et un brevet de mentalité du bled avec mention surtout!eh tous mes diplomes et qualifications sont français , j ai de l expérence de dresseur compétent
avec CAP dressage![]()
salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et un brevet de mentalité du bled avec mention surtout!eh tous mes diplomes et qualifications sont français , j ai de l expérence de dresseur compétent
avec CAP dressage![]()
pour moi c est pas une référenceeh tous mes diplomes et qualifications sont français , j ai de l expérence de dresseur compétent
avec CAP dressage![]()
non pas du tout je t aide et je te conseille d une maniere objective !*Tu peux pas m humilier sur le forum et jouer å l agneau après!!!!
Tu me dois riennon pas du tout je t aide et je te conseille d une maniere objective !*
je te dois ma chere Bédouine une situation claire et nette![]()
j ai une mentailte internationale , eh j ai passe plus de la moitie de ma vie en Europeet un brevet de mentalité du bled avec mention surtout!
salam
je te dois le respectTu me dois rien
et moi je n aurais aucun mal à dompter un animal sauvage en voie de disparition !!!
salam
même avec un Brevet de dresseur de première classe ?pour moi c est pas une référence
Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah à Khdidij que t'es une dingue
Lorsque tu seras blindée in sha Allah, je compte sur toi pour dowèr m3a khouitèk, hein
==> Je veux m'acheter une Lamborghini in sha Allah![]()
Oufik barakabarakallahoufik
en ce moment y'a des animaux sauvages dans la nature !
salam
Qd tu auras envie d'etre "sourd", je serai tes oreils.Il y a des jours où en a envie d être sourde et non voyante wallah
Allah yehdina jami3oune
Je connais une île nommée "solitude" et j'y réside.. marhbabek.Je vise une île tellement je souffre !
C est pas une garantie pour moi qui est vécue une partie de ma vie à Dubaï j aurais du épouser un émir!!!!!j ai une mentailte internationale , eh j ai passe plus de la moitie de ma vie en Europe
j ai travaillé dans s d autres pays europeens , mais je suis fier de mes origines
etre ne au bled est une chance , l experience du bled est un plus
tkt ,tu vas etre entre des mains sûre![]()
salamJe connais une île nommée "solitude" et j'y réside.. marhbabek.
si moi j ai déjà connu l amour et je sais ce que c est d aimer et d être aimé en retour !!!L'amour tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est !
y'a rien à comprendreOufik baraka
Ces a dire lol pas compris
Es-tu encore amoureuse ?si moi j ai déjà connu l amour et je sais ce que c est d aimer et d être aimé en retour !!!
salam
Après m avoir humilié!!!je te dois le respect![]()
Allah yarhamou nonEs-tu encore amoureuse ?
de qui ?Es-tu encore amoureuse ?
Je suis là!salam
je cherche Robinson crusoé !!!
Désolé !Allah yarhamou non
Ina Allah raji3im wa ila raji3oune.Allah yarhamou non
de quoi ne le sois pas !Désolé !
Ok ça étais ta journéey'a rien
y'a rien à comprendre
MDR tu me fais rire , le pire c' est que c' est vrai...l amour c est pas la réalité
faut se reveiller
l amour c est celui qui viens aprés le mariage , parce que c est un amour qui viens d allahMDR tu me fais rire , le pire c' est que c' est vrai...
Je suis bien placé pour comprendre ça. J' ai regretté d' être tombé amoureuse pcq après ça je suis tombé de haut...l amour c est celui qui viens aprés le mariage , parce que c est un amour qui viens d allah
voila exactementJe suis bien placé pour comprendre ça. J' ai regretté d' être tombé amoureuse pcq après ça je suis tombé de haut...
ça va hamdoulilah Jason bis et toi ?Ok ça étais ta journée
mm pasmême avec un Brevet de dresseur de première classe ?
Oui ça va hmdça va hamdoulilah Jason bis et toi ?