L'amour

salam
Tu as raison de le souligner le physique change au fil des années mais quand on aime la mm personne toute la vie elle ne change pas si on continue å la regarder avec les yeux plein d amour !
Oui ces vrai tu sais ces pas si simple le physique change mais le caractère non donc faut biens choisir .
Proverbe arabe qui dit
Crois que des montagne ont changer de place mais ne crois jamais que des homme change de caractère

Il me semble que DDOSS que tu cites est né au bled comme toi.
De là, malhoum les jeunes de la banlieue faransiyya? :eek:

¿ #complexe#surcompensation ?
moi c est moi et lui c est lui
j ai rien contre les jeunes maghrébins d Europe
juste qu on a pas grandi dans le même aquarium ,on a pas respirer le meme oxigene, on pas jouer dans les meme jeux, on a pas étudier la même histoire , on avait pas des voisins gwer , juste des touristes de loin, on a pas eu la même education , on a pas les même rêves , pour nous le Maroc c'est ibn albana almourakechi, youssef ibn tachefine , fatima al fihriya, jamiat alkaraouirine , la bataille zalaka , almourabintine almouwahidine , pour eux le Maroc c'est marrakech et poster un thé avec une pastilla avec un selfie pour dire je suis au Maroc , nous on a senti le trab dyal leblad , on est amoureux de ce pays malgré ses problèmes , on se révolte contre ceux le critique non pas parce qu'on cautionne l'injustice, mais c'est comme si quelqu'un insulte ta maman, tu vas la défendre parce que c'est ta maman.
on se comprends pas , ils nous comprennent pas et ont les comprends pas , même après un longue séjour en Europe , tu ne les comprendras pas, car pour comprendre quelqu'un il faut se mettre dans sa condition.

bref je ne cherche plus a comprendre, c'est de la perte du temps , et malheureusement je ne veux en aucun cas leurs ressembler , c'est presque illogique
mais je ne dis pas que certains m'ont marqué, ils sont rare, mais c'est des gens bien, voila.

Ps: une dernière chose, c'est possible que pour eux le Maroc c'est un choix, nous c'est comme la famille , tu ne l'a choisie pas .

ah mon ptit voleur lol
toi tu ne vole pas que des roses et ça tout le monde le sait :D
Sérieusement je n ai rien compris !
@DDOSS est né au Maroc et ?

moi je n ai pas 20 ans ! mais deja 20ans de service !

j avais deja répondu a cette question
je suis né au bled donc je connais la culture arabe mieux qu un jeune né ici !
un jeune né en Espagne connait l espagnol mieux que moi !
ca parait une évidence , ..........normalement !
je me trompe ?
c'est quoi ta question?

salam
si il est 3nine khouthy tu le bâtiras toi mm au fil du temps !!!!
mdr
A3lik salam ma petite Youssoufou
==> Tu m'as fait rire petite fofolle :p

S'il est 7nine et que je me sens bien avec lui, je l'accepterai comme il est et ce, même s'il n'est pas bâti comme j'aurai voulu qu'il soit avant d'avoir fait sa connaissance :cool:.

Ce que je souhaite dire par là c'est que le physique a son importance bien évidemment mais il ne fait pas tout non plus. Du coup, si j'estime que l'homme pour lequel mon cœur fond n'a pas forcément l'apparence physique, qui en temps normal me plait chez la gente masculine ==> et bien je m'en moquerai car ce qui comptera pour moi c'est les sentiments que j'aurai pour lui. En principe, si tu es sous le charme d'une personne car sa personnalité t'a plut : tu ne le verras pas comme un homme 3èdi (lambda) qui n'aura pas ses chances avec toi mais comme un prétendant qui réussira a gagner ton cœur et ce, sans même avoir fait des efforts pour le voler ;).

L'mouhim, si je souhaite faire ma vie avec ce genre d'homme, je ne tenterai pas de le modeler à mon image car si je veux concrétiser cet amour c'est parce que je l'accepterai tel qu'il est. En revanche (bah oui, il y a toujours un mais quelque part :p), mé fi8a 3ib (il n'y a rien de mal) à le conseiller pour qu'il puisse devenir encore + beau et encore meilleur que l'homme qu'il était "hier" :D. En gros, par amour, on peut faire des efforts pour contenter sa moitié mais toujours est-il que je ne forcerai JAMAIS qui que ce soit à changer pour moi :cool:. De même que je n'aimerai pas qu'il modifie ma manière d'être car je me plais telle que je suis, je trouverai déplacée que de lui imposer une chose que moi même je condamne.

Quoi qu'il en soit, s'il sera ok (sait on jamais lol) et qu'il souhaite être "bâti" comme il se doit (zè3ma comme j'aime) : 3li8 bi l'7did (il devra faire de la musculation), bi les pompes et bi les sports de combats :p.

A3lik salam ma petite Youssoufou
==> Tu m'as fait rire petite fofolle :p

S'il est 7nine et que je me sens bien avec lui, je l'accepterai comme il est et ce, même s'il n'est pas bâti comme j'aurai voulu qu'il soit avant d'avoir fait sa connaissance :cool:.

