L'âme soeur existe-elle réellement?

Salam A3leykoum mes petits champignons au sucre, gros bisou au miel aux filles en passant :love:

J'aimerais parler de quelque chose avec vous. J'ai toujours cru à l'âme sœur, celle avec qui notre esprit s'emboite parfaitement pour ne former qu'un, celle où d'un regard on se comprend, les mots sont presque de trop tellement l'alchimie est là...

Mais, lorsque l'on se marie, certains admettent et ce, même s'ils sont heureux, qu'ils auraient épouser quelqu'un d'autre aux qualités similaires et qu'au fond, l'âme sœur n'existe pas étant donné que l'on se rend compte que d'autres personnes peuvent tout aussi bien nous correspondre.

Personnellement, je crois en l'âme sœur, cet homme qui me ferait dire c'est lui et pas un autre,ça ne pourrait en être autrement, même si mon côté fleur bleue est souffrant ces temps-ci...

Maintenant place à mes petites questions légendaires :D

1/ croyez-vous ou plutôt souhaitez-vous épouser votre âme sœur. Si oui, qu'es-ce qui vous ferait dire " c'est elle, c'est lui".

2/pour ceux qui sont mariés, pouvez-vous dire de votre époux(se) qu'il est votre âme sœur ou bien pensez-vous sincèrement qu'une autre personne avec des qualités similaires aurait pu vous convenir.

3/ceux qui ne croient pas en l'âme sœur, si vous épousez une personne qui vous correspond, qu'es-ce qui la rendrait alors unique à vos yeux?

4/ ceux qui ont vécu une déception, pensez-vous que vous êtes passés à côté de votre âme sœur ou bien vous n'avez simplement pas fait le bon choix?

Merci d'avance pour votre participation mes petits caramels au beurre salé.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @saskia123,

Ce qui me ferait dire que c'est lui et pas un autre ( :love: ) serait le fait de me sentir bien avec lui :cool:.
A partir du moment où tous les 2, on aura pour projet de vivre et de fonder notre petite famille ensemble in sha Allah : la sérénité devra avant toute chose faire partie intégrante de mon état d'esprit.
En effet, c'est ce qui me donnera envie de concrétiser notre projet commun in sha Allah.

Logiquement, si je me sens bien avec lui, je serai amenée à lui donner ma totale confiance.
En me comportant de la sorte, plusieurs choses finiront par en découler et le fait de lui ouvrir mon cœur en fera partie.
Lorsqu'un échange sincère et non calculé sera de mise, ça va pouvoir donner naissance à de l'affection.
Ainsi, comme le dit l'adage, "petit à petit, l'oiseau [pourra faire] son nid" :p.
Ce qui veut dire que, de manière totalement imprévue, tu te rends compte qu'en + de te sentir bien avec lui car partage la même vision des choses que toi ; et bien BIM ==> t'es in love sans même t'en être rendue compte :eek:.

L'mouhim, tout ça pour te dire que le jour où je me dirai "c'est lui que je veux" c'est que c'est lui qui me rendra heureuse. En gros, à ses côtés, au delà du fait de me sentir être une femme exceptionnelle au vu de son comportement à mon égard, je me sentirai épanoui et pourrait de ce fait, me projeter avec lui aussi loin que Dieu voudra bien nous emmener.

Tout ça pour te dire que la personnalité de "momo 3winèti" primera sur son physique car l'essentiel pour moi c'est ce que je ressens fi l'9liyèb dièli :timide:. Du coup, le simple fait d'être celle que je suis à ses côtés sachant qu'il acceptera mes qualités et mes défauts (bah oui, je ne suis ni miss monde ni miss univers lol) me permettra de ne jamais me faire passer pour une autre. En effet, m'aimant comme je suis, ça contribuera encore + à me sentir bien avec lui et c'est ce que je recherche. Non pas que les conflits n'existent pas walakine si la base n'est pas solide, à quoi bon vouloir croire en nous 2. En revanche si l'entente est optimale, je sais qu'in sha Allah, je pourrai l'accueil à bras ouvert :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @saskia123,

Ce qui me ferait dire que c'est lui et pas un autre ( :love: ) serait le fait de me sentir bien avec lui :cool:.
A partir du moment où tous les 2, on aura pour projet de vivre et de fonder notre petite famille ensemble in sha Allah : la sérénité devra avant toute chose faire partie intégrante de mon état d'esprit.
En effet, c'est ce qui me donnera envie de concrétiser notre projet commun in sha Allah.

