Existe t'il encore des femmes qui ont l'instinct maternel ou toutes sont devenues des carriéristes sans nom ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Existe t'il encore des femmes qui ont l'instinct maternel ou toutes sont devenues des carriéristes sans nom ???
Des femmes à l'instinct maternel, y'en a BEAUCOUP, mais la société dans laquelle on vit nous pousse à faire carrière, d'ailleurs il est plus difficile aujourd'hui de s'en sortir financièrement en étant femme au foyer qu'il y a 20 ans...
tu crois que ça existe et l'instinct maternel? tu crois que les femmes sont carriéristes?
Et mener les deux de front, ce n'est pas possible ?
Je me fiche de ces excuses concernant le poids que la société aurait sur la femme ou l'homme d'ailleurs, chez l'homme ou la femme qui font le choix de nêtre que des outils d'une société qui les privent de toute leurs humanités
Ce ne sont pas des excuses.
Je connais une maman qui n'a pas le choix de reprendre son travail ( elle est séparée) et qui pleure de laisser son bébé de 2 mois à la crèche.
Elle préfèrerait rester à la maison à s'occuper de lui mais c'est impossible.
on peut etre les deuxExiste t'il encore des femmes qui ont l'instinct maternel ou toutes sont devenues des carriéristes sans nom ???
on peut etre les deux
;
Tu es hors sujet là, je parlais des couples pas des mères ''célibataires''
Je n'ai pas vu ou tu as précisé.
Tu es hors sujet là, je parlais des couples pas des mères ''célibataires''
t veux dire ministre president etcJe parle de vraies carrières pas d'emploi de secrétaires
Bah soit logique un peu je vais pas reprocher aux meres celibataires de bosser ca serait vraiment idiot de ma part franchement
Donc c est un reproche
Bah soit logique un peu je vais pas reprocher aux meres celibataires de bosser ca serait vraiment idiot de ma part franchement
t veux dire ministre president etc
je savais quEinstein se cachait en toi je savais pas encore ou
bien sur que c'est pas possible sauf si tu fais un gosse et que tu laisses léducation à une nounou
Et puis l'un n'emepche pas l'autre. une femme peut tout autant monter son entreprise et avoir encie de fonder une famille, d'avoir un foyer et des enfants.
Il ne faut pas toujours voir tout noir ou blanc.
pdt ces trois premieres annees... Apres de toute facon, il est a l'ecole...
Les congés parentaux existent.
Et le partage de la charge des enfants egalement...
Pourquoi faire culpabiliser une femme qui a d'autres ambitions que d'etre une femme au foyer ? Alors que l'homme à le droit d'avoir d'autres attentes que sa vie familiale ?
Parceque cela a tjs ete comme ca, c'est ca ?
pdt ces trois premieres annees... Apres de toute facon, il est a l'ecole...
Les congés parentaux existent.
Et le partage de la charge des enfants egalement...
Pourquoi faire culpabiliser une femme qui a d'autres ambitions que d'etre une femme au foyer ? Alors que l'homme à le droit d'avoir d'autres attentes que sa vie familiale ?
Parceque cela a tjs ete comme ca, c'est ca ?
et pourquoi dans ce cas on ne remet jamais en question l'instint paternel?Il est totalement pas pensable de penser que léducation donnée à temps partiel sera équivalente a celle donner à plein temps, je sais que tout le monde tente de se convaincre qu'on peut faire les deux mais la réalité est tout autre Léducation c'est un boulot à plein temps et penser le contraire est totalement irresponsable
Tu viens à peine de revenir que bizaremment, je sens que tu vas vite repartir...
je sais pas pk...
et pourquoi dans ce cas on ne remet jamais en question l'instint paternel?
si il faut partir je partirais tu sais et je te dirais merci plus tard
Parce que je te signale que l'homme n'est qu'un donneur vous etes les incubatrices
si tu parts pour revenir tjrs aussi *** y a aucun interet...
Je plains tes gosses... mais surtt ta femme, quoi ton incubatrice...
tu penses toujours qu'on te provoque je trouve...on ne fait qu'echanger nos idées avec toi c'est tout...je ne céderais pas à la provocation et grand bien fait pour toi je n'irais pas reporter cette insulte et te priver de ton espace de liberté quotidien c'est à dire le forum
tu devrais arrêter de me plaindre et plaindre ce qui est vraiment a plaindre
je ne céderais pas à la provocation et grand bien fait pour toi je n'irais pas reporter cette insulte et te priver de ton espace de liberté quotidien c'est à dire le forum
tu devrais arrêter de me plaindre et plaindre ce qui est vraiment a plaindre
tu penses toujours qu'on te provoque je trouve...on ne fait qu'echanger nos idées avec toi c'est tout...
Sinon pour en revenir a ton sujet, oui je trouve que c'et toujours les femmes qui sont montrées du doigt.
je trouve qu'a l'heure actuelle on nous demande d'etre des femmes active, des epouses modeles, des meres parfaites...
ha oui, ce peu de chose fait l objet d une provocation pour toi... ouch!
il t en faut peu dis moi pour crier au loup... quelle générosité, tu ne vas pas te plaindre, je m en porte ravie
c est une expression, que tes gosses soient débiles ou ta femme soumise c est le dernier de mes soucis...
bon je te sens enervé là.s'il te plaît okp toi de ce qui te regarde quand on me traite de *** oui on peut appeler ca de la provocation si pour toi échanger cest etre traiter de *** ok je note
on nous demande pas detre tout cela c'est vous qui voulaient lêtre et qui ratent l'essentiel toutes ont eu ce discours là et arriver la quarantaine se mettent a chercher une banque de sperme