L'amour

Wa khouya l'm8ibile, on a jamais dit que vous ne deviez pas avoir d'exigence :p
Il me parait normal de vouloir choisir quelqu'un en fonction de ses goûts aussi bien physique que mental

d apres ce que j ai compris c est tout a fait le contraire ,vous ne parlez que de vous et vos gout et attentes
comme si vous etes en train de choisir des pastèques ou des melon !
Il s agit ici de " l amour pur" pas de faire des courses au marché :D
tu reconnais que tu as eu tort ou non ? :p
aller courage ! mdr

d apres ce que j ai compris c est tout a fait le contraire ,vous ne parlez que de vous et vos gout et attentes
Il s agit ici de " l amour pur" pas de faire des courses au marché
tu reconnais que tu as eu tort ou non ?
aller courage ! mdr

En même temps, je trouve normal de vouloir choisir comme partenaire de vie, une personne qui nous corresponde :p
Rien qu'en amitié, tu as tendance à te rapprocher des personnes qui te ressemblent et avec lesquelles tu te sens bien.
Donc en AMOUR, il me parait évident et ce, pour que les sentiments soient durables : que de choisir la personne qui nous fasse vibrer ;).

Par conséquent, je vais me permettre de te dire qu'on ne fait pas les courses wallèyni notre coeur se connecte à celui avec lequel le feeling sera passé et aussi le fait que la magie aura opéré ;). L'amour ça ne se commande pas. En revanche, tu sais d'avance si la relation empruntera une direction amicale ou amoureuse. Et pour cela, la carcasse ainsi que le mental seront essentiels pour la prise de décision :p.

==> Je n'ai pas eu tort donc j'attends tes excuses :p

et l amour de Dieu ?
l amour des parents ? de la vie ?
je suis pas un jeune de la banlieue !
, je suis né a casablanca , je parle plusieurs langue et je m interesse meme à l arameen
je fais mes 5 prières , je jeune , je m inetresse au coran , le hadith , j ai lu la bible en arabe , en italien ...
je travaille , j ai un poste a responsabilité .... comment tu me juge que je dors !?
je suis plus ages que toi , et c est a moi de te conseiller car je suis plus expérimente que toi

Il me semble que DDOSS que tu cites est né au bled comme toi.
De là, malhoum les jeunes de la banlieue faransiyya? :eek:

¿ #complexe#surcompensation ?

Il s agit ici de " l amour pur" pas de faire des courses au marché :D
tu reconnais que tu as eu tort ou non ? :p
aller courage ! mdr

Salam,
Les gens Intégres existent hommes comme femmes ;-) .

il me semble que vous les femmes , vous n avez que des droits , des exigences ---il faut qu il soit comme ca , faut qu il ait ceci cela mais lui meskine n a pas d attente ? c est a sens unique ?
un homme ne veut qu une femme qui soit capable de se remettre en cause au moins une fois dans sa vie et dit oui j ai eu tort ! c est rare quand même
on peut pas avoir les mm attentes en amour puisqu' il y a toujours un dominant et une dominée
Allah yehdik

Âmes
Mixée
Ondes
Unanimes
Rayonnantes

L'AMOUR c'est le mélange de 2 âmes qui sont unanimes quant aux vibrations que ressent leur petit cœur pour l'un et l'autre. Cette situation vécue tend à les rendre rayonnants car le simple fait d'être ensemble les rend heureux.
En effet, ni matériel ni rien d'autre ne viendrait entraver leur but commun : celui de toujours rester ensemble :mignon:.

@de passage ==> L'7ôb rawa s3ib à sa7bi ( :p ) car la magie n'intervient que lorsque l'9oûloub sont réceptifs et que ces derniers s'emboitent à merveilles pour ne faire qu'un.
Garde en tête que c'est la singularité de l'être cher qui te donnera envie de l'aimer lui et pas un autre :cool:.

L'AMOUR

C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le coeur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..

J'etais bien sur mon nuage ...

Je te taquine
Il y a plus d oranais je te rama et un algérois
Tu sais bien que je sais bien que toi tu sais bien que je sais que tu ne fais que rigoler avec moi :D
==> Je t'ai embrouillé oula mèzèl ? :p

Wallah que j'étais sûre et certaine que tu allais me sortir un truc de ce genre :D
Bon et bien ramène l'Algérois et dis lui mar7ababi8 :p

Retour