Logiquement, si je me sens bien avec lui, je serai amenée à lui donner ma totale confiance.
En me comportant de la sorte, plusieurs choses finiront par en découler et le fait de lui ouvrir mon cœur en fera partie.
Lorsqu'un échange sincère et non calculé sera de mise, ça va pouvoir donner naissance à de l'affection.
Ainsi, comme le dit l'adage, "petit à petit, l'oiseau [pourra faire] son nid" :p.
Ce qui veut dire que, de manière totalement imprévue, tu te rends compte qu'en + de te sentir bien avec lui car partage la même vision des choses que toi ; et bien BIM ==> t'es in love sans même t'en être rendue compte :eek:.

L'mouhim, tout ça pour te dire que le jour où je me dirai "c'est lui que je veux" c'est que c'est lui qui me rendra heureuse. En gros, à ses côtés, au delà du fait de me sentir être une femme exceptionnelle au vu de son comportement à mon égard, je me sentirai épanoui et pourrait de ce fait, me projeter avec lui aussi loin que Dieu voudra bien nous emmener.

Tout ça pour te dire que la personnalité de "momo 3winèti" primera sur son physique car l'essentiel pour moi c'est ce que je ressens fi l'9liyèb dièli :timide:. Du coup, le simple fait d'être celle que je suis à ses côtés sachant qu'il acceptera mes qualités et mes défauts (bah oui, je ne suis ni miss monde ni miss univers lol) me permettra de ne jamais me faire passer pour une autre. En effet, m'aimant comme je suis, ça contribuera encore + à me sentir bien avec lui et c'est ce que je recherche. Non pas que les conflits n'existent pas walakine si la base n'est pas solide, à quoi bon vouloir croire en nous 2. En revanche si l'entente est optimale, je sais qu'in sha Allah, je pourrai l'accueil à bras ouvert :cool:.
Jadore tes commentaire ,,, je paries que tu etais douée en dissertation ?
 
Salam @saskia123,

Ce qui me ferait dire que c'est lui et pas un autre ( ) serait le fait de me sentir bien avec lui .
A partir du moment où tous les 2, on aura pour projet de vivre et de fonder notre petite famille ensemble in sha Allah : la sérénité devra avant toute chose faire partie intégrante de mon état d'esprit.
En effet, c'est ce qui me donnera envie de concrétiser notre projet commun in sha Allah.

Logiquement, si je me sens bien avec lui, je serai amenée à lui donner ma totale confiance.
En me comportant de la sorte, plusieurs choses finiront par en découler et le fait de lui ouvrir mon cœur en fera partie.
Lorsqu'un échange sincère et non calculé sera de mise, ça va pouvoir donner naissance à de l'affection.
Ainsi, comme le dit l'adage, "petit à petit, l'oiseau [pourra faire] son nid" .
Ce qui veut dire que, de manière totalement imprévue, tu te rends compte qu'en + de te sentir bien avec lui car partage la même vision des choses que toi ; et bien BIM ==> t'es in love sans même t'en être rendue compte .

L'mouhim, tout ça pour te dire que le jour où je me dirai "c'est lui que je veux" c'est que c'est lui qui me rendra heureuse. En gros, à ses côtés, au delà du fait de me sentir être une femme exceptionnelle au vu de son comportement à mon égard, je me sentirai épanoui et pourrait de ce fait, me projeter avec lui aussi loin que Dieu voudra bien nous emmener.

Tout ça pour te dire que la personnalité de "momo 3winèti" primera sur son physique car l'essentiel pour moi c'est ce que je ressens fi l'9liyèb dièli . Du coup, le simple fait d'être celle que je suis à ses côtés sachant qu'il acceptera mes qualités et mes défauts (bah oui, je ne suis ni miss monde ni miss univers lol) me permettra de ne jamais me faire passer pour une autre. En effet, m'aimant comme je suis, ça contribuera encore + à me sentir bien avec lui et c'est ce que je recherche. Non pas que les conflits n'existent pas walakine si la base n'est pas solide, à quoi bon vouloir croire en nous 2. En revanche si l'entente est optimale, je sais qu'in sha Allah, je pourrai l'accueil à bras ouvert .

Je partage ton point de vue, j'aime trop te lire @marokaine2frans , il y a que toi qui est mignonne ici :love: tu es la seule à avoir répondu :(

Qu'Allah t'accorde "momo 3winetek"
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je partage ton point de vue, j'aime trop te lire @marokaine2frans , il y a que toi qui est mignonne ici tu es la seule à avoir répondu

Qu'Allah t'accorde "momo 3winetek"
Oh choupette, t'es trop mimi, merci :timide:
Heureuse d'apprendre qu'on partage la même opinion :cool:

Ton sujet est intéressant donc t'inquiètes, je suis sûre que d'autres personnes viendront y participer :cool:

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci :mignon:
Qu'Allah le mette également sur ta route in sha Allah
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'aime bien lire @saskia123 !

