l'amour entre noir et blanc

voila sa fais 2 ans que je suis marié je suis enceinte de 5mois et entre ma famille et ma bel famille sava pas du tou ma mére n'aime pas les noir

et la elle veux que je divorce elle a monté la téte a mon père je c plus koi faire
mon mari et fou amoure de moi il a peur de me perde.
et en plus ma mére ma dit de choisir la famille ou mon mari je suis fole de mon mari et si elle nous sépare je vé pas pouvoir survivre sens lui il devien fous il m'appel toute les 5minute pour savoir si je suis tourjr a la maison il a peur ke mais parent passe me prendre pour rentrée chez eux
et en plus je suis rentrée d'urgence a l'hopital parce ke javé de forte contraction

je c pas koi faire je passe mais journée a pleuré

voila sa fais 2 ans que je suis marié je suis enceinte de 5mois et entre ma famille et ma bel famille sava pas du tou ma mére n'aime pas les noir

et la elle veux que je divorce elle a monté la téte a mon père je c plus koi faire
et en plus ma mére ma dit de choisir la famille ou mon mari je suis fole de mon mari et si elle nous sépare je vé pas pouvoir survivre sens lui il devien fous il m'appel toute les 5minute pour savoir si je suis tourjr a la maison il a peur ke mais parent passe me prendre pour rentrée chez eux
et en plus je suis rentrée d'urgence a l'hopital parce ke javé de forte contraction

courage ! une fois le bébé sera la ca y iras mieux de pense

tu l'aime il t'aime vous attendez un bébé vous êtes une famille

ta mère es raciste si elle t'aime elle changera si non bah sa lui feras les pieds

courage !! pense à ton enfant d'abord !

ca me dégoute ce genre de comportement des parents...
et apres on va nous expliquer qu'une mere est toujours prévenante et de bon conseil ..

c'est qu'elle a pas une bonne mère :)
mais généralement il faut tjs écouter ça mère sinon il t'arrive des malheurs...

attention, j'ai pas dit que toutes les meres étaient pas bien, nuance
mais a ton avis, si la fille qui a posté le topic tient tete a sa mere, refuse de céder à ce qu'elle exige, a savoir quitter son mari...il lui arrivera malheur ??

attention, j'ai pas dit que toutes les meres étaient pas bien, nuance
mais a ton avis, si la fille qui a posté le topic tient tete a sa mere, refuse de céder à ce qu'elle exige, a savoir quitter son mari...il lui arrivera malheur ??

ho que non je dirais même quelle aura que du bonheur men 3end allah ;)

Non mais c'est RIDICULE, elle veut que tu divorce pour que tu ne sois plus avec un noir mais son ptit enfant, elle realise pas qu'il sera noir lui aussi et que donc de TOUTE FACON il y'aura toujours un ptit noir dans ta vie :D

Te prend meme pas la tête, vis ta vie et puis c'est tout, dis lui de s'occuper de ces affaires, vouloir le divorce de quelqu'un c'est très grave. Si elle n'est pas contente et bien tant pis pour elle, qu'elle prenne sur elle meme, tu va quand meme pas gacher ta vie juste pour un delire raciste. Reste ferme.

Reste avec ton mari! ;)

Si ta mère est musulmane fais la comprendre que son comportement est indigne d'une musulmane. Elle devrait être contente.

Ah les mères maghrébines avec les qu'en-dira-t-on.

c'est qu'elle a pas une bonne mère :)
mais généralement il faut tjs écouter ça mère sinon il t'arrive des malheurs...

:eek: excuse moi, si ma mère vient me demander de divorcer parce que mon mari est comme ci ou comme ça, je l'envoie bouler, et je serai soutenue par mon père.
Je ne laisse personne décider à ma place.
Ma mère 3la rass ol3ine, mais c'est ma vie pas la sienne.

PS: ma mère connait mon point de vue sur des sujets pareils

Si ta mère est musulmane fais la comprendre que son comportement est indigne d'une musulmane. Elle devrait être contente.

Mais t'façon maintenant c'est trop tard pour le qu'en-dira-t-on, elle a deja un ptit bébé foncé sayé elle a sali sa descendance :D (je precise que je suis ironique hein.. parce que perso à la place de cette femme j'en aurai rigoler, je l'aurai laisser parler ou tapper sa crise)

:eek: excuse moi, si ma mère vient me demander de divorcer parce que mon mari est comme ci ou comme ça, je l'envoie bouler, et je serai soutenue pas mon père.
Je ne laisse personne décider à ma place.
Ma mère 3la rass ol3ine, mais c'est ma vie pas la sienne.

PS: ma mère connait mon point de vue sur des sujets pareils

pas sur ce sujet la bien sûr je parle d'autre choses

exactement j'imagine déjà qu'elle s'est faite monter la tete par ses voisines ou prétendues copines, je vois la conversation :
une voisine, copine de la mère "moi ma fille elle est pas mariée a un lwiyyine" en ricanant de toutes ses prothèses dentaires et les déblijes cliquetants.
la mere est vexée, elle n'ose pas prendre parti pour sa fille, et préfère mettre la pression sur sa fille..:rolleyes:

si elle etait pas d accord, fallait qu elle le dise avant! a moins qu il ait changé de couleur entre temps et qu elle a rien vu?
:rolleyes:
reste avec ton mari et pensez a votre futur enfant a naitre incha Allah

le gros fake comme histoire, je crois pas une seule seconde. De toute facon si c'était vrai ta mere t'aurai jamais laissé épousé un noir. Et une fille de bonne famille n'épouse jamais un nori de toute facon;

navré de le dire, mais ta mére c une raciste, ds le sens ou elle t'en dissuade de rester avec tn mari, avec qui tu a engendrer un enfant!!ne le plaque pas pour des dires ineptes je dirais et songe un pti peu plus sur votre futur et sur la famille que vs allez construire incha2alah! et si tu arrivait a t'isoler ds ton appart en perspective, loin de ta mére tu serait en qlq sortes libérée de ses repproches ou des qu'on-diras-t-on justement..

