L'amour derangé

Existe t'il encore des femmes qui ont l'instinct maternel ou toutes sont devenues des carriéristes sans nom ???

Des femmes à l'instinct maternel, y'en a BEAUCOUP, mais la société dans laquelle on vit nous pousse à faire carrière, d'ailleurs il est plus difficile aujourd'hui de s'en sortir financièrement en étant femme au foyer qu'il y a 20 ans...

Des femmes à l'instinct maternel, y'en a BEAUCOUP, mais la société dans laquelle on vit nous pousse à faire carrière, d'ailleurs il est plus difficile aujourd'hui de s'en sortir financièrement en étant femme au foyer qu'il y a 20 ans...

Je me fiche de ces excuses concernant le poids que la société aurait sur la femme ou l'homme d'ailleurs, chez l'homme ou la femme qui font le choix de n’être que des outils d'une société qui les privent de toute leurs humanités

tu crois que ça existe et l'instinct maternel? tu crois que les femmes sont carriéristes?

Par instinct maternel j'ai du vous portez en erreur , je veux dire existe t'il encore des gens qui désirent avoir beaucoup d'enfants , qui désirent se concerter sérieusement sur la chose et établir non pas un plan de carrière mais un plan de procréation ou l'on analysera quoi faire comment faire quelle éducation donné et pourquoi la donner puis pour le second tenter de corriger ce qui ne s'est pas bien dérouler, car ce qui a foutu en l'air bcp de gosses à mon avais c'est le coté je fais des gosses '3la allah'' si je puis dire

Je me fiche de ces excuses concernant le poids que la société aurait sur la femme ou l'homme d'ailleurs, chez l'homme ou la femme qui font le choix de n’être que des outils d'une société qui les privent de toute leurs humanités

Ce ne sont pas des excuses.

Je connais une maman qui n'a pas le choix de reprendre son travail ( elle est séparée) et qui pleure de laisser son bébé de 2 mois à la crèche.

Elle préfèrerait rester à la maison à s'occuper de lui mais c'est impossible.

Ce ne sont pas des excuses.

Je connais une maman qui n'a pas le choix de reprendre son travail ( elle est séparée) et qui pleure de laisser son bébé de 2 mois à la crèche.

Elle préfèrerait rester à la maison à s'occuper de lui mais c'est impossible.

Tu es hors sujet là, je parlais des couples pas des mères ''célibataires''

Tu es hors sujet là, je parlais des couples pas des mères ''célibataires''

Ben non elle n'est pas hors sujet
dans ta première questions tu as parlé "des femmes" et non pas "des couples".

Bien sur que beaucoup de femmes aimeraient avoir beaucoup d'enfant et pouvoir s'occuper de leur éducation à pleins temps (j'en fait partie); mais à moins d'avoir un mari qui subvient entièrement aux besoin d'une grande famille, la femme devra aussi 'faire rentrer de l'argent' donc travailler donc être moins disponible ... C'est triste mais c'est commun de nos jours.

Et puis l'un n'emepche pas l'autre. une femme peut tout autant monter son entreprise et avoir encie de fonder une famille, d'avoir un foyer et des enfants.
Il ne faut pas toujours voir tout noir ou blanc.

bien sur que c'est pas possible sauf si tu fais un gosse et que tu laisses l’éducation à une nounou

pdt ces trois premieres annees... Apres de toute facon, il est a l'ecole...

Les congés parentaux existent.

Et le partage de la charge des enfants egalement...

Pourquoi faire culpabiliser une femme qui a d'autres ambitions que d'etre une femme au foyer ? Alors que l'homme à le droit d'avoir d'autres attentes que sa vie familiale ?

Parceque cela a tjs ete comme ca, c'est ca ?

Et puis l'un n'emepche pas l'autre. une femme peut tout autant monter son entreprise et avoir encie de fonder une famille, d'avoir un foyer et des enfants.
Il ne faut pas toujours voir tout noir ou blanc.

Il est totalement pas pensable de penser que l’éducation donnée à temps partiel sera équivalente a celle donner à plein temps, je sais que tout le monde tente de se convaincre qu'on peut faire les deux mais la réalité est tout autre L’éducation c'est un boulot à plein temps et penser le contraire est totalement irresponsable

Pourquoi faire culpabiliser une femme qui a d'autres ambitions que d'etre une femme au foyer ? Alors que l'homme à le droit d'avoir d'autres attentes que sa vie familiale ?

