L'âme soeur existe-elle réellement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Si l'âme soeur existe... je ne l'ai pas épousé... je l'ai bêtement laissé filer...
Mais chacun change au cours de sa vie donc... les ententes quand on a 20 ans ne sont pas les même quand on en a 40 et ainsi de suite.....

Je pensais vraiment l'avoir trouver à un moment donner je ne l'ai pas épouse pour de multiples raison et j'en remercie chaque jour Allah parce que quand je vois ce qu'il est devenu auj je me dis hamdoulilah...

Ben c'est quand même relous parce qu'on peut pas suivre la conversation, ça me demande perso bien trop d'effort parce-que je capte rien au 3 et 8...

Le 3 c'est "a" appuyé comme dans ba3da (baada)

le 8 c'est un h doux, léger, comme celui de "houwa" lui

Je peux me tromper...la honte mdrrr :D

Pour ce qui est de ton commentaire, on appréhende les choses différemment et si un jour tu épouses un homme qui saura prendre soin de toi et te rendre heureuse, ce que je te souhaite, alors tu pourras dire qu'il est ton âme sœur.
Il arrive que l' on cherche juste à épouser celui qui nous correspond et au final, on réalise qu'il est bel et bien notre âme sœur. Parfois, la vie sait se montrer subtile...

Tu as bien raison, d'autant + qu'on fait vivre le post et du coup, tout le monde peut voir qu'il existe et ce, même si nous, on fini par faire du HS lol. De ce fait, les personnes qui n'avaient pas pu y participer : pourront le faire .

Bouibouicha et moi, on avait gagné au concours des "couples de Bladi"
D'ailleurs, c'est mon frérot @Arijj qui nous avait inscrit ensemble (va savoir pourquoi ) et à la finvu qu'on avait gagné et bien on a eu droit à un très beaux dessin de sa part : c'était le lot pour les gagnants

Tout-à-fait, vous le faites vivre et je trouve ça chouette ;)
C'est trop mignon cette histoire de couples de Bladi, je n'ai pas eu l'occasion de voir le sujet mais j'imagine que ça devait être bien amusant :D

Je pensais vraiment l'avoir trouver à un moment donner je ne l'ai pas épouse pour de multiples raison et j'en remercie chaque jour Allah parce que quand je vois ce qu'il est devenu auj je me dis hamdoulilah...

Allah Aza wa Jal t'as éloigné d'un mal...pour peut-être t'accorder le bien qui ne tardera pas à arriver In Sha Allah...

Le 3 c'est "a" appuyé comme dans ba3da (baada)

le 8 c'est un h doux, léger, comme celui de "houwa" lui

Je peux me tromper...la honte mdrrr :D

Pour ce qui est de ton commentaire, on appréhende les choses différemment et si un jour tu épouses un homme qui saura prendre soin de toi et te rendre heureuse, ce que je te souhaite, alors tu pourras dire qu'il est ton âme sœur.
Il arrive que l' on cherche juste à épouser celui qui nous correspond et au final, on réalise qu'il est bel et bien notre âme sœur. Parfois, la vie sait se montrer subtile...

Merci... la subtilité ça a jamais vraiment fait partie de ma vie :D
Dans la notion d âme soeur je comprend une correspondance parfaite et je suis pas sur que cela soit possible.
Par contre une personne qui nous correspond un peu près c'est déjà largement bien.
Je ne suis pas une grosse romantique loin de la beaucoup plus pragmatique...

Tout-à-fait, vous le faites vivre et je trouve ça chouette
C'est trop mignon cette histoire de couples de Bladi, je n'ai pas eu l'occasion de voir le sujet mais j'imagine que ça devait être bien amusant
Bon et bien tant mieux hamdoulilah :cool:

Oui, je te confirme que c'était trop chou :mignon: et très rigolo :p
D'autant + que Bouibouicha a voulu me "plaquer" car il pensait que je faisais partie du harem de @KINGjulian.
J'ai donc du mettre ma fierté de côté pour le reconquérir :timide: ==> :p

Et moi donc.
Avec du recul je me rend compte comment j'étais stupide comme fille :claque:

Non, je n'étais pas stupide comme mec, mais j'étais sans responsabilité et je faisais beaucoup de chose.. de saut en parachutes à descente de rapides en Amérique Latine, Traverser les USA en moto, plongée en cage a cape town, beaucoup de sorties... Ensuite vers 30 ans je me suis retrouvé seul parce que mes potes se sont tous mariés donc comme un bon mouton de Panurge..... je me suis concentré sur les choses matériels de la vie et de fonder une famille.... mais j'aurais pu continuer longtemps mon petit cirque...

Merci... la subtilité ça a jamais vraiment fait partie de ma vie :D
Dans la notion d âme soeur je comprend une correspondance parfaite et je suis pas sur que cela soit possible.
Par contre une personne qui nous correspond un peu près c'est déjà largement bien.
Je ne suis pas une grosse romantique loin de la beaucoup plus pragmatique...

Si l'on épouse une personne qui nous correspond, c'est aussi à nous de faire vivre la complicité, de pousser la relation jusqu'à l'alchimie et là, ça sera véritablement une relation fusionnelle ou les deux moitiés se mêlent pour ne faire qu'un...

L'âme sœur ne signifie pas forcément que les choses sont acquises dès le début...

Retour