Ce que je souhaite dire par là c'est que le physique a son importance bien évidemment mais il ne fait pas tout non plus. Du coup, si j'estime que l'homme pour lequel mon cœur fond n'a pas forcément l'apparence physique, qui en temps normal me plait chez la gente masculine ==> et bien je m'en moquerai car ce qui comptera pour moi c'est les sentiments que j'aurai pour lui. En principe, si tu es sous le charme d'une personne car sa personnalité t'a plut : tu ne le verras pas comme un homme 3èdi (lambda) qui n'aura pas ses chances avec toi mais comme un prétendant qui réussira a gagner ton cœur et ce, sans même avoir fait des efforts pour le voler ;).

L'mouhim, si je souhaite faire ma vie avec ce genre d'homme, je ne tenterai pas de le modeler à mon image car si je veux concrétiser cet amour c'est parce que je l'accepterai tel qu'il est. En revanche (bah oui, il y a toujours un mais quelque part :p), mé fi8a 3ib (il n'y a rien de mal) à le conseiller pour qu'il puisse devenir encore + beau et encore meilleur que l'homme qu'il était "hier" :D. En gros, par amour, on peut faire des efforts pour contenter sa moitié mais toujours est-il que je ne forcerai JAMAIS qui que ce soit à changer pour moi :cool:. De même que je n'aimerai pas qu'il modifie ma manière d'être car je me plais telle que je suis, je trouverai déplacée que de lui imposer une chose que moi même je condamne.

Quoi qu'il en soit, s'il sera ok (sait on jamais lol) et qu'il souhaite être "bâti" comme il se doit (zè3ma comme j'aime) : 3li8 bi l'7did (il devra faire de la musculation), bi les pompes et bi les sports de combats :p.
Tu sais une belle âme embellit mm les plus laids !!!
salam hbiba

@de passage salam alaykoum l'amour c'est pas une question de physique ou de moral c'est une question d'ame les ames qui s'aime ceux reunissent et les autres passe leur chemin c'est comme les gens que tu cotoie il y a certaine personne sans les cotoyer tu les aimes bien et d'autres que tu n'aime pas malgrer qu'il ton rien fait :)
tout a fait je l ai deja explique antérieurement si tu as suivi les discussions
merci de le souligner

Tu sais une belle âme embellit mm les plus laids !!!
salam hbiba
Je n'aime pas les termes 'laid", "moche", etc...
Je pars du principe que l'khlè9 dièl Allah mé ki té 3iyèbch (la création d'Allah ne peut pas se caractériser de vilaine).
Je préfère dire que telle ou telle personne n'est pas à mon goût plutôt que d'utiliser des termes péjoratifs à leur égard.

Tout ça pour te dire que c'est mon opinion certes, mais je n'ai jamais dit que je méritais un bogoss, hein :p
Je suis telle que je suis et même si je ne suis pas forcément "waw", j'ai autant le droit qu'une personne dite "belle" d'avoir certains critères :cool:. Le tout, c'est de rester raisonnable et de ne pas tout miser sur des caractéristiques superficielles car ça n'est pas avec ça qu'on sera heureux ;).

L'mouhim, dans le fond je te rejoins car effectivement méli l'9liyèb et l'ssiyène ki kounou 7niynines (lorsque le cœur et la langue zè3ma la manière de parler sont tendres ==> c'est le jackpot assuré car rien de mieux lorsque le noyau est au top. Lorsque c'est le cas, le reste suit tellement ça se propage dans l'esthétique par le biais du "noor" fi l'wjiyè8 (sur le visage) :cool:.

Je n'aime pas les termes 'laid", "moche", etc...
Je pars du principe que l'khlè9 dièl Allah mé ki té 3iyèbch (la création d'Allah ne peut pas se caractériser de vilaine).
Je préfère dire que telle ou telle personne n'est pas à mon goût plutôt que d'utiliser des termes péjoratifs à leur égard.

Tout ça pour te dire que c'est mon opinion certes, mais je n'ai jamais dit que je méritais un bogoss, hein :p
Je suis telle que je suis et même si je ne suis pas forcément "waw", j'ai autant le droit qu'une personne dite "belle" d'avoir certains critères :cool:. Le tout, c'est de rester raisonnable et de ne pas tout miser sur des caractéristiques superficielles car ça n'est pas avec ça qu'on sera heureux ;).

L'mouhim, dans le fond je te rejoins car effectivement méli l'9liyèb et l'ssiyène ki kounou 7niynines (lorsque le cœur et la langue zè3ma la manière de parler sont tendres ==> c'est le jackpot assuré car rien de mieux lorsque le noyau est au top. Lorsque c'est le cas, le reste suit tellement ça se propage dans l'esthétique par le biais du "noor" fi l'wjiyè8 (sur le visage) :cool:.

Totalement d accord.! C est avec l argent qu on est heureux! :p

salam
C est pas en imposant tes idées du bled que tu vas réussir à t imposer au contraire le dominé risque de prendre l avantage !!!!
les idées du bled ?
je n ai jamais parlé de dominé dominant : mais de dialogue et la volonté de comprendre l autre et pourquoi pas convaincre !
ce sont les tigresses qui veulent dominer ,moi je saurai dompter une tigresse ;)

Retour