Quand je vois une réponse de @marokaine2frans j'aime aller me faire un café avant de la lire... c'est tellement agréable de la voir déployer son intervention de manière minutieuse sur plusieurs lignes ! C'est kiffant^^
Wallah à khouya Septime que 7èchémtini, merci beaucoup :timide:

Ça me fait vraiment plaisir de le savoir, d'autant + que c'est ntèya li 3èndèk la plume zwina :mignon:
==> Tbarkellah ma sha Allah ou Khamssa ou khmiss 3lik :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es trop forte petite fofolle :D

Iwa, fais moi part d'un bogoss qui fait partie de ta liste d'âme sœur et que je finirai par trouver à mon goût :p


Travis Fimmel
Colin Farrell

Chris Hemthworth
Mathew Boomer
Keanu Reeves
Adrian Brody
Justin Chambers
Liam Neeson
Tom Hardy
Jake Gyllenhall
Heath Ledger
Matt Damon
Robert Redford
Clint Eastwood
Paul Walker


:ange:

Le tt premier est le tt dernier en tête d'affiche qui pour le moment, personne n'a su détrôner:p
 
j'aime bien lire @saskia123 !

Quand je vois une réponse de @marokaine2frans j'aime aller me faire un café avant de la lire... c'est tellement agréable de la voir déployer son intervention de manière minutieuse sur plusieurs lignes ! C'est
kiffant^^

@marokaine2frans est adorable, elle prend toujours le temps d'expliquer le fond de sa pensée, c'est trop mignon :love:
J'ai lu des bribes de ton histoire et j'aime te lire également. Sinon, tu peux répondre au sujet, je me sentirais moins seule :rouge:.
 
Travis Fimmel
Colin Farrell

Chris Hemthworth
Mathew Boomer
Keanu Reeves
Adrian Brody
Justin Chambers
Liam Neeson
Tom Hardy
Jake Gyllenhall
Heath Ledger
Matt Damon
Robert Redford
Clint Eastwood
Paul Walker


:ange:

Le tt premier est le tt dernier en tête d'affiche qui pour le moment, personne n'a su détrôner:p

Aucun, le seul qui était charismatique c'est Paul Walker.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Travis Fimmel
Colin Farrell

Chris Hemthworth
Mathew Boomer
Keanu Reeves
Adrian Brody
Justin Chambers
Liam Neeson
Tom Hardy
Jake Gyllenhall
Heath Ledger
Matt Damon
Robert Redford
Clint Eastwood
Paul Walker


:ange:

Le tt premier est le tt dernier en tête d'affiche qui pour le moment, personne n'a su détrôner:p

==> Colin Farrell (lorsqu'il était jeune)
==> Chris Hemthworth (avec les cheveux court :p)
==> Ok pour Mathew Boomer
==> Keanu Reeves (il a mal vieilli donc non et en + je l'aime bien seulement avec les cheveux court)
==> Adrian Brody (c'est pas mon style lol)
==> Justin Chambers (lui non plus c'est pas mon style mdr)
==> Liam Neeson (c'est un chèrèf :eek:)
==> Tom Hardy (il est mimi :cool: )
==> Jake Gyllenhall ("potable" mais pas mon style :p)
==> Heath Ledger (pas du tout mon style lol)
==> Matt Damon (sans + lol)
==> Robert Redford (8èwili à khti :confused: )
==> Clint Eastwood (de mieux en mieux :claque: )
==> Paul Walker ( :love: )

Je suis miyta bi da7k avec mes commentaires lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
==> Colin Farrell (lorsqu'il était jeune)
==> Chris Hemthworth (avec les cheveux court :p)
==> Ok pour Mathew Boomer
==> Keanu Reeves (il a mal vieilli donc non et en + je l'aime bien seulement avec les cheveux court)
==> Adrian Brody (c'est pas mon style lol)
==> Justin Chambers (lui non plus c'est pas mon style mdr)
==> Liam Neeson (c'est un chèrèf :eek:)
==> Tom Hardy (il est mimi :cool: )
==> Jake Gyllenhall ("potable" mais pas mon style :p)
==> Heath Ledger (pas du tout mon style lol)
==> Matt Damon (sans + lol)
==> Robert Redford (8èwili à khti :confused: )
==> Clint Eastwood (de mieux en mieux :claque: )
==> Paul Walker ( :love: )