Quand tu n'as qu'un enfant, faut pas espérer plus de 6 mois de congé parental.

Effectivement c'est comme ça dans certains esprits étriqués. La femme au foyer à changer les couches et faire la popotte et l'homme au travail.
Comme si la femme devait forcément s'épanouir là dedans.

Il est totalement hypocrite venant des femmes de dire ou de faire croire qu'elle ne verrait pas de contradiction avec la vision qu'elle à de l'homme à ce quil soit homme au foyer , et encore une fois je parle de carrières, d'un emploi qui fait que tu bosses 60h semaines pour gravir les échelons comprenons nous bien

Il est totalement pas pensable de penser que l’éducation donnée à temps partiel sera équivalente a celle donner à plein temps, je sais que tout le monde tente de se convaincre qu'on peut faire les deux mais la réalité est tout autre L’éducation c'est un boulot à plein temps et penser le contraire est totalement irresponsable
et pourquoi dans ce cas on ne remet jamais en question l'instint paternel?

si tu parts pour revenir tjrs aussi *** y a aucun interet... :)

Je plains tes gosses... mais surtt ta femme, quoi ton incubatrice...

je ne céderais pas à la provocation et grand bien fait pour toi je n'irais pas reporter cette insulte et te priver de ton espace de liberté quotidien c'est à dire le forum

tu devrais arrêter de me plaindre et plaindre ce qui est vraiment a plaindre

je ne céderais pas à la provocation et grand bien fait pour toi je n'irais pas reporter cette insulte et te priver de ton espace de liberté quotidien c'est à dire le forum

tu penses toujours qu'on te provoque je trouve...on ne fait qu'echanger nos idées avec toi c'est tout...

Sinon pour en revenir a ton sujet, oui je trouve que c'et toujours les femmes qui sont montrées du doigt.
je trouve qu'a l'heure actuelle on nous demande d'etre des femmes active, des epouses modeles, des meres parfaites...

ha oui, ce peu de chose fait l objet d une provocation pour toi... ouch!
il t en faut peu dis moi pour crier au loup... quelle générosité, tu ne vas pas te plaindre, je m en porte ravie :)

c est une expression, que tes gosses soient débiles ou ta femme soumise c est le dernier de mes soucis...

tu penses toujours qu'on te provoque je trouve...on ne fait qu'echanger nos idées avec toi c'est tout...

Sinon pour en revenir a ton sujet, oui je trouve que c'et toujours les femmes qui sont montrées du doigt.
je trouve qu'a l'heure actuelle on nous demande d'etre des femmes active, des epouses modeles, des meres parfaites...

s'il te plaît okp toi de ce qui te regarde quand on me traite de *** oui on peut appeler ca de la provocation si pour toi échanger cest etre traiter de *** ok je note

on nous demande pas detre tout cela c'est vous qui voulaient l’être et qui ratent l'essentiel toutes ont eu ce discours là et arriver la quarantaine se mettent a chercher une banque de sperme

ha oui, ce peu de chose fait l objet d une provocation pour toi... ouch!
il t en faut peu dis moi pour crier au loup... quelle générosité, tu ne vas pas te plaindre, je m en porte ravie :)

c est une expression, que tes gosses soient débiles ou ta femme soumise c est le dernier de mes soucis...

disons que je risque de te répondre et forcement a la fin c'est moi qui en ferait les frais

si je cherchais une femme soumise je pense que je m'orienterais vers toi

tu devrais revoir la définition du terme expression tu verras ça ne te fera pas de mal pour une fois

s'il te plaît okp toi de ce qui te regarde quand on me traite de *** oui on peut appeler ca de la provocation si pour toi échanger cest etre traiter de *** ok je note

on nous demande pas detre tout cela c'est vous qui voulaient l’être et qui ratent l'essentiel toutes ont eu ce discours là et arriver la quarantaine se mettent a chercher une banque de sperme
bon je te sens enervé là.
ca va encore partir en sucette (pour changer), donc mieu vaut que je m'abstienne de repondre (pour changer)

Retour