L'amour et l'attachement

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L attachement et la premiere etap de l amour pour moi si la relation continue l amour ce rajoute si l amour viens pas l attachement suit l un ne va pas sans l autre
non d'abord c'est l'attirance l'attachement viens avec le temps quand tu es en couple qu'es ce qui consolide cette attachement se sont les sentiments que tu éprouve pour ta conjoint
 
non d'abord c'est l'attirance l'attachement viens avec le temps quand tu es en couple qu'es ce qui consolide cette attachement se sont les sentiments que tu éprouve pour ta conjoint
On parle pas de physique la .
Ça ces logique et encore lol .
Oui ce que j ai dis attachement et la premier etap tu va pas rester tout a vie attacher à une personne
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne vois pas la chose comme ça .
Après ces mon caractère mon je vais pas m attacher à une personne et rester parce que je suis attacher ce N es pas mon délire
exemple tu te marie et avec le temps tu t'attache à cette personne avec qui te partage beaucoup de chose mais voilà les sentiments ne sont plus aussi présent pour x raison et là prend la décision de parti devient difficile ....
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
exemple tu te marie et avec le temps tu t'attache à cette personne avec qui te partage beaucoup de chose mais voilà les sentiments ne sont plus aussi présent pour x raison et là prend la décision de parti devient difficile ....
et oui que veux s'attacher c'est facile et rapide et se détacher c'est horrible ! au début de la relation on est collant pour devenir après autocollant :D
 
exemple tu te marie et avec le temps tu t'attache à cette personne avec qui te partage beaucoup de chose mais voilà les sentiments ne sont plus aussi présent pour x raison et là prend la décision de parti devient difficile ....
Je te parle de moi
Je me marie pas si j aime pas ces impossible pour moi .
Après pour x l amour n es plu la ok la ces plus de l attachement ces la peur de partie qui fait que tu reste
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
d'autant plus que la femme s'attache plus vite que l'homme et ce dernier n'a jamais de difficulté pour se détacher ! et c'est ainsi qu'on finis par s'apercevoir que l'amour au final était inexistant !
ou alors un certain temps ....

une question .....l'amour n'est il pas au pluriel peut ton aimer plusieurs fois ???
 
Coucou,

Je pense que l’attachement et l’amour sont deux choses différentes. Aimer, c’est vouloir le bonheur de l’autre avant tout. Selon moi, l’attachement est moins fort que les réels sentiments. Après tout, c’est mon avis ! J Tout le monde ne partage pas les mêmes idées. Je te souhaite de passer une bonne journée.
 
Coucou,

Je pense que l’attachement et l’amour sont deux choses différentes. Aimer, c’est vouloir le bonheur de l’autre avant tout. Selon moi, l’attachement est moins fort que les réels sentiments. Après tout, c’est mon avis ! J Tout le monde ne partage pas les mêmes idées. Je te souhaite de passer une bonne journée.
J'ai toujours aimé dont la façon comment tu t'exprime
 
Quelle différence il y a t ' il entre l'amour et l'attachement est comment ses sentiments se traduisent t'ils ?

De mon coté , je ne fais pas de différence , bien que j'entende souvent je ne l'aime pas , je suis attaché(e) a lui a elle , et l'inverse
Peut on aimé sans etre attacher a son partenaire ?

Eclairez mes lanternes ,[/QUOTE

Selon moi lorsqu'on on est attaché à quelqu'un c'est qu'on ressent par cette personne une sentiment amoureux'(surtout entre un homm et une femme), l'attachetment peut aussi vouloir dire avoir sans cesse besoin de l'autre, besoin de le ou la voir ou être souvent avec. Vois tu cela dépend du contexte on peu pas donne une définition sans avoir plus de détails.
 
Haut