L’amour entre le prophète (sws) & aïsha (ra)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ManuelaM
  • Date de début Date de début
Le Prophete au retour de la mecque avait envoyé abou bakr
Mais a dit, à Ali, va et c'est toi qui le fera, par Allah il ne fera que quelqu'un issu de moi et moi de lui
Abou bakr est écarté et Ali désigné pour ouvrir la mecque

Aussi dans khaybar, abou bakr a été envoyé et est revenu perdant, puis omar envoyé et est revenu perdant
Et le Prophete a dit, demain je donnerai la bandrole à quelqu'un qui aime Allah et son Messager et que Allah et son messager aiment

Remarque dans les deux grands evenements, on voit abou bakr qui ne fais rien et à qui la confiance est retiré et ALI l'élu, le héros du Prophete (as)

Comment aprés le décés du prophete certains présentent abou bakr avec des hadith inventés comme le plus fidele?

Je suis entièrement d'accord avec toi, Ali (ra) a eu cette "banderole" que tout le monde souhaitait.

Il a fait énormément de chose il restera le premier enfant convertis à l'Islam.

Pour ce qui est des hadiths, faut entrer dans toutes une science et je ne pourrai dire que certains sont fausses, faibles ou autres...

Après la mort du prophète sws les évènements se sont enchainés que Ali (ra) et Fatima (ra) se sont sentis écarté d'ailleurs ils avaient demandé une part "d'héritage" mais un hadith du prophète sws disait qu'un prophète ne laisse rien à sa famille mais à sa communauté (je ne connais pas le hadith mot à mot).

En somme, Umar Abou Bakr qui sont aussi les beau pères du prophètes sws et Ali ont été de grands compagnons il y a certaines erreurs de l'histoire mais on ne peut pas les blâmer ces hommes sont mieux que nous!

Le prophète sws n'avait plus de descendant direct le dernier de ses fils Ibrahim (as) est décédé jeune, ses filles sont décédés avant lui à l'exception de Fatima (ra) qui le rejoindra 6 mois plus tard.

Mohammed n'est le pere d'aucun homme parmi vous (ça s'adresse aux sahabas), mais il est bien le pere de Fatima
qui lui a donné des garçons
Les sahabas ne se rappellent pas que le prophete ne se levait pas pour eux? mais quand Fatima venez, il se levait, embrassait sa main et la fesait assoir à sa place
C'est le signe de son héritage, c'est elle et sa descendance aprés, les héritiers spirituels
Et quand abou bakr a voulu la dépouiller de son héritage en inventant le hadith que personne n'herite un prophete
Fatima lui a dit, tu ne lis pas dans le coran que Salomon a hérité de Dawud et que Zackaria a demandé un heritier
Et moi Fatima je suis l'héritiere de Rassoul Allah

Mais pourquoi aicha invente ces ages enfentins, aicha était dans la 20 aine, comment raconter qu'elle avait 9ans et jouait avec des poupées? regarde la fitna que ça à donner à la fin des temps, regarde comment le monde occidental accuse le prophete d'etre pédophile, pourquoi? une fausse histoire racontée par aicha

Perso je ne suis pas intéressée à ce sujet de l'âge, parce que selon les récits elle était pubère, qui dit pubère dit femme et non enfant puis elle est responsable en Islam.

J'ai entendu cette histoire de 9 ans, de 20 ans je crois...

Le monde occidentale cherche juste à "détruire" l'Islam mais on oublie qu'au Moyen Age en Europe un enfant de 9 ans n'était pas un enfant, il conçoit les choses comme aujourd'hui alors qu'à cette époque on ne vivait pas comme en 2013!

Donc il prenne ce qui les arrange et au lieu de se souder les musulmans on se chamaille entre nous alors que Umar/ Uthmane/ Aicha/ Ali (ra) sont au Paradis, au lieu de se jeter la pierre sur l'un et l'autre et devrait déjà revoir notre comportement et moins se diviser.

Ah un tel et chiites, non mais lui est d'une autre école juridique alors qu'Allah swt nous dit Mouslimine!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, Ali (ra) a eu cette "banderole" que tout le monde souhaitait.

Il a fait énormément de chose il restera le premier enfant convertis à l'Islam.

