L'amitié toxique

Moi c est pareil une fois que je suis decu de quelqu un j met un trait definitif..la sentence est irrevocable comme denis brogniard
Cest ce qu'il faut faire
Jai effacé de ma vie 2 personnes l'année dernière et l'autre il y'a 3 ans.
J'en avais parlé ici pour l'une des deux.

Comme le dit @Ch3aybya , Cest pas la famille... on peut bloquée ces gens.
Lma o chtaba... allez hop du balai lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui négative parce que tu as peur de perdre la personne
ça t'angoisse, tu rumines et tu te dis qu'elle finira par m'abandonné
Et ces pensées font mal plus qu'autre chose d'ou le fait que tu deviennes négative ...

Je me trompe peut être aussi


salam

oui c'est ça...tu m'as très bien comprise!^^
j'ai toujours besoin qu'on me rassure et j' harcèle la personne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

mais si le faite que je veux trop d'attention et que je casse la têtes des autres pour ça...et le faite que je veux garder cet être pour moi...ps vraiment pour moi mais qui me laisse pas tomber...
ce qu'on avait parler l'autre fois...

ah ok! toxique non car tu ne veux pas faire du mal aux gens!

Mais le fait que tu es trop dans l'attente de l'autre, peut nuire à tes relations amicales! Car tout le monde ne voit pas l'amitié comme toi^^ et cela peut causer des mésententes
 
J'ai connu une fille comme ça, une horreur la meuf...
Elle était jalouse de toutes les autres filles que je pouvais fréquenter, me téléphonait tous les jours voir plusieurs fois par jours, quand j'ai voulu couper les ponts suite à une énième dispute elle a contacté mon copain du moment, se l'est tapé et a essayé de me faire une sale réputation au quartier, si bien que plusieurs voulaient ma peau.
Les gens se sont finalement rendu compte que cette nana était complètement tarée mais je n'ai jamais pardonné à ceux qui l'ont cru et encore aujourd'hui ça joue dans mes relations amicales, c'est à dire je ne veux aucune amies ...
Tu me fais penser à une sal**.. enfin une collègue... qui est hyper jalouse.
Elle m'a fait une réputation chelou quand je suis arrivée auprès des mecs pour qu'ils ne tentent rien avec moi.
Bon ca, ca peut passer lol tfacon ca n'a pas marché

Mais comme toi, j'ai jamais pardonné aux personnes (que des filles bizarrement), qui l'ont cru et sont allés dans son sens sans aucune raison.
Certaines me lèchent encore les bottes a l'heure actuelle (vu que la vérité sur l'autre folle a eclaté bien comme il le faut)
Elle a fait trop de pb à trop de monde... donc elle s'est fait griller.

Les gens sont vraiment bêtes de suivre sans preuves ni rien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Amitié toxique non car je me suis toujours protégée...je ne fais pas confiance à la gente humaine en général trop de pourritures et j'ai pas le temps de m'empoisonner la vie, elle est déjà assez dure comme ça...je privilégie ma famille et quelques amis de très longue date qui ne sont même plus des amis mais de la famille aussi...j'ai un instinct de préservation assez fort pour écarter dès le premier abord les toxiques ou la première rencontre...ça m'a toujours aidé dès l'enfance...me suis jamais trompé à ma souvenance au fil des décennies...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour/ Bonsoir les bladinautes

Avez vous connu des relations amicales toxique ?
Comment en êtes vous libérées ?
Déjà connu ce genre d'individus toxiques je parlerais pas d'amitié car j'ai pas laissé le temps de développer ce sentiment.

Coupage de pont totale, quand la personne t'apporte rien si ce n'est l'envie de te tirer une balle. On passe à autre chose...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour/ Bonsoir les bladinautes

Avez vous connu des relations amicales toxique ?
Comment en êtes vous libérées ?
J'ai laissé tomber, je suis passé à autre chose, la toxicité de la famille est déjà difficile à supporter, mais si des amis deviennent toxiques alors ce ne sont pas de vrais amis mais des parasites.
 
Haut