le gros fake comme histoire, je crois pas une seule seconde. De toute facon si c'était vrai ta mere t'aurai jamais laissé épousé un noir. Et une fille de bonne famille n'épouse jamais un nori de toute facon;

Parce qu'il est noir c'est ça, parce qu'elle est de bonne famille, elle doit impérativement épouser un Fisskawize. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Parce qu'il est noir c'est ça, parce qu'elle est de bonne famille, elle doit impérativement épouser un Fisskawize. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ecoute les filles qui épousent des noirs je vois a peu pres c"est quoi comme genre de meufs et c'est franchement pas des filels de bonnes familles.

Ecoute les filles qui épousent des noirs je vois a peu pres c"est quoi comme genre de meufs et c'est franchement pas des filels de bonnes familles.

N'importe quoi tu vis dans une grotte alors.
Tu crois que t'es la référence.

Même dans le Golfe arabe ya des filles de "hautes classes" mariés avec des Noirs.
Bonne famille ne veut pas dire raciste.

exactement j'imagine déjà qu'elle s'est faite monter la tete par ses voisines ou prétendues copines, je vois la conversation :
une voisine, copine de la mère "moi ma fille elle est pas mariée a un lwiyyine" en ricanant de toutes ses prothèses dentaires et les déblijes cliquetants.
la mere est vexée, elle n'ose pas prendre parti pour sa fille, et préfère mettre la pression sur sa fille..:rolleyes :

Même si elle s'est mariée avec son cousin wedl âmha chkik baha, les voisins et l'entourage auraient trouvé quelque chose à dire :D

C'est pour ça qu'il faut dreb châab b rekla :D n'écouter personne et ne pas faire attention aux commérages et les dira-t-on, kayn chi bachar qui n'aime pas voir les gens heureux et quoi que tu fasses, il trouvera qq chose à dire allah yaster !!

Même dans le Golfe arabe ya des filles de "hautes classes" mariés avec des Noirs.
d'aprés elle "les filles d'une bonne famille" c celle qui épouse un blond ou un rouquin ou j n c quoi par contre les noirs y sont exclus..-_-' et si c pas le rasicme par exellence..pffff

mdr excuse moi j'ai pas mal bourlingué et j'ai travaillé dans pas mal de domaine. De gens du golfe j'en ai connu pas mal et je peux t'assurer qu'ils se marient jamais avec des noirs meme de leur propre pays.

Qu on se mette d'accord. Il y'a des noirs fantastiques et excellent mais la plupart des noirs que le smaghrebines épousent sont souvent des types peu recommandable voir pas du tout recommandables. Et les maghrebines qui éposuent des noirs sont le plus souvent des filles pas du tout respectables aux moeurs légeres et à l attitude dévergondée.Je peux vous balancer pas mal d'histoires qui vous choquerais. Moi ce forum me fais rigoler, on critique souvent les maghrebins car ils aiment pas voir leur femmes avec des noirs mais jamais vous critiiquez les noirs qui détestent les arabes plus que tout. Pour tout vous dire pour les noirs cest souvent un sujet de discussion entre eux le fait de se taper une arabe voir un exploit.

g envie de dire a ce nesi92 que c pas finalement de sa faute s'il est noir mais quel rapport entre bonne famille ou pas et noir pff si c que pour sortir des conneries vaut mieux que tu cherche un autt forum qui t convient le plus psque sinin ya personne qui laisserait trainer des inepties d la sortes...

g envie de dire a ce nesi92 que c pas finalement de sa faute s'il est noir mais quel rapport entre bonne famille ou pas et noir pff si c que pour sortir des conneries vaut mieux que tu cherche un autt forum qui t convient le plus psque sinin ya personne qui laisserait trainer des inepties d la sortes...

non ce post cest un fake jy crois pas une minute. Si sa famille n'aimait pas les noirs elle l aurait jamais laissé épouser un noir et donner naissance à un mulatre.

non ce post cest un fake jy crois pas une minute. Si sa famille n'aimait pas les noirs elle l aurait jamais laissé épouser un noir et donner naissance à un mulatre.
fake ou pas moi je condamne que ce que tu avance la!!tu dis que les maghrebines qui épousent des noirs c souvent des filles a meours libre etc..alors que pas mal de cas prouvent le contraire..et puis les noirs sont des personnes tt comme ts les autres leur attitudes,leur maniére d'étre n'est pas si sorciére..,etn'ont pas forcément l'attitude "dévérgondé" et ne sont pas dégénéré...

peut etre, mais par contre tu crois dur comme fer à ta bêtise :rolleyes:

alors j'aimerais que tu balances tes fameuses histoires qui nous choquerait

et puis tu dis que les noirs nous détestent plus que tout, je vois pas d'ou tu conclues ca.
tu dis que les noirs pour eux c'est un exploit de se taper une arabe, je vois pas non plus d'ou tu tiens ca..
inverse pas le probleme, c'est bien les gens de chez nous, de l'atlantique jusqu'au golfe, qui font dans le racisme bête et primaire.

Retour