Ali a eu la bandrole aprés que abou bakr et omar sont revenus bredouille, il faut le rappeler aussi
Ali a eu la bandrole de l'ouverture de la meque, aprés que abou bakr a été choisis et le prophete a ordonné va et reprend la bandrole (Ali la reprend, ça ne doit pas revenir à abou bakr) il ne le fera que qulqu'un issu de moi et moi de lui), tout ça c'est des signes, abou bakr a reculé le jour de ouhoud par son propre témoignage

Regarde aussi la bourde du concensus il disent Ali premier enfant convertis pour glorifier abou bakr et dire de lui premier homme convertis, toujours Ali et ahl l bayt sont relegués au second rang par les savants de l'égarement
Ali est le premier de sex masculin à s'etre converti , bien avant abou bakr, pourquoi le déclasser injustement

Mohammed n'est le pere d'aucun homme parmi vous (ça s'adresse aux sahabas), mais il est bien le pere de Fatima
qui lui a donné des garçons
Les sahabas ne se rappellent pas que le prophete ne se levait pas pour eux? mais quand Fatima venez, il se levait, embrassait sa main et la fesait assoir à sa place
C'est le signe de son héritage, c'est elle et sa descendance aprés, les héritiers spirituels
Et quand abou bakr a voulu la dépouiller de son héritage en inventant le hadith que personne n'herite un prophete
Fatima lui a dit, tu ne lis pas dans le coran que Salomon a hérité de Dawud et que Zackaria a demandé un heritier
Et moi Fatima je suis l'héritiere de Rassoul Allah

Tu sais Allah o 3alem ça me rappelle l'histoire de Umar(ra) où il parle de dot je crois et une femme l'interrompt avec un verset et Umar (ra) s'excuse de cette "jurisprudence faussée".

Le monde occidentale cherche juste à "détruire" l'Islam mais on oublie qu'au Moyen Age en Europe un enfant de 9 ans n'était pas un enfant, il conçoit les choses comme aujourd'hui alors qu'à cette époque on ne vivait pas comme en 2013!

le monde qui ne croient pas cherche à rabaisser l'islam et son prophete, oui
Par quoi? par une fausse histoire inventée par aicha!! aicha sert le monde occidentale
Mais pourquoi elle a dit j'avait 9 ans et je jouait avec des poupées, c'est pas vrai, pourquoi elle racontent de fausses histoires, regarde la fitna que ça à donner à la fin du temps, à cause de ce qu'elle a dit

Ali a eu la bandrole aprés que abou bakr et omar sont revenus bredouille, il faut le rappeler aussi
Ali a eu la bandrole de l'ouverture de la meque, aprés que abou bakr a été choisis et le prophete a ordonné va et reprend la bandrole (Ali la reprend, ça ne doit pas revenir à abou bakr) il ne le fera que qulqu'un issu de moi et moi de lui), tout ça c'est des signes, abou bakr a reculé le jour de ouhoud par son propre témoignage

Regarde aussi la bourde du concensus il disent Ali premier enfant convertis pour glorifier abou bakr et dire de lui premier homme convertis, toujours Ali et ahl l bayt sont relegués au second rang par les savants de l'égarement
Ali est le premier de sex masculin à s'etre converti , bien avant abou bakr, pourquoi le déclasser injustement

Tu sais je suis entièrement d'accord avec toi mais ces hadiths "on" les as aussi, on ne le déments pas, on sait ce qu'à apporter Ali (ra) mais on peut aussi ajouter Umar et Abou Bakr(ra).

Sachant que au passage Ali (ra) avait fortement conseillé au prophète de divorcer avec Aicha (ra) lorsqu'elle a été "qualifier" d'infidèle alors qu'Allah azawajel l'innocente plus tard.

Donc même pour ce grand imam, ce grand savant qui a été éduqué dans la maison du prophète il y a des erreurs tandis que Umar(ra) beau-père du prophète sws croyait en son innocence il disait si Dieu te l'a choisit c'est qu'elle n'est pas infidèle!

Abou Bakr(ra) avant de savoir que Muhammed sws était bien le dernier des prophètes, il avait renié sa religion et cherchait la "vérité" en côtoyant des oubliés de la Mecque comme Nawfel etc...et demandait à propos de cette prophétie lorsque le prophète sws lui avait je suis le prophète sans hésiter il sait convertis en amenant des gens avec lui.

