SalamC est vrai
on a tous les mm symptômes
on devrait consulter en groupe
salam
Walla8ila à khti
Je propose qu'on aille tous à Tahiti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamC est vrai
on a tous les mm symptômes
on devrait consulter en groupe
salam
..ensuite on passe par les Sechelles, puis les Iles Canaries.Salam
Walla8ila à khti
Je propose qu'on aille tous à Tahiti![]()
Bon..cva pr cette fois-ci, mais prochaine fois, fais moi croquer moi aussi!.. j'aime les bonnes choses aussi, et tu le saisDésolée
![]()
Je kiffe ce genre de destination en +..ensuite on par les Sechelles, puis les Iles Canaries.
Bon d'accord petit foufouBon..cva pr cette fois-ci, mais prochaine fois, fais moi croquer moi aussi!.. j'aime les bonnes choses aussi, et tu le sais![]()
Bah qu'est ce qu'on attends???Je kiffe ce genre de destination en +![]()
Cooool!..Bon d'accord petit foufou![]()
Faut réunir un groupe de 20 membres de bladi (de préférence ceux avec lesquels on s'entend bien, heinBah qu'est ce qu'on attends???
Oui et?mdrr
un complexe qui va plusieurs fois au Maroc /an ?
tu as réussi a me faire rire
![]()
Je te laisse chosir, toi tu as l'embarras du choix parmi les gens d'ici..je n'ai pas ce privelege là moiFaut réunir un groupe de 20 membres de bladi (de préférence ceux avec lesquels on s'entend bien, hein)
Et ensuite, on fait passé notre voyage organisé comme étant un séminaire INDISPENSABLE quant à l'importance que ce dernier aura dans le cadre de notre travail. Et lorsqu'on est tous ok : on y va mdrrrrrr.
Mais je vous préviens, on commencera par Tahiti .
Mdrr
Oh non à sa7bi
![]()
Pour me venger, prend ça pour toi
==> Moi au moins je suis gentille, il n'y a pas de paroles mais tu pourras fredonner le générique mdrrrrr
Je te laisse chosir, toi tu as l'embarras du choix parmi les gens d'ici..je n'ai pas ce privelege là moi
..et puis je suis un membre à moi tt seul de tte façon!..
Et peu importe le 1e endroit, je sais que tu as de bons goût!.. XD
Juste un plus on n es sur le topos de l amour pfff
Je sais que tu rigolais soeurette!!..Je rigolais avec toi car tous ceux qui voudront venir avec nous seront les bienvenues
==> + on sera nombreux et + on fera les oufs
C'est gentil, merci![]()
Non je veux pas moi faut l avoir l avis de ton bodybuldeurJe rigolais avec toi car tous ceux qui voudront venir avec nous seront les bienvenues
==> + on sera nombreux et + on fera les oufs
C'est gentil, merci![]()
Wallah que t'es un tueurJuste un plus on n es sur le topos de l amour pfff
Je sais..et on le sait!.. faut juste savoir prendre le "bon train" c tt.Juste un plus on n es sur le topos de l amour pfff
Yèk on a dit que toi, je t'enverrai à la boulangerie acheter le painNon je veux pas moi faut l avoir l avis de ton bodybuldeur
Ne pas oublier de commander mn fraisier et ta forêt noir!..Yèk on a dit que toi, je t'enverrai à la boulangerie acheter le pain![]()
Tu me fais la hagalYèk on a dit que toi, je t'enverrai à la boulangerie acheter le pain![]()
@purarabica c'est mon garde du corps donc à mon avis, il ne risque pas de t'apporter une part de fraisier, heinNe pas oublier de commander mn fraisier et ta forêt noir!..
Et toi tu rentrer dans ça hagalNe pas oublier de commander mn fraisier et ta forêt noir!..![]()
Mdrrrrrrrrrrrr arrête de me da7èk toi aussiTu me fais la hagal
180408
Et bien, qui se resemble s'assemble@purarabica c'est mon garde du corps donc à mon avis, il ne risque pas de t'apporter une part de fraisier, hein
Lui, c'est mon "bras droit" donc s'il ne veut pas que j'y aille, je n'irai pas![]()
![]()
Je rigole pas je fais la victimeMdrrrrrrrrrrrr arrête de me da7èk toi aussi![]()
T'inquiètes, au pire khti @youssoufou t'en préparera unEt bien, qui se resemble s'assemble
Peu importe, "garde du corps" ou "bras droit", j'aurai mn fraisier..
Bon ben tant pis si tu viens pas!
Si tu fais la victime, qui est ce qui va me défendre ?Je rigole pas je fais la victime
Hahaha.. profites-en, les femmes aiment les hommes forts et..verils!Et toi tu rentrer dans ça hagal
Depuis je lui fais montrer comme j étais mademoiselle ce sens forte
180409
Personne lui ressemble au chefEt bien, qui se resemble s'assemble
Peu importe, "garde du corps" ou "bras droit", j'aurai mn fraisier..
Bon ben tant pis si tu viens pas!![]()
pourquoi des photos
Je sais pas, faudra lui demander...