L'âme soeur existe-elle réellement?

popeys

VIB
Dans le fond je te comprend tout à fait , et te like^^

Dans la forme un peu moins, car sur ce topic c'est pas justifier :p

T'aurais fait ce coup de gueule sur un autre topic de HDC oui, mais sur celui de @saskia123 qui est douce, et vraiment sincère dans ses questionnement j'adhère pas trop ^^

C'est vrai franchement je n'ai même pas vu qui a posté le topic et je ne m'adressais pas du tout à @saskia123 je ne la connais pas, je me suis adressé à tout ceux que je connais et qui ne changent pas, loin de là je n'avais aucune intention de blesser @saskia123 mais si @alya92 a été blessée ça me fera plaisir hahaha prck je les connais les anciens c'est des dures à cuire elles ne se blessent jamais ces filles au coeur de pierre hahaha

Je ne te connais pas @rifya23 mais je te like bcp mnt ^^ sage intervention, c'est ce que j'appelle une femme avec du caractère ...
 
C'est vrai franchement je n'ai même pas vu qui a posté le topic et je ne m'adressais pas du tout à @saskia123 je ne la connais pas, je me suis adressé à tout ceux que je connais et qui ne changent pas, loin de là je n'avais aucune intention de blesser @saskia123 mais si @alya92 a été blessée ça me fera plaisir hahaha prck je les connais les anciens c'est des dures à cuire elles ne se blessent jamais ces filles au coeur de pierre hahaha

Je ne te connais pas @rifya23 mais je te lire bcp mnt ^^ sage intervention, c'est ce que j'appelle une femme avec du caractère ...
Non mais je te comprend, après la fin ne justifie pas les moyens ;)

Je pense qu'on se fait vieux sur bladi, perso meme moi je radote.

Mais moi je vise aucun bladinautes.

J'ai pas lu le topic.

c'était un like pour te dire que je te comprend de manière générale et ceux dans tout les topic et surtout pour ma part Le forum Islam. Je suis fatiguée de radoter.
 

popeys

VIB
Non mais je te comprend, après la fin ne justifie pas les moyens ;)

Je pense qu'on se fait vieux sur bladi, perso meme moi je radote.

Mais moi je vise aucun bladinautes.

J'ai pas lu le topic.

c'était un like pour te dire que je te comprend de manière générale et ceux dans tout les topic et surtout pour ma part Le forum Islam. Je suis fatiguée de radoter.

J'y allais aussi ds le forum islam mais il y a des démons qui rodent labas il vont agresser ta foi et tout ce qui est en vie en toi, du coup je ne vx même pas lire leur bêtises, prck ça c'est blessant...
 
J'y allais aussi ds le forum islam mais il y a des démons qui rodent labas il vont agresser ta foi et tout ce qui est en vie en toi, du coup je ne vx même pas lire leur bêtises, prck ça c'est blessant...
Non même pas, c'est tellement bas ce qu'ils disent que perso, sa m'atteint pas..

Par contre, j'en ai marre de répéter les même choses sans arrêt. Mais je le fais car des gens lisent, pas envie de laisser dire des bêtise sur notre religion.
 
Hahah tu as des doutes ! Mais non je rigole tu es gentille, les enfants vont bien j'espère !
Bin je n'ai jamais l'intention de blesser qui que ce soit, mais ça peut arriver sans que je m'en rende compte. D'où le fait que jintervienne à ton commentaire car comme jai dit plus haut l'intention peut ne pas y être mais quand l'interlocuteur est sensible, ça peut faire mal.

Moi je suis une dure :D
Ça ne m'atteint que quand ça touche à mes enfant :p

Oui ils vont bien mes monstres :mignon:
 

popeys

VIB
Bin je n'ai jamais l'intention de blesser qui que ce soit, mais ça peut arriver sans que je m'en rende compte. D'où le fait que jintervienne à ton commentaire car comme jai dit plus haut l'intention peut ne pas y être mais quand l'interlocuteur est sensible, ça peut faire mal.

Moi je suis une dure :D
Ça ne m'atteint que quand ça touche à mes enfant :p

Oui ils vont bien mes monstres :mignon:

Une vraie dure !! mais on a de l'estime pr toi car tu es une école et nous les jeunes on apprend de toi la vieille hahahahah (blessée ou pas encore?)
 
Haut