On ne déclasse absolument pas Ali (ra), Ali n'a même pas pris le choix de son père Abou Talib, il s'est convertit alors que son père non!

le monde qui ne croient pas cherche à rabaisser l'islam et son prophete, oui
Par quoi? par une fausse histoire inventée par aicha!! aicha sert le monde occidentale
Mais pourquoi elle a dit j'avait 9 ans et je jouait avec des poupées, c'est pas vrai, pourquoi elle racontent de fausses histoires, regarde la fitna que ça à donner à la fin du temps, à cause de ce qu'elle a dit

Elle jouait à la poupée au moment où elle a été demandée.

T'as des filles à 14 ans, elles jouent encore à la poupée ça me rappelle la petite sœur d'une copine!

Omar n'a jamais appris le Coran, demande à tout les savants sunnites. Comment omar peut il maitriser la jurisprudence?

J'ai mis "jurisprudence" après ça reste un avis juridique où il s'est trompé.

On sait que Umar(ra) a mit 9 ans (je crois) pour apprendre sourate Bakara il disait j'apprends, je comprends, j'applique!

Tu sais je suis entièrement d'accord avec toi mais ces hadiths "on" les as aussi, on ne le déments pas, on sait ce qu'à apporter Ali (ra) mais on peut aussi ajouter Umar et Abou Bakr(ra).

Sachant que au passage Ali (ra) avait fortement conseillé au prophète de divorcer avec Aicha (ra) lorsqu'elle a été "qualifier" d'infidèle alors qu'Allah azawajel l'innocente plus tard.

Donc même pour ce grand imam, ce grand savant qui a été éduqué dans la maison du prophète il y a des erreurs tandis que Umar(ra) beau-père du prophète sws croyait en son innocence il disait si Dieu te l'a choisit c'est qu'elle n'est pas infidèle!

Abou Bakr(ra) avant de savoir que Muhammed sws était bien le dernier des prophètes, il avait renié sa religion et cherchait la "vérité" en côtoyant des oubliés de la Mecque comme Nawfel etc...et demandait à propos de cette prophétie lorsque le prophète sws lui avait je suis le prophète sans hésiter il sait convertis en amenant des gens avec lui.

On ne déclasse absolument pas Ali (ra), Ali n'a même pas pris le choix de son père Abou Talib, il s'est convertit alors que son père non!

Vous élevez à la place de Ali d'autres qui n'ont pas son mérite, juste par ce qu'ils se sont succédé à la tete de l'état
Abou bakr a demandé la main de Fatima, le prophete a refusé
Omar a demandé la main de Fatima, le prophete a refusé
Quand Ali a demandé la main de la maitresse des femmes du paradis, le prophete a dit vous etes mariés en haut, Allah m'a ordonné de vous mariez en bas

Qui est l'homme qui mérite la maitresse des femmes du paradis et son équivalent? Ali
et il faut remarquer encore une fois encore comme les deux anecdotes d'avant que abou bakr et omar sont refusés ou pas à la hauteur et Ali les remplace à chaque fois

Vous élevez à la place de Ali d'autres qui n'ont pas son mérite, juste par ce qu'ils se sont succédé à la tete de l'état
Abou bakr a demandé la main de Fatima, le prophete a refusé
Omar a demandé la main de Fatima, le prophete a refusé
Quand Ali a demandé la main de la maitresse des femmes du paradis, le prophete a dit vous etes mariés en haut, Allah m'a ordonné de vous mariez en bas

Qui est l'homme qui mérite la maitresse des femmes du paradis et son équivalent? Ali
et il faut remarquer encore une fois, l'anecdote que abou bakr et omar sont refusés avant

Abou Bakr et Umar (ra) était content que le prophète sws se marie avec ces filles.

Tu oublies Uthmanes (ra) qui a eu les deux perles, deux filles du prophète sws.

Un jour le prophète (sws) disait je sais avec qui je marierai Fatima, il se doutait bien que Fatima aimait Ali(ra) et vis versa, ils ont vécu ensemble.

"Nous" n" élevons rien, Ali n'est pas prophète ni messagers!

Une fois le prophete s'est disputé avec aicha, et il lui dit tu veux qui pour juger entre nous
Abou bakr est rentré, le prophete lui a raconté, alors aicha a dit au prophete d'Allah tu mens, dit la vérité!!