Je suis miyta bi da7k avec mes commentaires lol

Hahahaha! Les vieux c'est quand ils étaient plus jeune^^
 
==> Colin Farrell (lorsqu'il était jeune)
==> Chris Hemthworth (avec les cheveux court :p)
==> Ok pour Mathew Boomer
==> Keanu Reeves (il a mal vieilli donc non et en + je l'aime bien seulement avec les cheveux court)
==> Adrian Brody (c'est pas mon style lol)
==> Justin Chambers (lui non plus c'est pas mon style mdr)
==> Liam Neeson (c'est un chèrèf :eek:)
==> Tom Hardy (il est mimi :cool: )
==> Jake Gyllenhall ("potable" mais pas mon style :p)
==> Heath Ledger (pas du tout mon style lol)
==> Matt Damon (sans + lol)
==> Robert Redford (8èwili à khti :confused: )
==> Clint Eastwood (de mieux en mieux :claque: )
==> Paul Walker ( :love: )

Je suis miyta bi da7k avec mes commentaires lol

Un smiley par nom :eek:

Provocatrice ! :fou:
 

popeys

VIB
Salam A3leykoum mes petits champignons au sucre, gros bisou au miel aux filles en passant :love:

J'aimerais parler de quelque chose avec vous. J'ai toujours cru à l'âme sœur, celle avec qui notre esprit s'emboite parfaitement pour ne former qu'un, celle où d'un regard on se comprend, les mots sont presque de trop tellement l'alchimie est là...

Mais, lorsque l'on se marie, certains admettent et ce, même s'ils sont heureux, qu'ils auraient épouser quelqu'un d'autre aux qualités similaires et qu'au fond, l'âme sœur n'existe pas étant donné que l'on se rend compte que d'autres personnes peuvent tout aussi bien nous correspondre.

Personnellement, je crois en l'âme sœur, cet homme qui me ferait dire c'est lui et pas un autre,ça ne pourrait en être autrement, même si mon côté fleur bleue est souffrant ces temps-ci...

Maintenant place à mes petites questions légendaires :D

1/ croyez-vous ou plutôt souhaitez-vous épouser votre âme sœur. Si oui, qu'es-ce qui vous ferait dire " c'est elle, c'est lui".

2/pour ceux qui sont mariés, pouvez-vous dire de votre époux(se) qu'il est votre âme sœur ou bien pensez-vous sincèrement qu'une autre personne avec des qualités similaires aurait pu vous convenir.

3/ceux qui ne croient pas en l'âme sœur, si vous épousez une personne qui vous correspond, qu'es-ce qui la rendrait alors unique à vos yeux?

4/ ceux qui ont vécu une déception, pensez-vous que vous êtes passés à côté de votre âme sœur ou bien vous n'avez simplement pas fait le bon choix?

Merci d'avance pour votre participation mes petits caramels au beurre salé.


c'est énervant de voir que c'est tjrs les mêmes questions, les mêmes problèmes, ça n'avance jamais ici et c'est fatigant de lire les anciens membres tjrs poster et reposer les mêmes réponses et les mêmes blagues, personne ne change ici, vous êtes tjrs les mêmes et vous resterez les mêmes ... Vous n'êtes pas fatigués de vous mêmes ?!
 
c'est énervant de voir que c'est tjrs les mêmes questions, les mêmes problèmes, ça n'avance jamais ici et c'est fatigant de lire les anciens membres tjrs poster et reposer les mêmes réponses et les mêmes blagues, personne ne change ici, vous êtes tjrs les mêmes et vous resterez les mêmes ... Vous n'êtes pas fatigués de vous mêmes ?!
Ohhhh le méchant :eek:

C'est quoi ce coup de gueule :prudent:
 
c'est énervant de voir que c'est tjrs les mêmes questions, les mêmes problèmes, ça n'avance jamais ici et c'est fatigant de lire les anciens membres tjrs poster et reposer les mêmes réponses et les mêmes blagues, personne ne change ici, vous êtes tjrs les mêmes et vous resterez les mêmes ... Vous n'êtes pas fatigués de vous mêmes ?!
Dans le fond je te comprend tout à fait , et te like^^

Dans la forme un peu moins, car sur ce topic c'est pas justifier :p

T'aurais fait ce coup de gueule sur un autre topic de HDC oui, mais sur celui de @saskia123 qui est douce, et vraiment sincère dans ses questionnement j'adhère pas trop ^^
 
Haut