'autre aux qualités similaires et qu'au fond, l'âme sœur n'existe pas étant donné que l'on se rend compte que d'autres personnes peuvent tout aussi bien nous correspondre.

Personnellement, je crois en l'âme sœur, cet homme qui me ferait dire c'est lui et pas un autre,ça ne pourrait en être autrement, même si mon côté fleur bleue est souffrant ces temps-ci...

Maintenant place à mes petites questions légendaires :D

1/ croyez-vous ou plutôt souhaitez-vous épouser votre âme sœur. Si oui, qu'es-ce qui vous ferait dire " c'est elle, c'est lui".

2/pour ceux qui sont mariés, pouvez-vous dire de votre époux(se) qu'il est votre âme sœur ou bien pensez-vous sincèrement qu'une autre personne avec des qualités similaires aurait pu vous convenir.

3/ceux qui ne croient pas en l'âme sœur, si vous épousez une personne qui vous correspond, qu'es-ce qui la rendrait alors unique à vos yeux?

4/ ceux qui ont vécu une déception, pensez-vous que vous êtes passés à côté de votre âme sœur ou bien vous n'avez simplement pas fait le bon choix?

Merci d'avance pour votre participation mes petits caramels au beurre salé.

Si l'âme soeur existe... je ne l'ai pas épousé... je l'ai bêtement laissé filer...
Mais chacun change au cours de sa vie donc... les ententes quand on a 20 ans ne sont pas les même quand on en a 40 et ainsi de suite.....

Lorsque je poste, je considère que cela ne m'appartient plus donc si vous voulez discutez de choses et d'autres, ça ne me pose aucun problème, au contraire...;)

Oh...et pourquoi donc? @Babouchemasquee est ton bladi-époux :p

Ben c'est quand même relous parce qu'on peut pas suivre la conversation, ça me demande perso bien trop d'effort parce-que je capte rien au 3 et 8...

Si l'âme soeur existe... je ne l'ai pas épousé... je l'ai bêtement laissé filer...
Mais chacun change au cours de sa vie donc... les ententes quand on a 20 ans ne sont pas les même quand on en a 40 et ainsi de suite.....

Si tu l'a laissé filer c'est que tu as sûrement épousé une autre femme et c'est sans doute elle qui est ta véritable âme sœur, celle avec qui tu as tant vécu...tu ne crois pas?

Lorsque je poste, je considère que cela ne m'appartient plus donc si vous voulez discutez de choses et d'autres, ça ne me pose aucun problème, au contraire...

Oh...et pourquoi donc? @Babouchemasquee est ton bladi-époux

Tu as bien raison, d'autant + qu'on fait vivre le post et du coup, tout le monde peut voir qu'il existe et ce, même si nous, on fini par faire du HS lol. De ce fait, les personnes qui n'avaient pas pu y participer : pourront le faire :cool:.

Bouibouicha et moi, on avait gagné au concours des "couples de Bladi"
D'ailleurs, c'est mon frérot @Arijj qui nous avait inscrit ensemble (va savoir pourquoi :D) et à la finvu qu'on avait gagné et bien on a eu droit à un très beaux dessin de sa part :mignon: : c'était le lot pour les gagnants :p

Retour