Une autre fois elle lui a dit je vois que ton dieu se précipite pour tes passions
On ne peut pas défendre ces phrases de aicha

Je pense qu'il a aujourd'hui des hommes sincere qui essayent d'avoir le meme comportement que le prophete et tous les autres et quand on le remarque bien tous les prophetes d'apres ce que j'ai lu ont des qualites identiques. Les personnes dans le droit chemin sont rares mais d'abord essayons nous memes d'etre quelqun de pieux. Etc

Une fois le prophete s'est disputé avec aicha, et il lui dit tu veux qui pour juger entre nous
Abou bakr est rentré, le prophete lui a raconté, alors aicha a dit au prophete d'Allah tu mens, dit la vérité!!

Une autre fois elle lui a dit je vois que ton dieu se précipite pour tes passions
On ne peut pas défendre ces phrases de aicha

Je t'avoues ne pas connaître ces hadtihs et cela m'étonnes car le prophète sws condamnait le mensonge au point de dire un musulman peut voler, forniquer (par faiblesse) mais mentir.

On sait que lorsqu'elle était disputé avec lui elle ne l'appelait plus Muhamed rassoullah!

D'autant que ces récits sembleraient exagérés car le prophète sws a faillit divorcer de Sawda alors pourquoi pas d'elle (si son âme est "mauvais"), lorsque Allah swt descendant un verset où les femmes du prophètes peuvent divorcer, il se rends directement chez Aicha(ra) et d'un air "soulagé" elle ne divorcera pas!

Ali est Haroun de cette nation sans etre prophete (Mohammed étant son moussa)
L'ordre est venu de lui obéir et le suivre, mais cette oumma a été injuste aprés le décés du prophete et a désobéis

Ce que tu dis n'est pas bon car on sait que Moussa (as) avait des difficultés pour s'exprimer d'où une douaas qui figure je crois dans la sourate Taha disant qu'Allah swt l'aide avoir lssen (tendre la langue) pour communiquer avec pharaon.

Harou (as) était plus bon orateur, voilà pourquoi il était son accompagnateur.

On sait que lorsqu'elle était disputé avec lui elle ne l'appelait plus Muhamed rassoullah!

D'autant que ces récits sembleraient exagérés car le prophète sws a faillit divorcer de Sawda alors pourquoi pas d'elle (si son âme est "mauvais"), lorsque Allah swt descendant un verset où les femmes du prophètes peuvent divorcer, il se rends directement chez Aicha(ra) et d'un air "soulagé" elle ne divorcera pas!

On ne peut pas accuser le prophete (as) de ne pas s'etre divorcé de aicha (pour donner du tord au prophete et donner raison à aicha), les femmes du prophete ont des conditions à remplir et aprés son décés il fallait consommer leurs test

On ne peut pas accuser le prophete (as) de ne pas s'etre divorcé de aicha (pour donner du tord au prophete et donner raison à aicha), les femmes du prophete ont des conditions à remplir et aprés son décés il fallait consommer leurs test

Il y a juste un récit où tu parles de la Mecque avec Aicha (ra) je sais dans un récit elle s'habillait neutre, "niqabé" et on sait qu'au sein de la mosquée les femmes n'ont pas le droit de cacher le visage c'était le cas des femmes du prophète sws et Aicha (ra) disait qu'elle ne cessait de remettre son "niqab" à la présence d'un homme!

Si on ne peut pas accuser le prophète alors n'accusons pas sa femme, il s'agit d'un prophète et non d'un majeur incapable sous tutelle ou curatelle!

Ce que tu dis n'est pas bon car on sait que Moussa (as) avait des difficultés pour s'exprimer d'où une douaas qui figure je crois dans la sourate Taha disant qu'Allah swt l'aide avoir lssen (tendre la langue) pour communiquer avec pharaon. Harou (as) était plus bon orateur, voilà pourquoi il était son accompagnateur.

Mohammed (as) la dit et vous dites c'est pas bon pour déclasser Ali
Il lui a dit tu es à moi ce que Haroun est à Moussa sauf qu'il n y'a pas de prophete aprés moi

C'est pas parce que moussa bégaiait et Mohammed non que Mohammed n'est pas apputé par qlq comme moussa est appuyé par qlq
Mohammed est législateur, Moussa est législateur
Haroun est Imam et de lui la lignée du sacerdoce, Ali est imam et de lui ahl l bayt qui se continueront jusqu'à la fin
La comparaison est dans ce sens

Si on ne peut pas accuser le prophète alors n'accusons pas sa femme, il s'agit d'un prophète et non d'un majeur incapable sous tutelle ou curatelle!

