180412
QuoiBah ecoute..faut de tt pr faire un monde de nos jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QuoiBah ecoute..faut de tt pr faire un monde de nos jours.
Allah chefikJe suis mal fouttue en ce moment j ai la crève je suis chez le médecin en salle d attente !
Je suis désespérée
BarakallahoufikAllah chefik
Va falloir te reprendre à khtiJe suis désespérée
J adore180412
Quoi
Je saisVa falloir te reprendre à khti![]()
Je blaguais avec toi, heinJe sais
Ouais c vrai ça, moi aussi je vous laisse en tête a tete moi aussi..Iwa mar7ba à khti
@purarabica je te présente khti @youssoufou ==> bon et bien maintenant, je vous laisse, hein![]()
Je suis amoureuse !!
Ouais c vrai ça, moi aussi je vous laisse en tête a tete moi aussi..
Bcp de petits fraisiers a vous!![]()
Esprit tordu elle te demande ou tu rigole tout seule
On le connaît ?Je suis amoureuse !!
Toi, tu vas me rendre oufEsprit tordu elle te demande ou tu rigole tout seule![]()
Je veux pas qu' on me le pique donc je le protège et je sais que certaines bladinettes lui font de l oeil !!!On le connaît ?![]()
Meskine@youssoufou a dit "top".. suis un peu quoi!![]()
La seule chose que je peux te dire c'est : Allah y kémèl bi l'kheir in sha AllahJ
Je veux pas qu' on me le pique donc je le protège et je sais que certaines bladinettes lui font de l oeil !!!
Oui il est mortJ adore
Il est dcd je crois
Il est inaccessibleLa seule chose que je peux te dire c'est : Allah y kémèl bi l'kheir in sha Allah![]()
C normal, c tt nous ça!Méchant va
Le sujet parle de l'amour et nous on est en mode fighting![]()
Ces biens tu aurais un supplément de fraisier@youssoufou a dit "top".. suis un peu quoi!![]()
Il est discretOn le connaît ?![]()
Il sait que tu as des sentiments pour lui ou pas ?Il est inaccessible
Walla8ilaC normal, c tt nous ça!
A ces vrai et lui il sait pour toiJ
Je veux pas qu' on me le pique donc je le protège et je sais que certaines bladinettes lui font de l oeil !!!
Tu veux qu'on khéyèt bi khèyt Biad ?Il est discret
Je crois elle nous faite marcher et nous comme des dinde on suitIl sait que tu as des sentiments pour lui ou pas ?
Parce que j'espère pour toi que c'est réciproque![]()
Non je ne pense pas car c'est pas le genre de khti Youssoufou lolJe crois elle nous faite marcher et nous comme des dinde on suit
Il est amoureux de sa photo je crois!Meskine
Il a pas ses lunettes
Il est fou de moiIl sait que tu as des sentiments pour lui ou pas ?
Parce que j'espère pour toi que c'est réciproque![]()
Iwa vous attendez quoi à sa7ébti ==> guoulou bissmillahIl est fou de moi
J'ai dejà tt ce qu'il faut..je ne ramasse pas les miettes moi.Ces biens tu aurais un supplément de fraisier
T'es sur tu veux je le donne des conseil tu prend t'es responsabilitéNon je ne pense pas car c'est pas le genre de khti Youssoufou lol
Mais si c'est le cas, c'est pas grave donc donne lui des conseils à sa7bi![]()