L'amitié homme / femme existe

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Vous êtes d'accord ?

  • Oui.

  • Non.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
T'es au travail, t'es aimable tout en étant distant c'est une chose, mais être collé h24 s'en est une autre.. Moi j'ai trop de fiertés pour faire ça, déjà j'ai pas vraiment les délires des barbies. Mais en plus limite ça veut dire t'es gays, ou assexuée c'est humiliant. Le pire c'est ceux qui se mettent dans cette situation en espérant qu'un jour y a heja, mais au final c'est un autre mec qui la gère..
 
Dernière édition:
T'es au travail, t'es aimable tout en étant distant c'est une chose, mais être collé h24 s'en est une autre.. Moi j'ai trop de fiertés pour faire ça, déjà j'ai pas vraiment les délires des barbies. Mais en plus limite ça veut dire t'es gays, ou assexuée c'est humiliant. Le pire c'est ceux qui se mettent dans cette situation en espérant qu'un jour y a heja, mais au final c'est un autre qui la gère..
Tu m'a tuer mdrrrr

C'est clair, ils savent parler aux femmes et se tenir.
Devant vous oui, mais dans votre dos il parle bien, t'es marier ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
T'es au travail, t'es aimable tout en étant distant c'est une chose, mais être collé h24 s'en est une autre.. Moi j'ai trop de fiertés pour faire ça, déjà j'ai pas vraiment les délires des barbies. Mais en plus limite ça veut dire t'es gays, ou assexuée c'est humiliant. Le pire c'est ceux qui se mettent dans cette situation en espérant qu'un jour y a heja, mais au final c'est un autre mec qui la gère..


Arrête de percevoir la Femme comme un objet sexuel et tu verras que le mot amitié existe.
 
Ils ne prennent pas mon amitié comme une étape pour obtenir autre chose.
Ce sont des amis donc on se raconte nos vies, on se consulte quand on a des décisions importantes à prendre, quand on a des soucis perso ou pro, on déjeune, on peut se faire des soirées etc comme ce que font n'importe quels amis.
D'accord t'es pas marier j'imagine ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Et c'est là que j'interviens pour lâcher ma phrase légendaire :

Il n'existe pas d'amitié entre un homme et une femme
 
Dernière modification par un modérateur:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Donc demain tu pourra dire a ton mari "j'invite mon ami Frédéric venir manger à la maison je lui ferai un dîner"

J'invite personne chez moi, que ce soit femme ou homme.
Par contre, faire un resto avec un groupe d'amis, ça oui c'est tout à fait possible. Ce serait même une preuve d'intelligence de sa part de chercher à savoir qui je fréquente et quelles sont les relations que j'entretiens avec qui.
De toute façon, j'ai fait des études techniques et je travaille dans un milieu essentiellement masculin donc le fait d'avoir un entourage composé d'hommes n'a rien d'étonnant.
 
J'invite personne chez moi, que ce soit femme ou homme.
Par contre, faire un resto avec un groupe d'amis, ça oui c'est tout à fait possible. Ce serait même une preuve d'intelligence de sa part de chercher à savoir qui je fréquente et quelles sont les relations que j'entretiens avec qui.
De toute façon, j'ai fait des études techniques et je travaille dans un milieu essentiellement masculin donc le fait d'avoir un entourage composé d'hommes n'a rien d'étonnant.

D'accord, imaginons donc que demain tu te mette a poil devant un français "civiliser" comme tu dis a ton avis tu sera toujours son ami ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
J'invite personne chez moi, que ce soit femme ou homme.
Par contre, faire un resto avec un groupe d'amis, ça oui c'est tout à fait possible. Ce serait même une preuve d'intelligence de sa part de chercher à savoir qui je fréquente et quelles sont les relations que j'entretiens avec qui.
De toute façon, j'ai fait des études techniques et je travaille dans un milieu essentiellement masculin donc le fait d'avoir un entourage composé d'hommes n'a rien d'étonnant.
Comme c'est glauque comme vie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Je suis ami cybernétique avec quelques bladinettes au coeur pur, et j'ai pas de plan secret, alors je crois que oui. :timide:

Dans la vraie vie, ma meilleure pote, c'est une femme. On s'est connus à l'école. Et j'ai pas non plus de plan secret. :rolleyes:

Mais je comprends que cette question soit souvent moquée dans les films ou les séries, comme ce machin de la friendzone. Une certaine culture toxique encourage la sexualisation de ces rapports humains...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je suis ami cybernétique avec quelques bladinettes au coeur pur, et j'ai pas de plan secret, alors je crois que oui. :timide:

Dans la vraie vie, ma meilleure pote, c'est une femme. On s'est connus à l'école. Et j'ai pas non plus de plan secret. :rolleyes:

Mais je comprends que cette question soit souvent moquée dans les films ou les séries, comme ce machin de la friendzone. Une certaine culture toxique encourage la sexualisation de ces rapports humains...

@Ebion au cœur pur. Tu as des cours à donner à certains bladinautes … :rolleyes:
 
Haut