Une femme du prophete ne signifit pas etre pieuse obligatoirement et l'accuser avec des preuves ce n'est pas accuser le prophete lui meme comme le stipule les faux concensus des savants de l'égarement
L'exemple est donné par Allah dans le Coran, on peut accuser les femmes de Nouh et de Lot elles qui sont des épouses de prophetes, leurs tests elles l'ont échoué, et ça ne leurs a servi à rien d'etre épouses de prophetes

Mohammed (as) la dit et vous dites c'est pas bon pour déclasser Ali
Il lui a dit tu es à moi ce que Haroun est à Moussa sauf qu'il n y'a pas de prophete aprés moi

C'est pas parce que moussa bégaiait et Mohammed non que Mohammed n'est pas apputé par qlq comme moussa est appuyé par qlq
Mohammed est législateur, Moussa est législateur
Haroun est Imam et de lui la lignée du sacerdoce, Ali est imam et de lui ahl l bayt qui se continueront jusqu'à la fin
La comparaison est dans ce sens

Ok je pensais que tu le disais de l'autre sens!

Ma foi il le dit car il est fils unique, son cousin a grandit dans sa maison d'un oncle qui a prit sous son aile le prophète sws.

Il a aussi des choses cités dans les pages précédentes à d'autres compagnons après le lien du sang, de filiation est là c'est indéniable!

Personnellement je t'ai dis mon ressentis, je pense qu'on ne devrait blâmer des compagnons qui ont été cités dans le Coran, dans les hadiths et au lieu de se diviser j'espère qu'un jour inch'Allah la communauté sera plus solidaire!

Une femme du prophete ne signifit pas etre pieuse obligatoirement et l'accuser avec des preuves ce n'est pas accuser le prophete lui meme comme le stipule les faux concensus des savants de l'égarement
L'exemple est donné par Allah dans le Coran, on peut accuser les femmes de Nouh et de Lot elles qui sont des épouses de prophetes, leurs tests elles l'ont échoué, et ça ne leurs a servi à rien d'etre épouses de prophetes

On a aussi accusé librement Aicha (ra) d'adultère du vivant du prophète sws, donc il y a quand même une certaine liberté mais à revoir la sira, sur le comportement du prophète, l'enseignement qui délivrait à Aicha (ra) qui d'ailleurs été la seule épouse à voir les moments de révélation et avoir les versets en premiers!

L'histoire de aicha n'est pas finit avec le décés du prophete et puisqu'il n'a pas divorcé d'elle elle est bien pour de bon
Mais il faut voir comment elle a évolué aprés son décés et quand on analyse ses paroles, les cas ou elle dit j'était la premiere à faire des choses contraire aux enseignement du prophete (comme élever la voix au pelerinage) ou sortir de sa maison et mener une guerre, ou remercier Allah pour le décés de Ali ...

Personnellement je t'ai dis mon ressentis, je pense qu'on ne devrait blâmer des compagnons qui ont été cités dans le Coran, dans les hadiths et au lieu de se diviser j'espère qu'un jour inch'Allah la communauté sera plus solidaire!

L'union de la oumma se fait autour de rassoul Allah, le coran et sa 3itra de ahl l bayt (descendants de Fatima)
et jamais autour de abou bakr ou omar, tant que cette oumma continuera à suivre les fausses sounna de abou bakr et de omar et defendre leurs erreurs elle ira de mal en pi

L'histoire de aicha n'est pas finit avec le décés du prophete et puisqu'il n'a pas divorcé d'elle elle est bien pour de bon
Mais il faut voir comment elle a évolué aprés son décés et quand on analyse ses paroles, les cas ou elle dit j'était la premiere à faire des choses contraire aux enseignement du prophete (comme élever la voix au pelerinage) ou sortir de sa maison et mener une guerre, ou remercier Allah pour le décés de Ali ...

Lorsqu'elle a mené cette guerre, elle pensait faire des choses bien elle a bien été influencé par son beau-frère également Hafsa (ra) voulait également la rejoindre mais elle a été empêché par son frère Abdellah (ra)!

