Je t'es dis j aime pas les blonde platine les arabya en mode blonde cabaret pas mon délire mdrrrUne blonde aux yeux vert, yèk ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'es dis j aime pas les blonde platine les arabya en mode blonde cabaret pas mon délire mdrrrUne blonde aux yeux vert, yèk ?![]()
Lol tu veux jouer sur ce terriens lol ton salam je l ai pas vue lolHa!?.. j'ai touché un point sensible!..
Et j'en suis sûr qu'Ils (radhya Allahou 3anhoum) se rendaient le Salam!..
Et qd on cite des "Souhouba", on dit "radhya Allahou 3anhoum"..![]()
Wa khouya l'm8ibile, on a jamais dit que vous ne deviez pas avoir d'exigence
Il me parait normal de vouloir choisir quelqu'un en fonction de ses goûts aussi bien physique que mental
T'es un oufJe t'es dis j aime pas les blonde platine les arabya en mode blonde cabaret pas mon délire mdrrr
d apres ce que j ai compris c est tout a fait le contraire ,vous ne parlez que de vous et vos gout et attentes
comme si vous etes en train de choisir des pastèques ou des melon !
Il s agit ici de " l amour pur" pas de faire des courses au marché
tu reconnais que tu as eu tort ou non ?
aller courage ! mdr
Non je suis normaleT'es un ouf![]()
Je n'ose pas imaginer ce que ça donne lorsque t'es en mode "folie"Non je suis normale
et l amour de Dieu ?
l amour des parents ? de la vie ?
je suis pas un jeune de la banlieue !
, je suis né a casablanca , je parle plusieurs langue et je m interesse meme à l arameen
je fais mes 5 prières , je jeune , je m inetresse au coran , le hadith , j ai lu la bible en arabe , en italien ...
je travaille , j ai un poste a responsabilité .... comment tu me juge que je dors !?
je suis plus ages que toi , et c est a moi de te conseiller car je suis plus expérimente que toi
barakallahoufikÇa voie t'es nya quelle gazelle mdrr
Il sait pas lire sans ses lunettesHey @purarabica , tu ne rends pas le Salam qd on te Salam??... c'est quoi cette éducation?..
C'est le "petit" qui doit remettre le "grand" sur le bon chemin mtn??... et bein!!..
d apres ce que j ai compris c est tout a fait le contraire ,vous ne parlez que de vous et vos gout et attentes
comme si vous etes en train de choisir des pastèques ou des melon !
Il s agit ici de " l amour pur" pas de faire des courses au marché
tu reconnais que tu as eu tort ou non ?
aller courage ! mdr
Allah yehdikcomment peut on te retrouver si on ne te cherche pas ?![]()
ça dépend par quiune tigresse sur ce site mais ça n était pas prévu !
maintenant , il va falloir la dompter cette tigresse![]()
on peut pas avoir les mm attentes en amour puisqu' il y a toujours un dominant et une dominéeil me semble que vous les femmes , vous n avez que des droits , des exigences ---il faut qu il soit comme ca , faut qu il ait ceci cela mais lui meskine n a pas d attente ? c est a sens unique ?
un homme ne veut qu une femme qui soit capable de se remettre en cause au moins une fois dans sa vie et dit oui j ai eu tort ! c est rare quand même
bon débarrascomment peut on te retrouver si on ne te cherche pas ?![]()
L'AMOUR
C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le coeur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..
l amour c est pas la réalité
faut se reveiller
Oufik barakabarakallahoufik
Mdrrrrrbon débarras
Si je sais lireIl sait pas lire sans ses lunettes
Je sais garder mon calme et reste zentilJe n'ose pas imaginer ce que ça donne lorsque t'es en mode "folie"![]()
![]()
Je le sais bien mon poto : t'es de ma "mif" : ne l'oublie pasJe sais garder mon calme et reste zentil
Je te taquineSi je sais lire
Je sais tu me taquineJe te taquine
Lol tu sais rien de moiJe le sais bien mon poto : t'es de ma "mif" : ne l'oublie pas
Lol tu sais rien de moi
Et bien.. vive l'amour!!
M2F?As-tu usurpé l'identité du jeune homme qui fait partie intégrante du livret de famille de la team d'M2F ?
![]()
![]()
J'ai pas compris le rapport avec JLOM2F?
Ces quoi ta fait JLO mdrrr
Zerma Jennifer Lopez JLOJ'ai pas compris le rapport avec JLO![]()
Non pas du tout ==> je n'ai pas de quoi faire ma star à sa7biZerma Jennifer Lopez JLO
marokaine2frans M2F
Tu fais ta starr
Je te taquineNon pas du tout ==> je n'ai pas de quoi faire ma star à sa7bi .
En revanche, vu que je suis ta supérieure hiérarchique et que tu as l'air de faire ton petit malin ==> je veux bien que tu ailles m'acheter un oranais à la boulangerie stp .
Tu sais bien que je sais bien que toi tu sais bien que je sais que tu ne fais que rigoler avec moiJe te taquine
Il y a plus d oranais je te rama et un algérois