Elle a comprit que plus tard lorsqu'elle a entendu les chiens aboyer qu'elle avait fauté, c'était une prophétie elle ne pouvait pas échapper à son destin!

Sa sœur l'a également accusé lorsque son mari a été tué, Ali (ra) ne voulait pas qu'il meurt, elle s'est également excuse auprès d'Ali (ra) qui a demandé à ce qu'elle soit raccompagné.

Ali comme Aicha (ra) ne voulait pas cette guerre mauvais sort de l'histoire malgré qu'elle demandait de cesser personne ne pouvait écouter, la guerre est venue si soudainement à ce moment là!

Lorsqu'elle a mené cette guerre, elle pensait faire des choses bien elle a bien été influencé par son beau-frère également Hafsa (ra) voulait également la rejoindre mais elle a été empêché par son frère Abdellah (ra)!

Elle a comprit que plus tard lorsqu'elle a entendu les chiens aboyer qu'elle avait fauté, c'était une prophétie elle ne pouvait pas échapper à son destin!

Comment faire du bien, sa sortie de sa demeure est un mal, les versets sont clairs dans ce sens, et meme si elle a été influencé, et meme si hafsa voulait la rejoindre, une femme du prophete ne sort pas de sa demeure, comment mener une guerre, elle a désobéis, et on le dit, on ne peux pas défendre les erreurs de aicha

L'union de la oumma se fait autour de rassoul Allah, le coran et sa 3itra de ahl l bayt (descendants de Fatima)
et jamais autour de abou bakr ou omar, tant que cette oumma continuera à suivre les fausses sounna de abou bakr et de omar et defendre leurs erreurs elle ira de mal en pi

Lorsque le prophète disait convertissez vous à l'Islam et il interpelle sa fille Fatima (ra) qui ne pouvait rien faire malgré que ce soit sa fille!

Il disait dit la ilaha illallah muhammad rasulullah, on a ni ajouté Ali, ni Hassan ni Hussein ni Abou Bakr ni Omar (ra) rien de rien!!!

Juste Lla ilaha illallah muhammadu rasulullah!

Tu ne parles beaucoup au passage de Othmane (ra)!

Tu sais ce que je t'avais dis une fois j'ai souvent été d'accord sur tes propos que je lisais mais je ne pensais que tu allais à ce point là c'est dommage...

Comment faire du bien, sa sortie de sa demeure est un mal, les versets sont clairs dans ce sens, et meme si elle a été influencé, et meme si hafsa voulait la rejoindre, une femme du prophete ne sort pas de sa demeure, comment mener une guerre, elle a désobéis, et on le dit, on ne peux pas défendre les erreurs de aicha

Elle le sait, elle a commit une faute, les autres épouses n'ont pas approuvé justement par ce verset en autre!
Elle a regretté, sa sœur l'a fait encore plus regretté et ça été un épisode tragique dans l'histoire Musulmane des frères qui s'entretuent!

En plus je crois que un hadith va dans le sens d'Ali (ra).

Le prophete donne exemple de sa meilleure fille, donc les autres n'échaperont pas, et qu'il sera terrible le procés de aicha
Fatima est allé purifiée auprés d'Allah et est décédé en colere contre abou bakr et omar

Il est demandé aprés le prophete de suivre les deux poids, Coran et 3itra (descendants de ahl l bayt)
Et comme banou Israel ont délaissé la torah et tué leurs prophete
Cette oumma a délaissé le Coran et massacré ahl l bayt de la 3itra

En plus je crois que un hadith va dans le sens d'Ali (ra).

Talha et Zoubayr ont combattu le prince des croyants Ali sous le patronnage de Aicha sur le chameau
Talha était plus dure
et Ali a rencontré zoubayr et lui a dit, tu te rappel pas que le prophete t'avait dit tu le combattera et il aura le dessus sur toi?
et voila la trés grande Fitna
Qui a le plus raison parmi tout les sahabas? Ali. Avec qui est la vérité? Ali
Ali est le repère aprés le Prophete, mais cette communauté a été injuste et l'a délaissé
demandez aussi à jesus, il a dit, je vous le dit Eli est venu mais n'a pas été reconnu

Il disait dit la ilaha illallah muhammad rasulullah, on a ni ajouté Ali, ni Hassan ni Hussein ni Abou Bakr ni Omar (ra) rien de rien!!!

Juste Lla ilaha illallah muhammadu rasulullah!

Et pourtant vous prétendez dire que la ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah
Mais vous defendez les erreurs des sahabas et de aicha, ce sont des erreurs et on defend pas des erreurs
Le coran a pourtant conseillé de ne pas mélangez le taghout avec Allah, et vous mélangez chahada de la vérité avec des conduites éronnés et des erreurs que vous défendez au meme titre!!

Le prophete donne exemple de sa meilleure fille, donc les autres n'échaperont pas, et qu'il sera terrible le procés de aicha
Fatima est allé purifiée auprés d'Allah et est décédé en colere contre abou bakr et omar

Il est demandé aprés le prophete de suivre les deux poids, Coran et 3itra (descendants de ahl l bayt)
Et comme banou Israel ont délaissé la torah et tué leurs prophete
Cette oumma a délaissé le Coran et massacré ahl l bayt de la 3itra

Elle était énervé comme son mari à la mort du prophète sws car elle souhaitait que ce soit Ali (ra) qui reprenne la succession!

Aicha (ra) était venue la voir, un bon accueil car Fatima(ra) au fond était contente car son père lui a dit qu'elle le rejoindrai sous peu, elle aimait son père!

Il n'y a pas de hadith qui dit directement que le prophète sws souhaitait Ali (ra) prendre la relève et pourtant il parlait de la mort c'était bien le prophète sws qui disait à Aicha (ra) qu'un prophète se doit d'être enterrer sur son lieu de mort.
Jibril (as) était venu accompagné pour demander "l'avis" du prophète en lui annonçant sa mort, il n'a rien précisé pour Ali (ra) tout s'est passé selon la prophétie par le destin que Dieu a "décrété".

Talha et Zoubayr ont combattu le prince des croyants Ali sous le patronnage de Aicha sur le chameau
Talha était plus dure
et Ali a rencontré zoubayr et lui a dit, tu te rappel pas que le prophete t'avait dit tu le combattera et il aura le dessus sur toi?
et voila la trés grande Fitna
Qui a le plus raison parmi tout les sahabas? Ali. Avec qui est la vérité? Ali
Ali est le repère aprés le Prophete, mais cette communauté a été injuste et l'a délaissé
demandez aussi à jesus, il a dit, je vous le dit Eli est venu mais n'a pas été reconnu

Lorsqu'il s'est souvenu de ce hadith pourquoi tu ne vas jamais au fond il s'est excusé, et a regretté en pensant au propos du prophète sws.
Lorsqu'un combattant va tuer je crois Talha (je ne sais plus si c'est lui ou Zoubeyr trou de mémoire :eek:) et revient voir Ali (ra) fièrement lui dire qui a tué un promis du Paradis!

Qu'as t-il répondu Ali (ra)?
Qu'il a commit un grave péché et que l'enfer sera sa destination d'ailleurs ce combattant ira se suicider!

Non cette fitna est venu par des hypocrite ex juif, qui voulait semer la zizanie déjà tout de suite après la mort de Umar(ra) cette expansion de territoire n'a pas été supporté par certains!

ooh les gens vous entendez ma voix? ils ont dit oui ya rassoul Allah
Ne suis je pas MAULA sur tooouuut les musulmans? ils ont dit sii oh rassoul Allah
Alors il a élevé la main de Ali et a dit, alors de qui je suis maula, alors ALI est aussi MAULA

un mawla est un chef, mawlay ça veut dire mon chef, mon seigneur, mon maitre

mais les concensus de l'égarement disent ça veut dire ami pour diminuer l'importance de l'evenement
Maula veut dire ali?!!!!! y'a que les incrédules et ceux qui refusent la vérité pour le croire

Non cette fitna est venu par des hypocrite ex juif, qui voulait semer la zizanie déjà tout de suite après la mort de Umar(ra) cette expansion de territoire n'a pas été supporté par certains!

L'islam est il une invitation à la religion du dieu unique et à l'au dela
La conquete des territoires c'est la plus grande faute de cette nation, ils ont été comme une BETE enragé fous de la conquete du bas monde
Imagine aujourd'hui les gens qui qui crient allah akbar aller conquérir le japan et l'argentine
c'est un peu ça, le vraie Islam n'est pas conquete des territoires du bas monde, mais une invitation à Allah et à l'au dela et celui qui veut refuser c'est son droit

Retour